Sword art Online, tome 4 : Fairy Dance

Description ajoutée par Shimy95 2014-03-27T23:26:02+01:00

Kirito poursuit sa quête dans ALfheim Online, un monde basé sur l'univers accompagné de sa fille adoptive, Yui et de Leafa, une jeune épéiste sylphide. D'abord d'apparence facile, sa quête pour retrouver Asuna et les prisonniers de jeu s'avérent beaucoup plus difficile, surtout lorsqu'une certaine personne décide de s'immiscer dans ses affaires...comme qui dirait..personnelles. Kazuto pensait que l'Aincrad avait été l'endroit qui l'avait fait le plus souffir, ô combien avait-il tord...

Je n'étais sûr d'être en vie qu'au beau milieu de la mort.

C'est un livre assez noir celui là... On passe par toute les gammes d'émotions tandis que Kirito par à la recherche de sa femme. Une bonne petite histoire, très touchante!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai regretté de ne pas plus voir Asumi, mais je comprends pourquoi on ne pouvait pas. D'ailleurs, alors que Yui, Kirito et Asuma étaient enfin réunis, j'ai presque versé ma petite larme. Par contre, j'ai bien cru que Kirito allait devenir fou quand sa "femme" allait presque se faire... Ceux qui ont lu comprendront.

Un roman génial.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis rassurée de voir que Akihiko Kayaba n'est finalement pas si méchant que ça. Un éternel rêveur ne peut pas être froncièrement mauvais, même s'il a effectivement tuer.

L'histoire est génial et la fin aussi. J'ai d'ailleurs tellement hâte de la voir en animé.

En revanche, Kirito a pris un peu trop de coeurs de jeune fille à mon avis.

Un roman aussi bien que l'animé et le manga qui nous permet de nous replonger dans l'univers de Kirito et d'Asuna une dernière fois.

Bon livre, bon mangas, avec de superbes pages de couvertures !