Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 473
Membres
1 067 012

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sword Art Online, tome 2 : Fairy Dance



Description ajoutée par Oceana78 2015-07-09T21:37:51+02:00

Résumé

Kazuto Kirigaya, plus connu sous le pseudonyme de Kirito, revient sain et sauf de sa quête de la forteresse d'Aincrad, alors qu'Asuna «l'Éclair Fulgurant», la fille dont il est tombé éperdument amoureux à l'intérieur de SAO ne se réveille malheureusement pas de son long coma...

Kazuto se rend à l'hôpital autant qu'il le peut pour veiller sur elle, soutenu par sa soeur Suguha.

C'est lors d'une de ces visites que Kazuto apprend de la bouche même de Nobuyuki Sugô, un ingénieur-programmeur, que ce dernier est sur le point de se marier avec Asuna sans attendre son réveil.

Au même moment, Agil, un ancien compagnon de lutte de Kazuto, lui signale qu'un avatar ressemblant étrangement à Asuna, serait retenu prisonnier dans un nouveau VRMMO qui fait fureur : «ALfheim Online» !

Afficher en entier

Classement en biblio - 345 lecteurs

extrait

L'âme voyage. D'un monde à l'autre. D'une vie à une autre.

Elle recherche son âme sœur. Elle l'appelle.

Il y a longtemps, dans un grand château flottant dans le ciel, un jeune homme rêvant de devenir un guerrier et une jeune fille qui aimait cuisiner s'étaient rencontrés et étaient tombés amoureux. Ils n'existaient plus, mais après un long, très long voyage leurs cœurs s'étaient retrouvés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

C'est un bon second tome. Au début je me suis dit "olala ils vont jamais se retrouver c'est pas possible" et je comprenais par pourquoi on intégrer un autre monde puis au fil de la lecture les liens se sont fait entre le monde d'Aincrad et le monde d'Alfheim donc la suite de la lecture m'a paru beaucoup plus logique. La fin est vraiment top par-contre Spoiler(cliquez pour révéler)le fait de revoir tous els joueurs réunis ça m'a fait énormément plaisir. En plus avec "the Seed" ils peuvent aller sur n'importe qu'elle plateforme de jeu et construire leur monde. Donc j'ai hâte de voir cette évolution dans la lecture et de voir ce qui réserve aux personnages.

Afficher en entier
Or

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficulté pour entamer ce livre car l'auteur nous rappelle les points importants de l'histoire tout en amenant le vif du sujet dès les premières pages. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Le personnage principal, Kazuto / Kirito, m'a toujours autant plu, si ce n'est davantage encore que dans le premier tome. Je l'ai trouvé un peu plus mature et empathique, ce que j'ai vraiment apprécié. Le suivre, lui ainsi que certains personnages secondaires comme Asuna, Yuki ou Suguha a été un véritable plaisir ! J'ai hâte de les retrouver dans le prochain tome.

L'action est présente tout au long du roman. Autant que dans le premier tome. Ainsi, avec les rebondissements et retournements de situation, nous ne nous ennuyons pas ! L'auteur arrive à nous garder captivés par le récit du début à la fin, c'est remarquable.

L'univers dans lequel nous évoluons est toujours aussi bien travaillé par l'auteur avec des idées parfaitement travaillées et ficelées entre elles, rendant ce monde tout à fait réaliste. Dans un sens, cela nous donne envie d'y plonger !

La fin, si elle se termine bien, est tout aussi intrigante que celle du premier tome. Parce que cela laisse supposer que les personnages ont encore mille aventures à vivre. De ce fait, j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome pour savoir ce que l'auteur nous réserve !

L'écriture est toujours aussi riche, fluide et agréable à lire. Les descriptions sont très complètes, parfois même un peu trop, nous permettant de bien nous imaginer les scènes. Ainsi, le livre se lit extrêmement vite malgré le grand nombre de pages.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, même si ce n'est pas un gros coup de cœur pour autant. J'ai une fois de plus été bluffée par l'imagination de l'auteur et par l'univers qu'il a réussi à créer. Il se passe tellement de choses que nous n'avons même pas le temps de nous ennuyer et sommes pris dans l'histoire du début à la fin. Je vous recommande vivement cette lecture qui ne vous laissera pas de répit !

