Switch Girl, Tome 25

Description ajoutée par lag123 2014-10-17T21:47:51+02:00

Nika est prête à tout pour prouver la force de son amour à Arata, quitte à ternir sa propre réputation. Elle se dirige vers Shibuya, haut quartier de la mode tokyoïte, pour dévoiler publiquement que, sous ses apparences de fille parfaite, elle est en réalité une "beauf" comme les autres. Dernier tome épique pour Switch Girl !!... La révolution de la tolérance est en marche !

Extrait ajouté par Kiriu 2015-10-23T12:09:49+02:00

C'est... C'est donc ça le véritable "Poil aux fesses" !! Moi aussi, j'en ai !! Quelle étourdie ! Je n'ai fait gaffe qu'à ceux qui sont devant et j'ai négligé l'arrière !

C'est l'illustration parfaite de l'expression "oublier de surveiller ses arrières" !

Voilà c'est fini! Nostalgie...

Ce manga était une grande réussite, mais ce que j'ai aimé le plus ce n'est pas le shojo, c'est tout ce côté déjanté proutpoilutoutnu. Et dans ce dernier tome on a droit à un chapitre entier sur l'épilation intégrale dans l'institut Aida. x) Ce manga m'aura bien appris une chose c'est sûr : plus aucun complexe ni tabou, nous sommes toutes les mêmes face à notre corps. Et oublier de surveiller (les poils de) ses arrières, au final ça vaut mieux ! x')

Commentaire ajouté par Pegh 2023-03-16T19:39:24+01:00

Voilà c'est fini...

Même si je me suis amusée, l'ensemble a été assez inégal. Trop souvent l'auteure a choisi le mélo pour agrémenter une histoire qui se voulait être une comédie.

Reste que les tourments de toute jeune fille sont plutôt bien retranscris et détaillés et que ça reste original...

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:33:52+02:00

A lire et à relire encore et encore, peu importe l'âge, ce manga est juste top ! L'humour est incroyable, l'héroïne est attachante, j'ai adoré le lire ! On devient de plus en plus addict au fur et à mesure des tomes. Je suis bien contente de les avoirs lu bien plus tard que leur sorti, au moins j'ai pu les enchainer sans attendre !

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2022-03-24T00:13:36+01:00

Et voilà enfin la fin.

Comme beaucoup j’ai commencé ce manga dans mon adolescence sans jamais avoir pris le temps de le finir … et voilà enfin.

Ce dernier tome clôture tout très vite, mais le reste de l’histoire aura été fortement addictif comme tous ces personnages.

Un manga que je conseille beaucoup, sans prise de tête et qui aide à décomplexer

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2020-11-13T00:28:17+01:00

Et voilà, 25 tomes et c'est terminé ! Ils en auront vécu des choses tout ces personnages. Bref j'ai eu une agréable lecture tout le long de ces tomes. Que ce soit les premiers que j'ai commencé quand j'avais 16 ans... Puis j'ai oublié de lire la suite et là j'ai repris 10 ans plus tard. C'est mignon et sans prise de tête

Commentaire ajouté par Noeleen 2019-09-30T19:20:28+02:00

Ça y est, c'est la fin...

On en aura vu des vertes et des pas mûres (c'est le cas de dire), mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.

Par contre, l'auteur nous gâte jusque la fin avec un aperçu du futur des personnages et un "quand y en a plus y en a encore !".

Que du bonheur !

Commentaire ajouté par JessFab01 2019-06-18T16:58:11+02:00

Oh non ! J ai fini !!!! J ai bien aimé lire ces 25 tomes. J ai vraiment ri quand je lisais le roman , c étais vraiment comique ! Je lui donne 10/10 pour l humour .

Par contre , le 25eme tome m a déçu ... il n y a pas assez d histoire et juste des moments inutile ( le moment de l épellation) ça ne servait à rien ! Je voulais plus de conclusion sur les personnages . Ce n étais pas assez . Ça me laisse un goût amers ...

Par contre , je conseille à tout le monde de lire ces manga ( ça relaxe et ça se lit vite !)

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T21:57:13+02:00

Une fin de série qui me laisse perplexe. Je m’attendais vraiment à mieux.

Je suis ravie de voir que le couple Arata/Nika s’est reformé.

Ce manga est juste génial. J’ai été ravie de le découvrir, j’ai eu un réel plaisir à le lire du début à la fin. Je recommande vivement cette série.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-04-17T18:01:11+02:00

J'avoue être un peu déçu de la fin de cette saga, en partie car, à mes yeux, il y avait beaucoup trop de HS pour un tome de cette importance.

De plus, ce shôjo qui s'éloignait tant des clichés classiques, à finit par nous en proposer lors des dernier tomes... Vraiment dommage de finir sur ce genre de note.

Switch Girl reste un bon manga, j'ai vraiment beaucoup ris et passé de très bon moment. La personnalité de l'auteure est aussi intéressante que l'intrigue de son manga, je ne regrette pas d'avoir lus la saga, c'est sûr.

Aussi sûr que je vais m'empresser de visionner les deux saisons de l'adaptation drama dans les prochains jours, j'ai hâte de retrouver l'intrigue et de voir les personnages couchés sur le papier, devenir "vivants"!

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-12T20:47:04+01:00

Et tout est bien qui fini bien ! Et on a même le droit à des chapitres bonus, si c'est pas cool ça.

Je dois avouer que la toute première fois que j'ai vu ce manga, je me suis dit " il doit être drôle, je le lirais un jour" et puis je l'ai complètement oublié. Et il y a quelques jours, je suis retombée dessus. En lisant le début, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'étais même un peu déçue, mais finalement, pas du tout ! C'est vrai que parfois c'était redondant et j'aimais pas trop le fait que l'auteur parle de viol aussi facilement à chaque fois que les filles étaient en danger, mais mis à part ça, je ne regrette pas du tout de m'être lancée dedans ! Parce qu'au final c'est pas du tout un shojo comme les autres ! Et j'ai fini les 25 tomes en moins d'une semaine... Je sais pas comment j'ai fait.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-28T11:42:55+02:00

C'est la fin de cette saga, j'ai vraiment aimée la lire, il y avait des choses qui m'énervais (comme le rapport au nombreuses très nombreuses tentatives de violes) mais malgré ça ça ne m'a pas empêchée de rire et de rentrer dans l'histoire, je me suis beaucoup attachée aux personnages.

Les histoires d'amours sont mignonnes et je suis contente d'avoir lue cette saga.

Je recommande pour de nombreux moments de détentes, de rires et parfois même de pleure.

Switch Girl, Tome 25

• France : 2014-10-15 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T19:55:15+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T15:07:48+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or