Sword Art Online, Tome 8 : Alicization Invading

Description ajoutée par YomuHoshi48 2019-02-05T14:00:28+01:00

Après un combat acharné, l'archevêque Administrator est enfin vaincue et le Monde des Hommes libéré de son joug. Pourtant, le prix à payer a été lourd, et les pertes douloureuses.

Enfermé dans sa propre conscience, Kirito, incapable de s'exprimer, n'est plus que l'ombre de lui-même. Cependant déterminée à le soigner, Alice retourne au village de Rulid en quête de solutions.

Pendant ce temps, dans la réalité, l'Ocean Turtle est attaqué par un groupe de mercenaires cherchant à s'emparer de la technologie du Soul Translator.

Gabriel Miller, l'énigmatique leader, est prêt à tout pour récupérer l'âme d'Alice, l'intelligence artificielle parfaite...

Jusqu'à s'allier avec les forces des Ténèbres.

La Guerre de l'Underworld commence !

Décidément, Alicization est définitivement le meilleur arc du Light Novel, et sur tout les points!!! Vivement qu'Ofelbe sorte le tome suivant pour enfin découvrir le point final de cette épopée incroyable!

Une suite tout à fait logique.

Je me doutais bien que Kirito Spoiler(cliquez pour révéler)avait perdu la mémoire grâce à la dernière ligne du tome précédent; mais de là, que ça prenne une tournure pareil, c'était très peu probable...

Spoiler(cliquez pour révéler)Aussi en regardant la couverture du tome "Exploding", on se doute bien que Asuna va arriver vers la fin du tome, juste magnifique, avec la concurrence entre toutes les filles pour Kirito.. Si vous avez lu les postfaces à la fin, l'auteur nous spoile un peu sur la suite... Mais j'ai hâte de lire le prochain tome !!!

"Sword Art Online, Tome 8 : Alicization Invading" est sorti 2019-01-31T00:00:00+01:00
background Layer 1 31 Janvier

Sword Art Online, Tome 8 : Alicization Invading

• France : 2019-01-31 (Français)

Alyanna l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T10:16:59+01:00