Switch Girl, Tome 18

Description ajoutée par Miss-Coco 2012-07-25T20:52:01+02:00

Victime du chantage d’Hayato, Arata est obligé de s’accuser d’un crime qu’il n’a pas commis, s’attirant la colère de ses camarades. Et l’infâme Hayato ne compte pas s’arrêter là. Il a dans le colimateur les meilleurs élèves du lycée et tout particulièrement Nika. Alors que celle-ci tente de convaincre la classe de l’innocence d’Arata, il décide de lui réserver un traitement privilégié.

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-04T18:31:31+02:00

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse... Tu as blessé beaucoup de gens, dans leur coeur ou dans leur corps, par tes action. J'espère que tu l'aura un peu compris.

Ton plus gros tord... A été de sous-estimer Shuei!!"

Nika~

Mon manga préféré ! Il est juste excellent :D Si vous ne savez pas quoi lire, mettez-vous à cette série ! Le temps d'attente entre la sortie de chaque tome est insoutenable tant on a envie de savoir la suite !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T21:04:40+02:00

J’adore le couple Arata et Nika. On y découvre au fur et à mesure un couple uni, qui se fait confiance. Et qui peut compter l’un sur l’autre.

On y a de l’action, des rebondissements, du rires ... Un véritable plaisir !!

Commentaire ajouté par lalaye69 2018-04-11T17:16:56+02:00

Cette saga est juste trop géniale !!! Nika et Arata sont fantastiques ! Ils me font exploser de rire !

Cette histoire est très originale et délirante ! Chaque tome est unique et est à savourer !

Très bonne saga !!!!

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-04T18:53:15+02:00

Le tome 18 est remplis d'actions, on découvre la raison des agissements de cette bandes de "voyous" (Bim, je viens de me prendre 20 ans dans la tronche juste pour avoir utilisée ce terme Mdr) et pour une fois, ça tiens plutôt la route. Par contre, les rebondissements sont assez répétitifs: On parle beaucoup d'agression sexuel et physique dans Switch Girl, je sais que ce sont des sujets récurent dans notre société actuelle, malheureusement, mais c'est pas la peine d'en mettre à toutes les sauces, on finit par tourner en boucle.

J'ai eu un petit choc en apprenant le vrai prénom de Quenne Guenon, je pensais que l'auteure ne le dévoilerais jamais! Et à ce que j'ai compris, je n'ai pas étais la seule surprise, sa responsable éditorial et Aida elle-même c'est un peu surprise (c'est ce qu'elle à écrit dans les casses réservée au petit mots de mangaka en tout cas!).

Je sais pas si vous aviez remarqué vous aussi, mais lorsque Nika résume les faits à Nino, Masamune et Binô, à un moment elle énumère quelques prénoms des 20 meilleurs élèves de leurs lycée. On y vois d'ailleurs les prénoms de Arata et Nino bien sûr mais aussi de Quenne Guenon. Et au milieu de tout ces prénoms: L'auteure c'est glissée discrètement: (Ichiro) Aida. J'ai explosée de rire, cette mangaka est folle, j'adore tellement son humour, ce n'est pas la première fois qu'elle se glisse ainsi dans ses œuvres!

Spoiler(cliquez pour révéler) Enfin! Enfin, notre couple Arata/ Nika évolue! Après des tomes et des tomes qu'ils se tournent autour, qu'ils ratent l'occasion ect... Ils passent finalement tout les deux aux choses sérieuses ;) J'ai trouvée que l'auteure amène le sujet de la première fois de manière à rassurer la jeunesse, ce qui est très bien. Elle à rien enjolivé, elle la décrit de manière réaliste en soit: Il faut juste saisir le moment sans se poser de question, donc parfaitement résumé.

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-12T11:58:25+01:00

Encore des scènes qui vont un peu loin... mais bon, bon dénouement et une jolie fin. Je ne dirais pas "enfin", je dirais qu'ils sont enfin prêt et qu'ils en ont envie. A suivre !

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-26T18:26:35+02:00

J'ai vraiment adorée ce tome là, j'ai eu vraiment peur pour Nika (comme à chaque fois) et peur aussi du cliché ''c'est fini entre nous ne pose pas de questions'' à cause du chantage.

J'ai adorée voir tout les personnages réunis dans un même but, c'est vraiment des passages que j'aime. Mention pour la punition qui est plus que mérité.

Un jolie happy end pour ce tome.

J'adore.

Commentaire ajouté par maymeangel 2017-08-09T15:38:06+02:00

aah mais ce manga est tellement drôle mais tellement. Même dans les lieux publics je ne pouvais m'empecher de rire. vraiment lisez-le!

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-07-25T00:03:13+02:00

Encore un super tome ! Switch Girl est vraiment un manga hilarant !!

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-20T23:17:59+02:00

Sans Meika, on se demande comment se débrouillerait Nika ^^ Un bon tome totalement délirant, bon suspense. Et pour ce qui est de la fin: pas trop tôt !

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2016-08-07T17:24:29+02:00

Niveau histoire on retrouve toujours la même ambiance, c'est pas mal de retrouver tous les personnages même si c'est qu'un dessin.

Je m'attendais à certains trucs pendant ce tome mais étrangement je m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à la fin fin fin haha

On sent petit à petit que la fin de ce manga approche du coup

Commentaire ajouté par T'ek 2016-06-11T14:38:56+02:00

Encore une fois l'auteur ne se donne pas de limite et réussi encore à mettre en scène ses personnages de façon délirantes !

Switch Girl, Tome 18

• France : 2012-11-14 (Français)

gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:21:35+02:00
Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T22:55:02+01:00

Quiz terminés récemment