Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par celia_hedone 2018-02-25T20:03:48+01:00

— Célène ? Tu m’écoutes ?

Je sors de mes pensées perverses et me retrouve nez à nez avec Paul, qui, penché sur mon ordinateur tente d’établir un contact avec moi.

Nous avons eu des rapports un peu tendus ces derniers temps, mais il a su se calmer et mettre de côté sa jalousie pour se comporter avec moi de façon naturelle et habituelle. Il fallait certainement un petit temps d’adaptation pour que les choses se mettent en places dans sa tête. Ce n’était que les premiers jours, et surtout les premières séances, c’est normal qu’il ait été un peu perturbé par notre relation. Nous avons remis les choses à leur place, et maintenant il arrive mieux à gérer ses émotions. Je préfère retrouver mon ami ainsi, qu’avec sa tête des mauvais jours. Je peux à nouveau lui parler à cœur ouvert, sans qu’il ne tire de conclusions hâtives et se vexe de ne pas être de toutes les parties.

— J’en connais une qui est encore dans son monde… Nuit compliquée ?

— Oui…

Mon dieu, tu imagines s’il pouvait lire dans tes pensées ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode