Switch Girl, Tome 22

Description ajoutée par lag123 2014-06-18T20:53:13+02:00

Asami, ancienne petite amie d’Arata, refait soudainement surface. Elle demande alors au jeune homme de rompre avec Nika, pour assumer ses erreurs d’autrefois. Mais de quelles erreurs s’agit-il ? Et quelles sont les véritables blessures que cache la jeune fille au plus profond d’elle-même ? Évidemment troublée par la situation, Nika croise alors Hiroto, son premier amour de collège...

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-08T18:01:40+02:00

"Est-ce que... Tu es fâche ? Parce que je suis allée voir Nika ?

-Qu'est-ce que tu lui as dit ?!

-[...] Ce regard... Autrefois... C'est pour moi que tu l'avais..."

#Asami & Arata

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T21:21:10+02:00

On découvre enfin le passé d’Arata et d’où provient son mal être. Le retour de leur premier amour respectif va également mettre à rude épreuve la relation d’Arata et de

Nika. Ce tome devient un peu plus sérieux et on sens l’annonce de la fin de la série.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-11-23T16:23:19+01:00

On en apprend plus sur le passé d'Arata dans ce tome. Le couple d'Arata et Nika est mise à rude épreuve.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-08T18:13:52+02:00

Dernier coup dur pour notre couple grandement adulé mais aussi pour notre auteure.

Pas mal de question à se poser sur son scénario et son style d'écriture. Un tome effacé de tout humour, d'accord Aida est rentrée dans une approche beaucoup plus sérieux de son intrigue mais, elle oublie les bases du manga qu'elle à créer de ses mains : L'humour. Néanmoins, elle tente de se rattraper avec son HS, le dernier chapitre. Je reste clairement sur ma faim.

Le second détail qui m'a laissé perplexe est le personnage d'Hiroto (premier amour de Nika). Celui-ci habite pas très loin de la famille Tamiya et passe même devant son immeuble pour aller au lycée ou rentrer chez lui. Alors pourquoi ils ne se sont pas croisés avant ? Pourquoi maintenant, c'est si fréquent ? Aida nous à pondue un personnage et un rebondissement pas mal tiré par les cheveux et qui semble pourtant bien l’arranger...

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-12T19:42:32+01:00

L'histoire devient beaucoup plus sérieuse tout à coup. Avec les amours d'enfance, nos deux héros se posent beaucoup de questions... Que va-t-il se passer dans le tome suivant ? J'espère que tout finira bien pour eux. C'est même sur, mais reste à voir comment ça va être amené.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-27T19:47:59+02:00

Un tome bien sérieux malgré les tentatives d'humour du côté de Masamune et Nino je n'ai pas ris, l'histoire est triste et l'ambiance est très lourde, ça va éclater dans le prochain tome, en espérant que nos personnages se relèvent.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-07-25T00:32:28+02:00

QUOI ?! Un mode encore plus "OFF" c'est possible ? En tout cas, Natsumi Aida (de son faux nom) est bien décidée à nous prouver que Nika n'a pas encore atteint son mode "OFF" à 100% !

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-22T00:18:03+02:00

Les amours de jeunesse mettent en péril le couple Nika/Arata ! Le suspense est à son comble dans ce tome-ci et donne à nouveau souffle à l'histoire qui perdait un peu d'intérêt.

Commentaire ajouté par Camille83500 2016-08-27T09:52:35+02:00

Un tome où la tension se fait sentir, et ne laisse rien présager de bon. J'ai bien aimé la mise en place de cette tension.

Commentaire ajouté par Lydie59-25 2016-05-09T14:31:44+02:00

Avec l'arrivée d'Hiroto et d'Asami l'histoire va surement devenir beaucoup plus intéressante.

Commentaire ajouté par Kiriu 2015-10-22T21:51:54+02:00

Que de suspense dans ce tome ! Que va-t-il se passer avec l'arrivée de Hiroto et de Asami ?

Le bonus de fin sur le régime façon Nika est juste sublime. Un mode OFF au plus bas qui m'a bien fait rire !

Switch Girl, Tome 22

• France : 2013-12-04 (Français)

yumikyo l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T00:30:38+02:00
gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:22:29+02:00
Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T22:55:17+01:00