Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une série super, même si je préfère l'arc Aincrad, comme pour l'anime. L'univers des VRMMO est vraiment fascinant !

Et voila, la fin de l'arc Fairy Dance.... Qui était bien meilleur de que celui d'Aincrad en manga !!

Les scènes d'action sont claires, mêmes si dans ce tomes ce n'était pas évident a réaliser.

J'espère seulement que si la suite sort en manga, il y aura la même qualité et ça ne finira pas comme le premier manga.

Mon tome préféré de cet arc ! Asunaaaa !

Ce troisième tome clôt en beauté l'arc Fairy Dance. La suite promet d'être épique!

Une belle fin de trilogie qui annonce, je l'espère, une suite comme ça : digne de ce nom.

La fin de l'arc Fary Dance … je me sens soulagée. Soulagée car cet arc est le plus mauvais de SAO, et que je n'aurais plus à supporter Asuna ( qui sera restée, comme à son habitude inutile, en particulier dans cet arc ). C'était une torture pour moi de voir ces graphismes … La fin de Aincrad en manga était baclée, mais je trouve que celle-ci ne l'est pas, ce qui est un bon point fort de ce manga ( et probablement le seul selon mon humble avis ).

J'attends l'arc Alicization en version manga, qui reste de très loin le meilleur de tout SAO.

Ce tome 3 conclut bien l'histoire de Fairy dance. Je retrouve dans le manga ce que j'ai appréciée en regardant l'anime. Cette histoire d'amour en tre Kirito et Asuna me touche vraiment et je me réjouis de les retrouver dans d'autres histoires.