Switch Me On, Tome 2

Description ajoutée par Marji 2020-12-31T15:58:01+01:00

Koyori et Hijiri sont désormais en couple ! La jeune femme a encore du mal à y croire et essaie de s'adapter : voir en tant qu'amant celui qui n'était jusque-là qu'un ami n'est pas toujours simple. Ce qui est sûr, c'est que ce dernier la connaît sur le bout des doigts et que ses différentes attentions continuent de la séduire. Aussi, lorsque Hijiri lui propose un voyage aux sources thermales, elle accepte volontiers, y voyant l'opportunité de se rapprocher encore un peu plus de lui...

Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-07-04T16:12:08+02:00

"Décidément, quand nos regards se croisent et qu'il me touche, mon cœur s'emballe et je ne sais plus où me mettre. Mais en même temps, ma poitrine se gonfle d'une douce chaleur et ça, c'est de la tendresse." # Koyori

Commentaire ajouté par FLO29 2024-03-20T21:32:06+01:00

J'ai bien aimé ce début de relation entre nos héros qui se connaissent depuis très longtemps.

Jolie petite romance à suivre.

Commentaire ajouté par lois21 2022-06-17T18:33:44+02:00

Un second tome que j'au tout autant adoré que le premier, on suit l'évolution de ce couple avec ce quotidien que nous connaissons tous, ces questions que nous nous posons. C'est attendrissant, mignon. J'adore !

Commentaire ajouté par SarahJoille 2022-04-06T07:21:09+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)On ne change pas une équipe qui gagne, vite que j’attaque le tome 3 pour en savoir plus. Honnêtement, il n’y a rien de pire que les ex toxiques pour mettre le bazar dans nos vies. Dans ce tome-là, ils montrent petit à petit l’évolution de leur relation. J’aime la façon dont Koyori et Hijiri communiquent dans leur relation amoureuse, un très bon exemple. Gros cœur sur eux ♡

Commentaire ajouté par Isabelle1 2022-01-26T23:56:33+01:00

Après avoir beaucoup aimé le tome 1, je me suis rapidement procuré le tome 2 pour connaitre la suite de cette romance !

Dans ce tome on commence à apercevoir les problèmes que pourraient avoir certains couples surtout au début de leur relation. Pourtant tout n’atteint pas Koyori et Hijiri car ils arrivent à se faire confiance notamment en communicant beaucoup. Ce qui est pour moi, une des choses les plus importantes dans un couple ! De plus l’auteure arrive à nous donner envie de lire la suite avec l’arrivée de personnages qui risque de créer des embrouilles !

Ma note : 16/20 Une série qui me plaît de plus en plus !

#Frimousse

Commentaire ajouté par alouicia 2021-11-26T00:33:15+01:00

Ce tome est très bien j'ai adorer !

Commentaire ajouté par Phaedra-711 2021-11-20T10:00:26+01:00

Un tome très réussi, où la relation des deux personnages évolue joliment et avec douceur.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-20T10:53:40+02:00

Une bonne suite, j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Worine 2021-01-20T18:06:52+01:00

A peine reçu directement dévoré.

Cette histoire est vraiment belle, les personnages sont touchant. Ils sont à l'écoute font parfois des erreurs mais apprennent et communique ensemble.

et pis on va pas se mentir ils sont sexy tous les deux.

Et leur discours est assez inspirant Spoiler(cliquez pour révéler)quand Hijiri répond à son ex quand elle lui propose de rendre jalouse sa copine, et qu'il lui dit : ce serait éprouver la solidité de ses sentiments pour ma seule satisfaction, tester l'autre ce n'est pas ce que j'appelle de l'amour.

C'est donc confirmé avec le tome 2 : j'adore ce manga :3

Commentaire ajouté par harumina 2021-01-03T17:23:06+01:00

Koyori et Hijiri continue à se rapprocher et consolider leurs relations, et un voyage en amoureux va leur permettre de s'ouvrir plus l'un a l'autre à propos de leurs attentes. Mais la réunion des anciens élèves va être le début de nouveau souci.

Un tome que j'ai adoré, voir Koyori et Hijiri se rapprocher a un côté magique , ils se connaissent depuis toujours, mais en même tant être en couple, c'est autre chose et ils doivent constamment construire cette nouvelle relation.

Commentaire ajouté par lag123 2021-01-02T14:20:32+01:00

La relation entre Hijiri et Koyori s'épanouit de plus en plus, ils trouvent leurs marques et la communication qu'ils instaurent entre eux est un bon début pour éviter les quiproquos. Mais Saito est tenace et j'espère que notre mignon petit couple va surmonter cette épreuve des ex.

Switch Me On, Tome 2

• France : 2020-12-10 (Français)
  • Japon : 2020-03-13 (日本語)

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T20:24:39+01:00
Josns l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-14T16:50:32+02:00
Aourell l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-18T20:12:54+02:00
Wizzia l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-25T17:48:40+02:00