Switch Girl, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2012-08-17T14:33:17+02:00

Nika est tombée amoureuse d'Arata ! Mais alors qu'ils sortent ensemble à Shibuya, une étrange rivale fait son apparition. Quoi, déjà une rivale ?! Et en plus, à cause de cette dernière, le mode off de Nika risque d’être découvert...

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-14T04:06:14+02:00

Quant à la classe D menée par Queen Guenon... Ils avaient choisi de présenter un chant. Le roi des aulnes de Schubert. Mais Queen Guenon s'est tellement prise au rôle...que tous les gosses de la salle se sont mis à pleurer et le concert a dû être interrompu.

J'ai vraiment bien aimé ce deuxième tome, plein de rebondissements, où on ne s'ennuie jamais, et qu'on referme en pensant "je veux la suite".

Je suis agréablement surprise par cette série, qui change des shojos classiques.

Comment savoir où donner de la tête lorsque l'on tombe amoureuse d'un garçon et qu'en plus on doit jongler sans relâche entre son mode ON et OFF ? x)

Les scènes avec Queen Guenon sont également excellentes!

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2021-04-15T08:30:59+02:00

Un deuxième tomes avec beaucoup plus d’action que dans le premier.

On retrouve bien le shojo pur avec l’amour qui s’en mêle dans le scénario, quelques rebondissements dans l’histoire font qu’on dévore rapidement le manga et la fin donne tout de suite envie d’attaquer la suite

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:49:03+02:00

Switch Girl est est un manga frais, déjanté, pétillant, qui fait du bien et nous fait sentir bien dans nos baskets. C'est un manga qui aborde des thématiques très importantes, notamment les diktats de la société, l'importance de l'apparence et la notion de la beauté (qu'elle soit extérieure ou intérieure). En clair, c'est un manga qui déchire et que je vous recommande chaudement !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2021-02-12T20:59:29+01:00

Un deuxième tome assez bizarre je dois dire. Je ne sais pas trop si j'aime ce manga ou si juste je le lis pour passer le temps...Après ça reste lisible mais franchement le niveau n'est pas non plus élevé. On est loin de Nana par exemple.

Commentaire ajouté par CindySB 2020-09-29T12:17:37+02:00

Toujours aussi drôle, maintenant je suis sûre de totalement adhérer avec ce manga, je vais vite allez chercher la suite.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T00:35:45+02:00

Très bon tome également.

Décomplexant !! Chaque femme qui lirait ce manga se reconnaîtrais. Nous avons tous entre nous un mode OFF et un mode ON.

Ce manga est un régale de lecture.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T12:47:09+01:00

C'est un bon tome. Devenant de moins en moins accro au mangas, ce tome aura été le dernier manga que j'ai lu. Je n'arrête pas la série parce que je ne l'apprécie pas mais parce que je me lasse des mangas.

Commentaire ajouté par Kriksy 2019-01-14T12:16:08+01:00

C'est décomplexant, les anecdotes de l'auteur ajoute quelque chose à cette saga. J'aime cet univers, on s'y sent bien.

Commentaire ajouté par Lyllie1661 2018-07-20T16:47:06+02:00

Que dire sur ce tome ? Super voila le mot, ce manga est super j'ai hâte de me procurer le tome suivent et tout les autres ! Toujours aussi marrant pour ce qui demande. D'ailleurs il y a eu un changement d'édition, je me demande bien pourquoi ? Si quelqu'un est au courant je serai curieuse de savoir. Merci d'avance, et pour se qui n'aurai toujours pas lu ce tome 2 je vous conseille de vite allez le chercher en bibliothèque ou en magasins !!!

Commentaire ajouté par Passionlivre66 2018-05-09T22:40:41+02:00

Pareil que pour le premier tome et pour toute la saga, j'adore cette série décalée et désopilante ! Je recommande fortement !

Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-04-08T23:43:49+02:00

Un manga drôle et totalement décalé, une héroïne sympa qui change vraiment des habituelles héroïnes timides de Shôjo et des tas de rebondissements... A suivre !

Switch Girl, Tome 2

• France : 2009-06-10 (Français)

lecteurs 1959