Switch Girl, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2012-08-17T14:33:17+02:00

Nika est tombée amoureuse d'Arata ! Mais alors qu'ils sortent ensemble à Shibuya, une étrange rivale fait son apparition. Quoi, déjà une rivale ?! Et en plus, à cause de cette dernière, le mode off de Nika risque d’être découvert...

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-14T04:06:14+02:00

Quant à la classe D menée par Queen Guenon... Ils avaient choisi de présenter un chant. Le roi des aulnes de Schubert. Mais Queen Guenon s'est tellement prise au rôle...que tous les gosses de la salle se sont mis à pleurer et le concert a dû être interrompu.

J'ai vraiment bien aimé ce deuxième tome, plein de rebondissements, où on ne s'ennuie jamais, et qu'on referme en pensant "je veux la suite".

Je suis agréablement surprise par cette série, qui change des shojos classiques.

J'ai adoré comme le 1er tome, il est toujours marrant

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T00:35:45+02:00

Très bon tome également.

Décomplexant !! Chaque femme qui lirait ce manga se reconnaîtrais. Nous avons tous entre nous un mode OFF et un mode ON.

Ce manga est un régale de lecture.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T12:47:09+01:00

C'est un bon tome. Devenant de moins en moins accro au mangas, ce tome aura été le dernier manga que j'ai lu. Je n'arrête pas la série parce que je ne l'apprécie pas mais parce que je me lasse des mangas.

Commentaire ajouté par Kriksy 2019-01-14T12:16:08+01:00

C'est décomplexant, les anecdotes de l'auteur ajoute quelque chose à cette saga. J'aime cet univers, on s'y sent bien.

Commentaire ajouté par Lyllie1661 2018-07-20T16:47:06+02:00

Que dire sur ce tome ? Super voila le mot, ce manga est super j'ai hâte de me procurer le tome suivent et tout les autres ! Toujours aussi marrant pour ce qui demande. D'ailleurs il y a eu un changement d'édition, je me demande bien pourquoi ? Si quelqu'un est au courant je serai curieuse de savoir. Merci d'avance, et pour se qui n'aurai toujours pas lu ce tome 2 je vous conseille de vite allez le chercher en bibliothèque ou en magasins !!!

Commentaire ajouté par Passionlivre66 2018-05-09T22:40:41+02:00

Pareil que pour le premier tome et pour toute la saga, j'adore cette série décalée et désopilante ! Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-04-08T23:43:49+02:00

Un manga drôle et totalement décalé, une héroïne sympa qui change vraiment des habituelles héroïnes timides de Shôjo et des tas de rebondissements... A suivre !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-19T14:43:39+01:00

Un deuxième tome ou l'on ne s'ennuie pas. Les rebondissement sont pas forcement très rechercher mais, l'humour que place l'auteure rend tous plus intéressant.

Déjà des nouveaux personnages et des secrets en périls, Nastumi Aida vise fort tout de suite!

Le rapprochement de nos deux personnages principaux est palpable et pourtant naturel, c'est assez rare dans les Shôjo.

L’univers drôle et décalé de la mangaka finit toujours par me faire rire, quelque soit mon humeur, même les notes et les petits mots qu'elle peut nous laisser son complètement loufoques Mdr. Cependant, c'est l'une des seule mangaka à qui nous expliquer son travail lui tiens à cœur, cette femme est remarquable. :)

Commentaire ajouté par Cocoroco 2018-03-13T13:21:24+01:00

Une série qui ne devrait pas s'éterniser, le personnage de Nika ne me plaît pas plus que ça....

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-05T21:31:45+01:00

Sympathique. Je suis peut-être la seule, mais j'aime pas du tout la coupe de Nika en mode On...

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-11T18:58:24+02:00

J'ai passé un agréable moment, je l'ais lu d'une traite et je suis toujours autant emballée. Je vais m'empresser de lire la suite. Gros coup de cœur pour Nika qui est jusque la mon personnage féminin de manga préférée.

Switch Girl, Tome 2

• France : 2009-06-10 (Français)

gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:18:19+02:00

Quiz terminés récemment