Switch Girl, Tome 17

Description ajoutée par lag123 2012-08-17T15:30:43+02:00

Les vacances à la mer se sont terminées d’une façon bien mouvementée. Avant de retourner au lycée, Nika et les autres espèrent donc profiter de leurs derniers jours de repos pour se recentrer tranquillement. Mais leur répit sera hélas de courte durée, car dès le nouveau trimestre, Binotocard est victime de racket...

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-30T17:33:47+02:00

"Prends-moi... Si tu veux...

-Arrête!

-Pourquoi?! Tu... Tu n'as pas envie de moi ?!

-... C'est ton regard... Dès l'instant ou je l'ai vue... J'ai sentie ton envie de vengeance. Et pourtant, de temps en temps, on dirais que tu vas te mettre à pleurer.

-Non! Ce n'est pas vrai!

-En tout cas.. Ce que tu voulais... C'était entrer dans notre groupe.... Non ? Alors, tant qu'on est potes... Pas de ça entre nous. C'est un principe. Ne l'oublie pas!"

#Meika & Masamune

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-07T13:56:24+01:00

La première chose auquel j'ai pensé en voyant ce tome c'est : Quelle est cette couverture ?

L'histoire avance bien. Les dessins sont très soignés et l'humour m'eclate !

Commentaire ajouté par dididoune 2019-12-23T09:55:51+01:00

Dans la lignée des précédents... L'histoire qu'on suivait avec Masamune et Nino s'est fini précipitamment ça m'a un peu déconcerté... Et voilà que nous entamons une nouvelle histoire bien intrigante

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T21:00:16+02:00

Nino a enfin pris une décision mais je la trouve encore trop dure. Elle m’énerve plus qu’autre chose mais bon voilà. Sinon un bonne intrigue est posé à la fin de ce tome, j’ai hâte de la découvrir.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-30T17:37:06+02:00

Pas mal de rebondissement, ça bouge pour Masamune et Nino mais aussi dans l'intrigue en général.

Aida place un jolie suspens à la fin de se tome et j'ai très hâte de découvrir le dénouement de cette histoire! Ça redonne un bon petit coup de fouet à cette saga, qui commençait à en avoir besoin...

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-12T11:35:28+01:00

Tome assez prévisible, mais pas mal l'idée des sms. Ca fait un peu survival game. Reste plus qu'à connaitre le pourquoi du comment dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-26T17:15:08+02:00

Le début était sympas et même si j'ai vite compris le dénouement ça n'empêche pas d'avoir beaucoup de questions notamment pour les motivations des ''méchants'' de ce tome là.

A voir.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-20T18:57:20+02:00

J'ai été moins emballé par ce tome-ci. Ça partait un peu dans tous les sens. Mais la fin donne envie de connaitre la suite. J'adore l'histoire de Nino et Masamune et de la rencontre de ce dernier avec Meika.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-07-19T23:27:58+02:00

C'est toujours un bohneur de lire ce manga, et ce 17ème tome tout autant que les autres !

Commentaire ajouté par Sobooks 2017-01-10T17:12:22+01:00

Au bout du 17ème tome, on a toujours autant de rebondissements, je suis vraiment heureuse que tout fini bien entre Nino et Masamune, c'est vraiment très touchant et on revoit tous les moments qu'ils ont partagés ensemble depuis qu'ils se sont rencontrés !

Ils sont adorables ensemble et j'ai adoré le chapitre avec tous les couples du manga, ils forment tous des couples adorables et j'étais contente de pouvoir retrouver Hazumi et Nijo !

J'aime aussi beaucoup Meika et Karuma et j'espère qu'ils vont finir ensemble par la suite, d'ailleurs, on a aussi un chapitre sur la rencontre entre Meika et Masamune que j'ai trouvé intéressant surtout avec les informations qu'on savait déjà sur le passé de Meika.

Et en ce qui concerne la suite de l'histoire, j'espère qu'Arata va réussir à en parler à ses amis, surtout à Nika et qu'ils vont pouvoir découvrir toute la vérité pour les arrêter ! Je me demande pour quelles raisons ils s'en prennent à Arata, mais l'histoire risque de devenir intéressante et mouvementée !

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2016-08-02T03:35:56+02:00

Pareil que pour le tome précédent, je trouve que ça s'essouffle un peu vers le milieu du tome. Mais comme d'habitude la fin nous donne envie d'en savoir plus !

Je me demande ce qu'il va se passer dans le prochain tome

Switch Girl, Tome 17

• France : 2012-07-04 (Français)

popo94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T18:43:20+01:00
NRUN l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T05:05:38+01:00