Sword Art Online, Tome 5 : Alicization Beginning

3 notes

Description ajoutée par Clea-z 2017-03-01T18:19:23+01:00

Victime d'une agression par un ancien membre des Laughing Coffins, Kirito se réveille à l'intérieur de l'Underworld, une Réalité Virtuelle dont il était testeur.

Ignorant comment il est arrivé là, et incapable d'entrer en contact avec le monde réel, il va parcourir Underworld pour chercher le moyen d'en sortir. Il fait alors la connaissance d'Eugeo, un jeune Entailleur, qui souhaite retrouver Alice, son amie d'enfance, enlevée quelques années plus tôt par un des représentants de la plus haute autorité de ce monde : un Chevalier Intègre. Résolus à élucider tous ces mystères, les deux garçons n'hésitent pas à unir leurs forces.

Démarre alors une longue et périlleuse aventure vers la Capitale.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par just2iine 2017-04-05T16:38:35+02:00

"En résumé, avec ce tome 5, j'ai retrouvé le plaisir que j’ai découvert avec le premier tome, la toute première fois où j'ai lu cette super série. L'auteur a une imagination débordante, et je vous promets que vous êtes loin d'avoir tout découvert avec ses prédécesseurs. Avec ce tome-ci, nous entrons dans une nouvelle épopée, et je sens qu'on est loin d'en sortir. Vivement le tome 6 ! Vite, vite !"

Commentaire ajouté par Debikette 2017-03-26T11:50:24+02:00

Je me suis replongé dans les aventures de Kirito avec grand plaisir. On découvre un nouveau VRMMO: l'Underworld. Le début du tome est surprenant. J'ai d'ailleurs failli décrocher. Je trouve que l'action est longue à démarrer mais une fois partie, impossible de décrocher. Il y a de nouveaux personnages mais on n'oublie pas les anciens: sinon, asuna, ... l'ombre de Sao et de l'Aincrad est très pressant dans ce tome, et j'ai adoré. Le seul point noir pour moi serait le fait que dans ce tome, il y a beaucoup de vocabulaire technique concernant les VRMMO et IA. De ce fait, c'est un peu dur de suivre. Mais sinon un super tome et j'ai hâte de lire la suite des aventures de Kirito et Eugeo, et découvrir les mystères de l'Underworld.

"Sword Art Online, Tome 5 : Alicization Beginning" est sorti 2017-02-23T00:00:00+01:00
background Layer 1 23 Février

• France : 2017-02-23 (Français)