Sword Art Online, tome 6 : Phantom Bullet

Description ajoutée par wopla 2015-01-21T13:29:33+01:00

Cela fait un an depuis l'incident SAO. Un jour, Seijirou Kikuoka du ministère des affaires générales envoie une étrange requête à Kirito. L'incident du «Pistol of Death» dans le jeu VRMMO d'arme à feu et d'acier «Gun Gale Online». Un joueur sur qui je propriétaire du pistolet noir tirerait mourait aussi dans la vraie vie.... Kirito, doutant je le "monde virtuel" puisse avoir le moindre effet sur de le "monde réel", ne rejette pas cette effrayante mission, et se connecte à «GGO». Kirito erre dans ce monde qui lui est étranger, cherchant des indices sur «Pistol of Death». Celle qui lui tendra la main pour l'aider n'est la qu'autre que la sniper utilisant le fusil «Hecate II», Sinon. Un nouvel épisode commence!

Comment dire, quand j'ai commencer la série, c'était dans un monde lourd et merveilleux à la fois qu'on rencontrait Kirito et toute la bande. Dans celui si tout est beaucoup plus sombre, c'est lourd même. On s'inquiète et en même temps je n'ai pas pu m'empêcher de regretter les autres tomes. Je ne sais pas pour vous mais celui ci ma laisser un peu amer. Je l'ai toute fois adorer, seulement, ce tome noircie beaucoup la série pour pas grand chose au finale. Malgré tout, lisez le il en vaut la peine et au final, comment faire autrement une fois que nous tombons dans le charme de SAO.

Ah... non, je ne trouve pas que ça soit le meilleur tome de la série comme Lela. Après, chacun ses goûts ! Pour ma part, il ne manque pas d'action, il n'en a jamais manqué d'ailleurs ! Mais Asuna me manque ainsi que Yui, et j'ai un perdu de la relation qu'il y avait dans la petite famille de Kirito.

Meilleur tome de la série je trouve !! Plein de suspens et d'action, comme on aime !!

MeiSan l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T23:21:42+02:00
azkiros l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-15T21:19:53+01:00