Sword Art Online - Progressive, tome 4

Description ajoutée par Calypso-x 2016-03-25T21:31:55+01:00

Après avoir quitté Asuna, qui tente de percer le mystère des rochers pour pouvoir accomplir sa mission et apprendre la technique ancestrale d'arts martiaux, Kirito se rend au front pour combattre le boss du deuxième étage, Asterius le roi des taureaux. Mais sans l'aide d'Asuna, le combat promet d'être rude...

Asuna : "Espèce d'idiot. Pourquoi es-tu venu me sauver ?"

Kirito : "Je n'en sais rien."

Bon tome, même si je trouve le découpage des cases lors de la révélation à la fin un peu confuse, tout comme les flashbacks, et c'est aussi dommage que l'on a pas autant d'Asuna que voulu !

On assiste à un combat de boss absolument épique d'un bout à l'autre du tome!

Histoire parallèle à l'originale intéressante malgré le fait que cela fasse bizarre que les personnages aient des caractères diamétralement différents et opposés ! L'histoire entre Azuna et Kirito n'évolue pas dans le même sens, et des personnages apparaissant à peine dans la série originale prennent beaucoup d'importance.

Cette série me plaît de plus en plus... Avec des explications et des détails en tout genre, l'univers de SAO se complexifie et devient de plus en plus génail à suivre. On adore voir évoluer la relation Kirito/Asuna, ainsi que les combats qui sont de toute beauté! Et puis, quel dessin! Les doubles pages sont magnifiques! Vivement la suite, on en veut encore !

Ce manga permet de mieux comprendre l'univers de l'arc aincrad, j'ai retrouvé ce qui me plaisait dans l'univers de SAO.

moi qui suis une ÉNORME FAN de ce manga j'ai adoré ce tome. Les combats si fluides ,l'histoire magique et j'aime qu'il y ai tant de détail par rapport a l'anime c'est comme si on mettait une loupe et qu'on regardait l'envers du décor. Bon c'est vrai que des fois les dessins de Kirito et d'autres personnage sont bizarre . J'aime tout aussi les moments de baston comme les moments de détente .Qu'il y a des gags avec Kirito et Asuna . Pour les fan comme moi de sword art online je conseille vivement , moi en tout cas j'ai adoré et j'espère pouvoir lire la suite bientôt ^^

Encore un tome qui témoigne de la parfaite synchronisation entre Asuna et Kirito. C'est toujours très exaltant de les voir combattre. Ils ont livré un beau combat ! Quel dénouement en tout : je ne m'y attendais absolument pas ! Ce qui est bien avec ce manga, c'est qu'il s'attarde vraiment sur des détails non abordés dans l'anime ou dans la série de base. Par contre, si la conquête d'Aincrad doit vraiment se faire étage par étage, je me demande bien combien de tomes cela va nous faire ! Mes étagères débordent là, je n'arrive plus rien à caser :')

Sword Art Online - Progressive, tome 4

• France : 2016-03-10 (Français)

shana l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-21T10:09:53+02:00
Pheola le place en liste or
2018-12-21T22:12:45+01:00
Medora l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-03T12:57:35+02:00
JenV l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T15:30:52+02:00
woww le place en liste or
2018-05-26T22:46:57+02:00
elfe6 l'ajoute dans sa biblio or