Switch Me On, Tome 7

Description ajoutée par lag123 2022-02-18T16:38:05+01:00

Alors qu'il devait profiter de sa cérémonie de mariage, Sôsuke, l'ex de Koyori, demande à parler à Hijiri. Malgré ses réticences, ce dernier accepte, sans se douter que cette conversation va l'encourager à franchir un nouveau cap dans son couple. Mais est-ce vraiment le bon moment ? Et surtout, Koyori est-elle aussi prête que lui à sauter le pas ?

Extrait ajouté par harumina 2022-03-29T08:42:16+02:00

On s'est tenu la main tout du long...

Comme pour se dire "ça va aller"...

"Ça va aller... tout va bien se passer..."

Disaient nos mains enlacées...

Commentaire ajouté par FLO29 2024-03-31T12:12:42+02:00

Le couple continue d'évoluer. Et arrive la question du : est-ce que l'autre est aussi prêt que moi.

C'est toujours bien amené.

C'est toujours sympa à lire.

Commentaire ajouté par SarahJoille 2024-01-06T06:33:19+01:00

J'aime beaucoup l'histoire, je les trouve vraiment trop mignons. À chaque fois, je suis triste que cela soit la fin...

Commentaire ajouté par lois21 2023-06-25T14:25:23+02:00

Sûrement le moins bien de toute la saga, malgré tout j'aime toujours autant les thèmes et la mignonnerie des personnages. C'est attendrissant et ces questions du quotidien nous remette parfois en question.

Attention, toujours des scènes de sexe explicites, mais cela reste une histoire douce et avec de bonnes valeurs.

Commentaire ajouté par Phaedra-711 2022-11-30T16:57:21+01:00

Switch me on me donne le sentiment de tourner en rond, Kujira se reposant à mon goût bien trop souvent sur les scènes de sexe entre nos deux amoureux ; le point d'orgue étant Spoiler(cliquez pour révéler)une demande en mariage lors d'un rapport !

Néanmoins, la fin de ce septième tome me donne l'espoir d'une petite relance de l'intérêt ...

Commentaire ajouté par harumina 2022-03-29T08:44:23+02:00

La fête de mariage de Sôsuke est une réussite et alors que Hijiri discute celui-ci ce rend compte qu'il pourrait faire lui aussi les choses simplement, et alors que cette idée continue a germé dans sa tête ne plein ébat avec Koyori il se lance avant de se rétracter. De sont côté la jeune femme réfléchit aussi a leurs future et décide de prendre les devants.

Un tome toujours plein d'amour pour ces deux ex ami d'enfance qui avance ensemble vers un magnifique futur.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2022-03-25T20:57:15+01:00

Je suis toujours aussi fan de cette petite série qui me fait passer un excellent moment à chaque fois !

Hijiri et Koyori sont invités au mariage de leurs ex. Et forcément cela les fait chacun de leur côté y réfléchir vu que leur relation est sérieuse.

Ils se posent beaucoup de questions, notamment sur comment l’annoncer à leurs familles mais aussi sur la façon de gérer leur avenir professionnel.

Je pense que nous aurons les réponses à toutes ces questions dans le prochain tome qui sera aussi le dernier.

J’aime toujours autant les dessins de la mangaka et je vais me pencher sur ses autres parutions qui ont été traduites.

Le huitième et dernier tome est prévu pour le 12 mai prochain et évidemment je le lirai à sa sortie pour connaître la fin de l’histoire de Koyori et Hijiri ! ♥

Commentaire ajouté par lag123 2022-02-25T22:23:05+01:00

Koyori faisait plus mature dans ce tome et ses réactions étaient sympathiques. Leur travail a toujours eu une grande place dans l'histoire et la tournure que prend l'histoire est intéressante.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-02-24T14:25:13+01:00

Encore une fois, c'était une magnifique lecture en compagnie de ce couple si moderne et si attachant. Alors qu'ils assistent au mariage de leurs ex, cela leur donne des idées à tous les deux, mais j'ai adoré que cela viennent d'eux et pas comme une obligation ou pour se conformer à la société. J'aime aussi le fait que chacun respecte le bien être et les besoins de l'autre. Vivement la suite !

Switch Me On, Tome 7

• France : 2022-02-17 (Français)

Revae l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-02T20:24:53+01:00
Aourell l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-18T20:13:49+02:00
lois21 le place en liste or
2023-06-25T14:21:26+02:00
Ivyy le place en liste or
2022-05-22T21:54:34+02:00