Switch Girl, Tome 7

Description ajoutée par bookemixer 2010-06-04T11:32:54+02:00

Nika et les autres se sont infiltrés dans le lycée Shutei, établissement d'élite réservé aux élèves surdoués. Mais une trahison imprévue mettra Nika en danger... Retrouvez également dans ce volume quatre spin-off de la série à se rouler par terre ! Déjanté et irrévérencieux, Switch girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d'aujourd'hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-22T12:07:45+01:00

"Je ne comprend vraiment pas comment Nika et Arata peuvent être amis avec toi.

-Je te retourne le compliment. Surtout avec un type frivole et simplet comme toi.

-Si tu continue à te foutre de moi, je vais te forcer à la fermer moi!!

-Des menaces en l'air? Typique des mecs dans ton genre!!

-Ah ouais? [Masamune l'embrasse] Moi... Quand je dis que je vais faire quelque chose, je le fais. Alors, qu'est-ce que tu dis de ça, Sal*pe ?

-Rien... Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?

#Masamune & Nino

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2021-09-10T21:25:41+02:00

Des aventures très intéressante avec des personnages attachants. On a hâte de savoir le déroulement de l’histoire et on se prend davantage d’amitié pour les protagonistes. Nika et Arata sont complices et complémentaires, j’aime beaucoup les voir évoluer dans toutes les situations possibles.

On voit un peu plus Nino en avant plan, ainsi que Masamune qui donne davantage de sa personne.

J’ai beaucoup aimé les bonus à la fin du tome également

Commentaire ajouté par CindySB 2021-08-26T08:28:11+02:00

Pour moi, ce tome signe la fin de la lecture de la série. Le scénario frise un peu trop le ridicule de la vie adolescente à mon goût, avec des situations que je trouve trop exagérées pour rester drôle et qui en deviennent absurdes.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-03T19:43:52+01:00

Un tome tout aussi drôle que les précédents. Les graphismes s'améliorent à chaque tome. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T03:05:09+02:00

Encore un tome excellent, pleins de suspense, de rebondissement.

J'en suis devenue complètement accro. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-09-29T21:37:58+02:00

Incontestablement l’un des meilleurs tome de cette saga ! Hilarant, scénario au top on ne s’ennuit pas, et les mots personnels de l’auteur sont à tomber par terre

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-03-22T13:13:52+01:00

Encore un super tome. Tout y est: L'humour, le scénario, et même le suspens!

L'épisode de Shutei va bientôt ce terminer, en attendant Aida à sût garder les doutes jusqu'au bout.

Switch Girl est un manga qui paie vraiment pas de mine, à en voir ses couvertures et en ayant lu les deux premiers tomes, on peut penser à tord que c'est un Shôjo comme les autres quoi que, avec beaucoup plus d'humour. Seulement, c'est loin d'être un Shôjo comme les autres. Ont voit clairement que l'auteure se surpasse pour ses lecteurs, elle se donne du mal et nous parle sans tabou, de sa vie privée mais aussi de son travail.

L'auteure nous offre même trois HS dans lesquels on en apprend un peu plus sur Binoclard et sur la sombre histoire du mode off ;)

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-07T13:30:18+01:00

Je pense que je m'y attendais pour le président, un poil prévisible... mais toujours aussi bien. Hâte de voir comment tous ça va se terminer.

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-13T18:38:29+02:00

Cette saga est très addictive, j'arrive pas à m'en lasser j'adore le style et les personnages. Jolie suspense j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-16T23:45:26+02:00

Bon suspense qui nous tient en haleine jusqu'au bout. J'aime le rapprochement entre Nino et Masamune. L'auteure nous fait toujours part, avec élégance, des problèmes féminins (après les poils, les points noirs ^^). J'adore cette série !!

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2017-02-19T22:08:43+01:00

J'ai adoré ce tome ! Et plus particulièrement les petites pages en fin de chapitre parlant des points noirs ou de tout autre sujet amusant ^^

Switch Girl, Tome 7

• France : 2010-05-12 (Français)

Nohann l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-09T10:31:45+02:00