Switch Girl, Tome 21

Description ajoutée par lag123 2014-06-16T19:15:49+02:00

La malédiction qu'a lancée Binotocard continue à faire des dégâts ! Et le stage extra-scolaire pourrait tourner à la catastrophe, quand Arata, encore emprisonné dans le corps de Nika, se retrouve acculé en mauvaise compagnie de trois voyous... Pendant ce temps, la pauvre Nino découvre, horrifiée, les agissements impudiques de Masamune. Décidément, il est vraiment temps que chacun réintègre son corps !

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-08T10:46:16+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce surnom... Et cette façon de parler. "Onita!"... Le garçon que j'ai aimé pendant si longtemps... Sans retour... Hiroto!

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T21:17:58+02:00

Un tome bien différent des autres mais qui reste exceptionnel quand même.

Hilarant, déjanté. C’est toujours un plaisir de lire cette série.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-08T10:56:00+02:00

On termine l'épisode des échanges de corps, toujours remplis d'humour mais aussi, sentimental.

L'auteure nous offre deux types d'HS qui comme elle le dit, nous permet de souffler mais surtout, de nous vider un peu la tête avant d'encaisser ce qu'Aida à prévue pour la suite:

En effet, le dernier chapitre de ce tome nous promet de lourd rebondissement, centré sur le passé (amoureux) des deux personnages principaux. Sans oublier la très proche fin du lycée et donc dire adieu à leurs quotidiens avec leurs camarades! Je suis impatiente de finir cette saga et de découvrir ce que notre mangaka nous à réservée depuis le début...

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-12T19:11:27+01:00

Un tome totalement déjanté. On sent quand même que la fin approche à petit pas avec l'annonce du premier amoureux de Nika.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-27T18:55:21+02:00

On se dirige doucement vers la fin de cette saga et on se doute que les derniers tomes vont être éprouvant.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-07-25T00:26:41+02:00

Ce tome est encore plus farfelu que les autres ! Spoiler(cliquez pour révéler)Un échange de corps est vraiment quelque chose d'inhabituel, surtout lorsqu'il a lieu entre Nika et Arata et entre Nino et Masamune !

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-20T23:30:27+02:00

Nino et Masamune pètent complètement des câbles pour le meilleur et le pire. Spoiler(cliquez pour révéler)Pour une fois c'est Nika qui sauve la peau d'Arata même si je dois dire que je suis d'accord avec d'autres lecteurs sur le fait qe j'en ai assez de voir les filles sur le point de se faire violer. L'intrigue devient plus intéressante, on connait qui se cache derrière la mystérieuse photo du premier tome. Une fin alléchante !

Commentaire ajouté par Camille83500 2016-08-25T19:40:37+02:00

Un tome que j'ai apprécié mais qui prend des allures assez inquiétantes vers la fin... Spoiler(cliquez pour révéler)et je commence à en avoir marre de ces scènes où les filles se font quasiment violer!

Commentaire ajouté par Lydie59-25 2016-05-09T14:29:55+02:00

On rencontre enfin le 1er amour de Nika! Et cette histoire d'échange de corps est toujours aussi drôle x)

Commentaire ajouté par Kiriu 2015-10-22T15:57:44+02:00

... Les contes de fées à la sauce Switch...! Ça n'a plus rien à voir mais c'est tellement drôle ! J'ai bien aimé la "jeune fille aux allumettes" en version "La jeune fille aux mouchoirs de poche" X'D

Ça y'est c'est le dernier acte qui commence ! Le mystère de la photo est levé ! Et wah quelle surprise de rencontrer ce fameux premier amour de Nika !

Vite la suite !

Commentaire ajouté par MaitrePanda- 2015-09-12T12:33:53+02:00

J'aime bien l'intrigue, c'est pas comme dans les autres shojos où la fille "ne pète pas et ne fait pas caca"

Ca reprend les problemes de filles normales, une histoire comme même un peu tirée par les cheveux mais j'aime bien !

Switch Girl, Tome 21

• France : 2013-09-11 (Français)

yumikyo l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-18T22:09:56+02:00
gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:22:15+02:00
Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T22:55:14+01:00