Sword Art Online - Progressive, tome 6

Description ajoutée par wopla 2017-06-15T14:18:50+02:00

En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en réalité augmentée massivement multi-joueur : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l’Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisque qu’un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle.

Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l’art de l’épée dicte la loi des plus forts.

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-11-06T08:27:41+01:00

Tu n'es vraiment pas futé, mon pauvre. Ils n'ont pas l'air de vouloir jouer franc jeu avec toi. Je vais donc te résumer clairement la situation. Kirito, tu n'as pas envie de former ta propre guilde ? Qui ne serait ni les DBK, ni les ALS. Une troisième guilde. - Asuna

Commentaire ajouté par wopla 2017-11-11T22:33:00+01:00

C'est assez déroutant, il y a de grosses coupures entre les tomes alors que sa devrait normalement être une suite logique (du moins c'est ce que je ressent !).

Les caractères des personnages, notamment ceux de Kirito et Asuna sont complètements chamboulés, voire même méconnaissable, mais l'introduction de l'humour dans cette série dérivée est une bonne chose. Hâte de connaître le fin mot de l'histoire ! A suivre !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-11-06T08:24:17+01:00

J'avoue être un peu plus perdue à chaque nouveau tome... J'ai du mal à me rappeler les péripéties du tome précédent, si bien que je me retrouve complètement démunie ! La quête de la clé de Jade, avec Kizmel comme compagne d'Asuna et Kirito, se poursuit et tire un peu en longueur... J'ai la sensation que l'auteur s'est écarté de la voie principale pour aller cheminer sur des sentiers perdus en pleine forêt... C'est un peu déroutant, puisqu'en sachant que Sword Art Online - Progressive est censé retracer la conquête du château flottant étage par étage, cela risque d'être très très long. Du coup, même en connaissant l'histoire principale pour l'avoir vu et lu, impossible de savoir où l'auteur nous conduira dans le prochain tome. Ça a quelque chose d'assez excitant au final !

"Sword Art Online - Progressive, tome 6" est sorti 2017-11-03T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Novembre

Sword Art Online - Progressive, tome 6

• France : 2017-11-03 - Poche (Français)