Switch me on, Tome 2

Description ajoutée par Marji 2020-12-31T15:58:01+01:00

Koyori et Hijiri sont désormais en couple ! La jeune femme a encore du mal à y croire et essaie de s'adapter : voir en tant qu'amant celui qui n'était jusque-là qu'un ami n'est pas toujours simple. Ce qui est sûr, c'est que ce dernier la connaît sur le bout des doigts et que ses différentes attentions continuent de la séduire. Aussi, lorsque Hijiri lui propose un voyage aux sources thermales, elle accepte volontiers, y voyant l'opportunité de se rapprocher encore un peu plus de lui...

Extrait ajouté par harumina 2021-01-03T17:12:27+01:00

Tester l'autre, ce n'est pas ce que j'appelle de l'amour.

Commentaire ajouté par alouicia 2021-11-26T00:33:15+01:00

Ce tome est très bien j'ai adorer !

Commentaire ajouté par Phaedra-711 2021-11-20T10:00:26+01:00

Un tome très réussi, où la relation des deux personnages évolue joliment et avec douceur.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-20T10:53:40+02:00

Une bonne suite, j'ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par Worine 2021-01-20T18:06:52+01:00

A peine reçu directement dévoré.

Cette histoire est vraiment belle, les personnages sont touchant. Ils sont à l'écoute font parfois des erreurs mais apprennent et communique ensemble.

et pis on va pas se mentir ils sont sexy tous les deux.

Et leur discours est assez inspirant Spoiler(cliquez pour révéler)quand Hijiri répond à son ex quand elle lui propose de rendre jalouse sa copine, et qu'il lui dit : ce serait éprouver la solidité de ses sentiments pour ma seule satisfaction, tester l'autre ce n'est pas ce que j'appelle de l'amour.

C'est donc confirmé avec le tome 2 : j'adore ce manga :3

Commentaire ajouté par harumina 2021-01-03T17:23:06+01:00

Koyori et Hijiri continue à se rapprocher et consolider leurs relations, et un voyage en amoureux va leur permettre de s'ouvrir plus l'un a l'autre à propos de leurs attentes. Mais la réunion des anciens élèves va être le début de nouveau souci.

Un tome que j'ai adoré, voir Koyori et Hijiri se rapprocher a un côté magique , ils se connaissent depuis toujours, mais en même tant être en couple, c'est autre chose et ils doivent constamment construire cette nouvelle relation.

Commentaire ajouté par lag123 2021-01-02T14:20:32+01:00

La relation entre Hijiri et Koyori s'épanouit de plus en plus, ils trouvent leurs marques et la communication qu'ils instaurent entre eux est un bon début pour éviter les quiproquos. Mais Saito est tenace et j'espère que notre mignon petit couple va surmonter cette épreuve des ex.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-12-22T15:15:20+01:00

J’ai découvert le premier tome de cette série il y a peu grâce à la Masse Critique Babelio et comme j’avais beaucoup aimé, je n’ai pas hésité à me procurer celui-ci dès sa sortie !

Koyori et Hijiri sont toujours plutôt maladroits avec leur sentiments et ils ont du mal à changer leurs habitudes prises au fil des années vu qu’ils étaient amis depuis longtemps.

Quand les ex de chacun vont se mêler de l’histoire, cela ne va faire que compliquer les choses pour eux alors qu’elles n’étaient déjà pas simples au départ…

J’ai beaucoup aimé ce tome qui fait tranquillement avancer l’histoire de nos héros ! Le tome 3 est prévu pour le mois de février 2021 est c’est avec plaisir que je le découvrirai ! ♥

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-14T20:53:45+01:00

Une suite pleine de douceur dans la lignée du premier tome. Les dessins sont absolument magnifiques et les personnages (en particulier Hijiri) sont tellement attachants. Vivement la suite !

Switch me on, Tome 2

• France : 2020-12-10 (Français)
  • Japon : 2020-03-13 (日本語)

Lola-81 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T10:53:29+02:00