Commentaire ajouté par Selyka 2012-10-03T14:17:29+02:00

Mon manga préféré ! Il est juste excellent :D Si vous ne savez pas quoi lire, mettez-vous à cette série ! Le temps d'attente entre la sortie de chaque tome est insoutenable tant on a envie de savoir la suite !

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2012-07-25T20:55:49+02:00

Sortie du tome le 07 Novembre 2012 ^^!!

Commentaire ajouté par colinette59 2012-09-16T10:20:08+02:00

trop préssée qui sorte !!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Nora04 2012-11-20T21:22:47+01:00

Encore un tome excellent!! Plus qu'à attendre février 2013 pour lire la suite!

Commentaire ajouté par MelyChim 2012-11-20T16:53:47+01:00

Ce tome est bien même si ce n'est pas mon préféré. Mais c'est un tome ou on peut voir toute la confiance inébranlable qu'on les personnages les uns pour les autres.

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2012-12-19T11:00:17+01:00

A nouveau je pleure de rire devant ce manga!!

Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la suite!!!!!

Commentaire ajouté par laurebertolo 2013-01-09T16:33:31+01:00

Un superbe tome, la fin est juste magnifique Spoiler(cliquez pour révéler)à part le fait qu'on a attendu 18 tomes pour avoir juste un : "nous sommes unis"!!, j'ai hâte de lire la suite!!!!

Commentaire ajouté par Gomme 2013-03-16T13:26:11+01:00

Un tome 18 aussi délirant que les autres , que dire de plus à part vivement la suite ? :p

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-20T23:17:59+02:00

Sans Meika, on se demande comment se débrouillerait Nika ^^ Un bon tome totalement délirant, bon suspense. Et pour ce qui est de la fin: pas trop tôt !

Commentaire ajouté par SoAddicted 2012-11-27T20:53:50+01:00

Je ne l'ai pas encore lu, malheureusement, mais ça ne saurait attendre. J'ai hâte!

Natsumi AIDA fait des merveilles.