Switch Girl, Tome 6

Description ajoutée par camillel54 2010-07-22T15:21:01+02:00

Le professeur Someya a semé la zizanie au lycée. Mais Nika n'est pas décidée à se laisser abattre pour mettre fin à la tyrannie ! Mais ce volume vous fera surtout mourir de rire avec l'arrivée de Noël : notre héroïne, particulièrement enthousiaste, est bien décidée à passer à l'acte avec son cher et tendre coeur. Les choses ne se passeront hélas pas aussi bien qu'elle l'aurait souhaité... Déjanté et irrévérencieux, Switch girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d'aujourd'hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-21T16:38:00+01:00

Les bruits qui nous entourent, me semblent très loin... Perdue dans le bonheur des lèvres d'Arata... Et de ses bras qui m'entourent... Je m'abandonne à lui tout entière.

Nika~

que dire ? si vous êtes tombé sur ce livre au hasard il faut que vous sachiez que c'est presque un crime de ne pas avoir lu cette série

Je pense la même chose que toi lalila74. C'est dommage de passer à côté de quelque chose d'aussi drôle et romantique !!!

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-03T19:41:49+01:00

Nika est tout simplement hilarante dans ce tome. Cette série est une pépite qui ferait mourir de rire même les personnes les plus blasées !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T02:58:58+02:00

Excellent tome, complètement déjanté.

J'aime beaucoup le personnage de Someya que je trouves intéressante.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-09-29T21:35:47+02:00

Tome bien meilleur que le précédent ! Cette saga est une réussite

Commentaire ajouté par memeJ 2018-03-22T16:54:46+01:00

L'auteure a toujours autant d'humour ! J'aime beaucoup son style : franc, sans honte, et surtout hilarant !

Vivement la suite de l'enquête à Shutei !

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-21T16:43:44+01:00

Ce tome ci met fin à l'air de la tyrannie par une jolie déclaration. Mais notre beau petit couple n'as pas une seconde de répit, les voilà de nouveaux embarqués dans une histoire de jalousie et de complot.

Les rebondissements ne manques pas dans cette série, même si c'est pour la plus part du "déjà vu"; l'auteure sait y rajouter sa petite touche perso. Et ça, toujours avec beaucoup d'humour.

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-07T12:58:32+01:00

On change un peu de décors dans ce tome, en route pour une petite enquête surprise!

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-13T17:38:32+02:00

J'aime beaucoup l'ambiance de ce tome en mode enquête et infiltration je suis pressée de voir ce que ça va donner.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-16T23:41:30+02:00

Un tome très romantique et tellement drôle ! Nos personnages préférés se retrouvent une nouvelle fois dans des situations improbables. L'auteure n'a aucune honte et nous parle de sujets intimes de manière très détendue.

Commentaire ajouté par Granoise 2017-04-07T08:25:08+02:00

Toujours aussi déjanté XD Je ne suis jamais au bout de mes surprises avec ce manga

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-02-19T22:05:13+01:00

C'est vraiment un super manga ! Rempli d'originalité, de petites choses de la vie quotidienne qu'on n'ose pas avouer... L'auteure nous met a l'aise avec des sujets plus ou moins tabou, je trouve ca génial ^^

Switch Girl, Tome 6

• France : 2010-02-10 (Français)

Taranys l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-02T10:09:11+02:00
popo94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-06T13:11:20+01:00
NRUN l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T05:04:44+01:00

Quiz terminés récemment