Sword Art Online - Calibur

Description ajoutée par Calypso-x 2016-04-29T11:15:18+02:00

Après sa confrontation avec Death Gun dans Gun Gale Online, Kirito est de retour dans ALfheim Online pour accomplir une nouvelle quête qui pourrait lui permettre d’obtenir un artefact légendaire que n’importe quel épéiste rêverait d’avoir, l’épée légendaire Excalibur !

Quand la légende d’Excalibur rencontre les dieux nordiques, l’univers virtuel d’ALfheim Online ne nous a pas encore dévoilé tous ses mystères !

(Source : Ototo manga)

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-08-01T11:30:39+02:00

SAO, GGO, ALO... Si j'ai appris quelque chose des expériences vécues dans ces trois univers, c'est bien qu'il est impossible de parvenir à quoi que ce soit seul. J'ai souvent failli tout abandonner avant que mes compagnons ne me viennent en aide et me permettent de reprendre confiance en moi. Cette nouvelle aventure en a été une nouvelle preuve. Mon épée... Non, notre épée, Calibur, se trouve au milieu d'un cercle forgé par les liens de notre amitié. Jamais je ne me servirai de cette épée légendaire pour mon usage personnel... - Kirito

Commentaire ajouté par galkimera 2018-12-02T02:25:50+01:00

Ce tome retranscrit la quête épique de l'épée sacrée Excalibur. Les dessins sont très beaux, et l'histoire passionnante.

Un petit Hors-série qui fait plaisir ! Ça change un peu et ça fait du bien !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-08-01T11:29:44+02:00

Même si j'ai préféré les autres opus de Sword Art Online (notamment GGO et Aincrad), ce petit One Shot ne m'a pas déplu le moins du monde ! L'auteur nous fait plonger dans un univers purement fantasy, qui allie le côté féerique d'Alfheim et la mythologie nordique. Déterminée, notre joyeuse bande se lance dans une quête périlleuse, dotée d'un haut niveau de difficulté, convoitant une récompense des plus extraordinaires : l'épée Excalibur. Sacrée Kirito ! Quand il s'agit d'équipement, il ne recule devant rien ! J'ai beaucoup apprécié le fait de voir Sinon dans un monde en tout point différent de celui de Gun Gale Online ; elle se débrouille aussi bien au tir à l'arc qu'avec son Hécate II.

Bref, tout ça pour dire que j'ai passé un très bon moment en compagnie des héros de Sword Art Online ! J'ai hâte de pouvoir lire le dernier tome de Phantom Bullet et de commencer Mother Rosario !

Sword Art Online - Calibur

• France : 2016-05-26 (Français)

lpf1916 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-21T10:31:06+02:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-18T11:32:32+01:00
BtsV25 l'ajoute dans sa biblio or