Switch Girl, Tome 6

Description ajoutée par camillel54 2010-07-22T15:21:01+02:00

Le professeur Someya a semé la zizanie au lycée. Mais Nika n'est pas décidée à se laisser abattre pour mettre fin à la tyrannie ! Mais ce volume vous fera surtout mourir de rire avec l'arrivée de Noël : notre héroïne, particulièrement enthousiaste, est bien décidée à passer à l'acte avec son cher et tendre coeur. Les choses ne se passeront hélas pas aussi bien qu'elle l'aurait souhaité... Déjanté et irrévérencieux, Switch girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d'aujourd'hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-21T16:38:00+01:00

Les bruits qui nous entourent, me semblent très loin... Perdue dans le bonheur des lèvres d'Arata... Et de ses bras qui m'entourent... Je m'abandonne à lui tout entière.

Nika~

que dire ? si vous êtes tombé sur ce livre au hasard il faut que vous sachiez que c'est presque un crime de ne pas avoir lu cette série

Je pense la même chose que toi lalila74. C'est dommage de passer à côté de quelque chose d'aussi drôle et romantique !!!

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T02:58:58+02:00

Excellent tome, complètement déjanté.

J'aime beaucoup le personnage de Someya que je trouves intéressante.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-09-29T21:35:47+02:00

Tome bien meilleur que le précédent ! Cette saga est une réussite

Commentaire ajouté par memeJ 2018-03-22T16:54:46+01:00

L'auteure a toujours autant d'humour ! J'aime beaucoup son style : franc, sans honte, et surtout hilarant !

Vivement la suite de l'enquête à Shutei !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-21T16:43:44+01:00

Ce tome ci met fin à l'air de la tyrannie par une jolie déclaration. Mais notre beau petit couple n'as pas une seconde de répit, les voilà de nouveaux embarqués dans une histoire de jalousie et de complot.

Les rebondissements ne manques pas dans cette série, même si c'est pour la plus part du "déjà vu"; l'auteure sait y rajouter sa petite touche perso. Et ça, toujours avec beaucoup d'humour.

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-07T12:58:32+01:00

On change un peu de décors dans ce tome, en route pour une petite enquête surprise!

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-13T17:38:32+02:00

J'aime beaucoup l'ambiance de ce tome en mode enquête et infiltration je suis pressée de voir ce que ça va donner.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-16T23:41:30+02:00

Un tome très romantique et tellement drôle ! Nos personnages préférés se retrouvent une nouvelle fois dans des situations improbables. L'auteure n'a aucune honte et nous parle de sujets intimes de manière très détendue.

Commentaire ajouté par Granoise 2017-04-07T08:25:08+02:00

Toujours aussi déjanté XD Je ne suis jamais au bout de mes surprises avec ce manga

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-02-19T22:05:13+01:00

C'est vraiment un super manga ! Rempli d'originalité, de petites choses de la vie quotidienne qu'on n'ose pas avouer... L'auteure nous met a l'aise avec des sujets plus ou moins tabou, je trouve ca génial ^^

Commentaire ajouté par Sobooks 2016-11-11T14:15:55+01:00

C'est enfin la finale de la compétition et quelle joie de voir notre petit couple se réconcilier surtout avec leurs magnifiques déclarations !

En plus, avec la réaction de Someya, je le trouve beaucoup plus sympathique et on oublie même ce qu'il a fait.

Noël approche, événement pour tous les amoureux, Nika est prête à ce qu'elle et Arata passent la nuit ensemble, mais on ne peut pas dire que tout se passe comme elle l'aurait souhaité ! Je me doutais bien que ça n'allait pas arriver, mais c'était vraiment drôle de voir toutes les expectations de Nika, et Arata qui fait comme s'il ne voyait rien. En tout cas, ils sont tout simplement adorables ensemble !

La réceptionniste de l'hôtel m'a beaucoup fait rire et c'était vraiment amusant même quand Nika retourne dans le chemin des mouchoirs de poche pour demander si ceux qui lui en ont donné se souviennent d'elle. Parce qu'avec la nouvelle année qui commence, Arata et Nika font face à un nouveau problème, on aurait posté des photos retouchées de leur réveillon de noël sur un forum pour les mettre dans une mauvaise posture avant de les supprimer. Sauf que tout le monde a vu les photos et pensent qu'ils sont vrais. Nika et Arata vont alors devoir enquêter pour découvrir qui a pu poster les photos.

J'ai adoré que Queen Guenon prenne la défense de Nika, c'était adorable, et vraiment, je les adore ensemble ! Même Someya vient leur parler et on voit bien tous les amis qui tiennent à eux et qui sont convaincus de leur innocence et qui sont même prêts à les aider. Surtout qu'ils ont découvert que la personne derrière tout ça venait du lycée Shutei ! Celui même qu'ils ont dépassé dans le classement des lycées les plus populaires, donc on comprend bien pourquoi une personne ait voulu se venger sur eux.

C'est assez triste lorsqu'on découvre comment le lycée Shutei fonctionne, mais je me demande bien qui est la personne qui a posté les photos !

Switch Girl, Tome 6

• France : 2010-02-10 (Français)

gwlsag le place en liste or
2019-07-04T23:19:10+02:00
emilic l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T21:31:22+01:00
Aikawa le place en liste or
2019-03-08T22:55:03+01:00
Amren l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T22:54:11+01:00

Quiz terminés récemment