Switch Girl, Tome 3

Description ajoutée par bookemixer 2010-06-04T11:16:38+02:00

Maintenant que " l'affaire Melka " est réglée, Nika n'a plus qu'une chose en tête : le voyage scolaire aux sources chaudes ! Mais ce dernier va se transformer en une étrange épreuve de survie... Dans ce contexte insolite, Arata va ouvrir son coeur et son traumatisme se révèlera ! C'est plutôt grave, en fait, alors préparez-vous bien psychologiquement. Déjanté et irrévérencieux, Switch Girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d'aujourd'hui. Épilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

Extrait ajouté par darkreader 2012-02-12T19:27:25+01:00

<"-Le portable ne capte pas; il n'y a personne; pas de nourriture; pas d'électricité ni d'eau...

-Oui, enfin, les secours vont bien arriver... avant qu'on soit... morts... non ?

-Aucune idée.">

Trop drôle comme les autres tomes, que se soit les précédents comme les suivants =)

J'ai adoré ce 3e tome, comme les deux premiers, j'ai hâte de lire le suivant.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T01:01:06+02:00

Dans ce tome, l'auteur met en avant un nouveau personnage : Arata ! Découvrir son passé est très intéressante pour comprendre ce personnage. Ce 3ème tome est superbe.

Commentaire ajouté par Chum 2019-02-10T14:59:47+01:00

Switch girl c’est vraiment MA-GNI-FIQUE. J’adore les différents personnages surtout Nika et Arata?

Commentaire ajouté par Kriksy 2019-01-14T12:17:13+01:00

Saga décalée et décomplexante, un chef d'œuvre humoristique !

Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-04-08T23:45:34+02:00

Dans ce tome, l'auteur se concentre sur le beau gosse mystérieux de l'histoire : il se dévoile enfin un peu, et ça le rend encore plus attachant. Quant à Nika... toujours aussi décalée !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-19T17:04:48+01:00

Un troisième tome un peu plus sérieux que les précédents (même si l'humour est loin d'être au abonné absent, rassurez-vous!). En effet, l'auteure met en avant son personnage principal masculin, on en apprend un peu plus sur Arata.

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-06T19:41:12+01:00

Evolution dans les sentiments et découverte du passé. On veut connaitre la suite !

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-11T19:01:19+02:00

La suite est prenante et la découverte du passée d'Arata est sympathique, on voit que ses sentiments pour Nika commence à évoluer et la suite s'annonce drôle et avec de bon rebondissements.

Commentaire ajouté par Chocochat 2017-08-14T07:20:05+02:00

Tour comme les précédents, j'ai bien aimé ce 3ème tome qui reste drôle et original.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-14T22:18:38+02:00

Je suis complètement fan de cette série ! Pas une seconde on ne s'ennuie dans ce shojo rempli d'actions et de délires qui partent vraiment très loin. Queen Guenon est vraiment mon personnage préféré ^^ Surtout on en apprend plus sur le passé d'Arata.

Commentaire ajouté par Jenna 2017-04-18T07:28:46+02:00

Une suite très agréable et hilarante.

On apprend un peu plus sur Arata ce qui est vraiment chouette. De même, l'histoire sur Rika est juste sublime!

Switch Girl, Tome 3

• France : 2009-08-19 (Français)

gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:18:34+02:00
emilic l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T21:31:12+01:00

Quiz terminés récemment