Switch Girl, Tome 4

Description ajoutée par bookemixer 2010-06-04T11:17:47+02:00

Voici enfin le dénouement du voyage aux sources chaudes ! Mais à peine rentrée, Nika est confrontée à une affaire de harcèlement sexuel au lycée. Dans ce volume plein de surprises, vous verrez aussi l'apparition d'un nouveau mode : le mode semi-off. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Déjanté et irrévérencieux, Switch Girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d'aujourd'hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

Extrait ajouté par orianne 2013-07-08T19:55:57+02:00

Devise numéro deux de la femme switch: Pour avoir une place, ta vie tu risquera!! Ton arme la plus meurtrière, tes fesse, tu utilisera

Il est tellement drôle et l'histoire d'amour entre Arata et Nika, j'adore tout simplement !!!

Super sympa, la découverte du mode semi-off, très cool !

Trois mots, tout simplement, pour décrire mes critiques sur ce livre : JE L'ADORE !

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2021-04-17T08:20:03+02:00

Cette fois ci le tome aborde un sujet plus sérieux, on apprécie les efforts de scénario et la fin nous laisse sur notre faim pour la suite à venir

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:49:50+02:00

Switch Girl est est un manga frais, déjanté, pétillant, qui fait du bien et nous fait sentir bien dans nos baskets. C'est un manga qui aborde des thématiques très importantes, notamment les diktats de la société, l'importance de l'apparence et la notion de la beauté (qu'elle soit extérieure ou intérieure). En clair, c'est un manga qui déchire et que je vous recommande chaudement !

Commentaire ajouté par CindySB 2020-12-30T10:37:46+01:00

Malheureusement, cette suite m'a parue encore plus ridicule que le tome 3. Les situations me paraissent totalement abusées et immature

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-03T19:14:02+01:00

Encore un très bon tome que nous offre l'auteure. Malgré ses airs de manga léger, les thèmes qui y sont traités le sont moins ( comme le harcèlement sexuel, dans ce tome-ci ).

Je recommande vivement ce manga, pour celles et ceux qui veulent passer un bon moment.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T02:47:49+02:00

Une relation intéressante qui débute entre Arata et Nika. Ce manga mêle humour, amitié et d'extrême surprise.

Commentaire ajouté par Kriksy 2019-01-14T12:19:30+01:00

Tome encore une fois très drôle mais dans cette saga on ne retrouve que ça, beaucoup d'humour et d'amitié ce qui la rend si attachante.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-04-08T23:47:22+02:00

Nouveau tome, nouveau mode : le semi-off. L'auteur est à fond dans son délire et ça se voit ! Mais c'est ce qui rend ce manga si attachant, et ses personnages si originaux. On est bien loin des héroïnes discrètes et mignonnes des autres Shôjo !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-20T14:17:11+01:00

Encore une fois, je suis bluffée du travail de Nastumi Aida. Elle sait créer un tome profond, avec une écriture plus belle que les précédents tomes, puisqu'elle nous fait comprendre à quel point nos deux personnages principaux tiennent l'un à l'autre. Et puis, on entrevois également un bout du passé de Nika, une des raisons de son mode Off.

Une nouvelle découverte qui m'a fait éclater de rire: Le semi-off, l'auteure ne s'arrêtera jamais de partir trop loin ? Mdr

D'ailleurs, soit dit en passant, j'ai adorée sa petite dédicace à Yamashita Tomohisa (trop fan de Loveless~)

Commentaire ajouté par memeJ 2018-03-09T19:10:07+01:00

Encore un excellent tome !

L'arrivée du mode semi-off m'a bien amusée ^^

A lire !!

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-06T19:43:22+01:00

On touche un sujet assez sensible dans ce tome, malgré que l'auteur veuille faire passer un message, la punition du professeur reste très légère pour ma part.

Sinon toujours à suivre .

Switch Girl, Tome 4

• France : 2009-10-14 (Français)

Taranys l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-02T10:07:24+02:00