Sword Art Online - Fairy Dance, Tome 3 (Manga)

Description ajoutée par x-Key 2015-04-12T16:48:34+02:00

« Vous êtes ici dans un jeu vidéo, mais vous n'êtes plus là pour jouer. »

Akihiko Kayaba, programmeur de « Sword Art Online ».

Après avoir vaincu le général des Salamandres Eugène, et protégé les chefs des Cait Siths et des Sylphes, Kirito et Leafa parviennent enfin à la ville d'Alne, au pied de l'Arbre Monde.

Leafa finit par apprendre que Kirito n’est autre que Kazuto son cousin, et qu’il est amoureux d’Asuna.

Pendant ce temps, cette dernière tente désespérément de s'échapper de sa geôle confinée au sommet de l'Arbre Monde...

Dernier volume des aventures d'Alfheim Online !

Je... Je suis amoureuse de mon frère... Mais j'ai toujours étouffé mon amour pour lui, en espérant qu'il s'évanouisse un jour."

La fin de l'arc Fary Dance … je me sens soulagée. Soulagée car cet arc est le plus mauvais de SAO, et que je n'aurais plus à supporter Asuna ( qui sera restée, comme à son habitude inutile, en particulier dans cet arc ). C'était une torture pour moi de voir ces graphismes … La fin de Aincrad en manga était baclée, mais je trouve que celle-ci ne l'est pas, ce qui est un bon point fort de ce manga ( et probablement le seul selon mon humble avis ).

J'attends l'arc Alicization en version manga, qui reste de très loin le meilleur de tout SAO.

Une belle fin de trilogie qui annonce, je l'espère, une suite comme ça : digne de ce nom.

Ce troisième tome clôt en beauté l'arc Fairy Dance. La suite promet d'être épique!

Mon tome préféré de cet arc ! Asunaaaa !

Et voila, la fin de l'arc Fairy Dance.... Qui était bien meilleur de que celui d'Aincrad en manga !!

Les scènes d'action sont claires, mêmes si dans ce tomes ce n'était pas évident a réaliser.

J'espère seulement que si la suite sort en manga, il y aura la même qualité et ça ne finira pas comme le premier manga.

Une série super, même si je préfère l'arc Aincrad, comme pour l'anime. L'univers des VRMMO est vraiment fascinant !

Sword Art Online - Fairy Dance, Tome 3 (Manga)

• France : 2015-04-10 (Français)

Lisa-61 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-12T19:25:31+01:00