Pour plus de chroniques :

https://www.facebook.com/Ma-passion-Livresque-186642028338255

Afficher en entier
Diamant

Je préfère largement le premier tome, mais ce roman est tellement bien écrit qu'il est impossible pour moi de ne pas l'apprécier ...

Afficher en entier

Assez sympa ce petit tome, j'ai bien aimé, ce ne sera pas mon manga préféré mais il est cool quand même.

Afficher en entier
Or

Même si j'avais préféré le premier tome en raison de l'univers du jeu dans lequel l'histoire se déroulait, ce deuxième tome est également très bon et j'ai toujours autant envie de connaître la suite et de replonger dans la vie de ces personnages.

Afficher en entier
Diamant

Un second tome tout aussi intense que le premier. L'auteur nous met la pression aussitôt.

L'histoire est moins prenante que le premier tome avec l'Aincrad et tout les joueurs coincés à l'intérieur mais elle est tout aussi dramatique avec Asuna qui est piégé à l'intérieur d'ALO.

Afficher en entier
Or

Lulapapote.wordpress.com

Hey petit cactus! Comment ça va bien?

Aujourd’hui je te retrouve pour te parler d’une de mes dernières lectures, il s’agit du second tome du light novel Sword art online de Reki Kawahara que j’ai beaucoup aimé!

Alors j’avais vraiment adoré le premier tome, l’univers, les personnages.. et je n’ai pas été déçu avec ce tome 2, on évolue toujours dans un univers de jeu en réalité virtuelle mais contrairement au premier tome, nous avons également des passages de la vraie vie où l’on suit les personnages dans la réalité.

Dans ce tome deux nous suivons Kirito, quelques semaine après son retour à une vie normale. On aurait pu croire que sa première expérience de jeu en immersion complète le calmerai mais dès qu’il entend parler d’un nouveau jeu Alfheim online, il n’hésites pas à se remettre le casque sur la tête et à créer un nouveau personnage.

Très vite, on fait la connaissance de nouveaux personnages dans ce nouveau jeu ainsi qu’un nouvel univers, des nouvelles règles de jeu.. Même si j’ai une petite préférence pour l’univers de Aincrad, je dois avouer que celui ci est également bien ficelé, une nouvelle option permet au joueur de voler et ce petit détail est assez attrayant je trouve.

Concernant l’intrigue, on continu sur la lancée du premier mais avec beaucoup plus de révélations et de combats que dans le premier tome et le parallèle avec la vie réelle rajoute une puissance à l’histoire.

Enfin bref, j’ai bien aimé ce second tome, retrouvé Kirito et le suivre dans ses aventures m’a une fois de plus bien plût et j’ai hâte de lire la suite. J’ai d’ailleurs décidé de lire les deux tomes de la saga manga.

Afficher en entier

Tom assez bien mais je reste sur ma premiere position je préfère l'animé

Afficher en entier
Diamant

Asuna est toujours prisonnière, mais Kazuto finit pas obtenir un indice sur où il pourrait la retrouver. A partir de cet infime espoir, rien ne pourra l'empêcher de découvrir la vérité.

Afficher en entier
Diamant

Un second tome tout aussi bien que le premier.

Les personnages sont attachants et drôles. Les relations qui les lient sont belles.

J’ai un peu moins accroché à l’histoire d’Alo par rapport à celle de Sao. Mais globalement, j’ai apprécié ma lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Sword Art Online, tome 2 : Fairy Dance

  • France : 2015-07-02 (Français)

Activité récente

Eschan l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T11:19:42+01:00
neo_g l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-01T16:28:44+02:00
Jaakuna l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-24T21:38:18+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 345
Commentaires 31
extraits 5
Evaluations 78
Note globale 8.34 / 10