Switch Me On, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2019-10-02T13:35:40+02:00

Koyori est de nouveau célibataire ! Larguée par son copain qui la trompait avec une autre, elle cherche à noyer son désarroi dans l'alcool. Le lendemain, au réveille, elle réalise qu'elle a couché avec Hijiri, son ami d'enfance. C'est avec ce timing improbable que ce dernier, profitant de l'occasion, lui avoue qu'il l'aime depuis longtemps. Et s'il était temps, pour eux, de se mettre en couple ?

Extrait ajouté par lag123 2020-11-26T14:40:06+01:00

- Koyori : J'ai vingt-six ans ! Qu'est-ce que je fous ?!

- Kihara : En effet.

- Koyori : M... Mais... T'es pas censée me réconforter en me disant que j'ai rien d'anormal ?!

- Kihara : Sans doute, si on était encore au lycée.

- Koyori : Quoi ?!

Commentaire ajouté par lois21 2022-04-28T15:56:05+02:00

Très bon premier tome très attendrissant qui pose un quotidien indécis chez ces personnages qui s'aiment en secret, sans vraiment savoir mettre des mots sur leurs émotions.

En tout cas, je me suis pris d'affection pour ces deux protagonistes et j'ai bien sûr hâte de développer cette intrigue !

Commentaire ajouté par SarahJoille 2022-04-06T07:19:49+02:00

J’ai beaucoup trop aimé ce début d’aventure avec nos deux tourtereaux, hâte de lire les prochains tome.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2021-12-19T23:09:02+01:00

Koyori s’est fait larguer par son petit ami qui le trompait. Comme à chaque rupture, elle se réfugie chez son meilleur ami d’enfance. Mais la soirée dérape e ils couchent ensemble… Ce premier tome m’a beaucoup plu. En effet, même si Koyori doute beaucoup, on voit dès le début qu’une belle relation avec Hijiri est possible. (Et bien mieux qu’avec son ex !) Les deux se connaissent très bien et leur complicité est touchante. J’ai hâte de découvrir la suite !

Ma note : 15,5/20 Un premier tome qui a su me conquérir dès le début avec ses personnages très touchants !

#Frimousse

Commentaire ajouté par alouicia 2021-11-24T04:04:08+01:00

Un bon début pour cette saga ils sont si minion !

Commentaire ajouté par Saphiremoon 2021-06-10T20:29:26+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, c'est un shôjo sans prise de tête à la fois mignon et très romantique. Les 2 protagonistes sont adorable et ont chacun une personnalité différente qui matche très bien entre eux.

Switch Me On ce lis très rapidement et j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-20T10:53:03+02:00

Un début de shojo intéressant. Cependant il y a beaucoup de scènes de sexe ce qui gache un peu l'histoire

Commentaire ajouté par Sissireadingbooks 2021-02-20T22:48:37+01:00

C’est un premier tome mature et tout mignon que nous avons la. Dès les premières pages nous sommes très rapidement plonger dans l’histoire.

Koyori se fait larguer et boit un peu trop…Le lendemain, elle se retrouve a son réveil dans les bras de son meilleur ami Hijiri. Il en profite pour lui avouer ses sentiments. Commence alors une toute nouvelle relation entre nos deux protagonistes.

J’ai beaucoup apprécié que l’histoire parle d’une relation, entre deux adultes, qui nait a partir d’une histoire d’amitié d’enfance. Je trouve la relation entre Koyori et Hijiri bien construite et adorable. D’ailleurs, l’intrigue et l’histoire y dégagent de la maturité. On découvre qu’ils sont des doutes ainsi que des problèmes de couples, tout n’est pas rose et j’ai vraiment trouvé cela réaliste et mature.

Les personnages sont adorables. Surtout, Hijiri qui fait en sorte que Koyori prenne ses repères dans leur nouvelle relation le tout en prenant soin d’elle et il ne précipite pas les choses.

En bref, un premier tome bienveillant qui nous plonge dans la possible romance entre deux amis d’enfance. J’aime beaucoup le style du mangaka, les dessins sont doux. J’ai hâte de découvrir la suite car j’ai beaucoup apprécié ce petit Shojo et j’aimerais bien savoir où nous mènera leurs relation.

Ps : il n’est pas a mettre dans toutes les mains car c’est un Shojo/josei mature, il y a quelques scènes de sexe.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-12-02T08:36:17+01:00

Koyori travaille dans une entreprise de jeux vidéos. Elle se retrouve célibataire car son copain la trompait et est parti avec une autre. Elle passe donc la soirée avec son meilleur ami Hijiri à discuter autour de bières, et ils ont tellement bu qu’ils finissent par passer la nuit ensemble…

Ils sont amis depuis de nombreuses années mais ne sont pas prêts à être plus car ils ne veulent surtout pas détruire leur amitié. Du coup, tout au long du tome, on va les trouver hésitants sur ce qu’ils devraient faire malgré leurs sentiments…

J’ai trouvé ce premier tome très mignon puisqu’on voit vraiment les sentiments de Koyori et Hijiri évoluer au fil des jours !

Le second tome sera disponible très bientôt et c’est évident que je l’achèterai et le lirai à sa sortie ! ♥

Commentaire ajouté par lag123 2020-11-26T14:46:52+01:00

Hijiri et Koyori sont sympathiques, j'ai aimé les découvrir dans ce premier tome. Le début est un peu étonnant, on est directement dans leur intimité mais ensuite leur histoire continue tranquillement. Les bases de la relation amoureuse se mettent en place et j'ai apprécié.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-11-16T19:39:25+01:00

Coup de coeur pour ce manga. Les dessins sont superbes et la relation entre Kyori et Hijiri adorable.

Switch Me On, Tome 1

• France : 2020-10-01 (Français)

lois21 le place en liste or
2022-04-28T15:54:39+02:00
plouf30 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T20:47:26+01:00
Ivyy l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-23T10:43:44+01:00