Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sydney1378 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Contrat avec un milliardaire, Intégrale Contrat avec un milliardaire, Intégrale
Phoebe P. Campbell   
Je viens de le terminer, cela faisait un bout de temps qu'il était dans ma PAL, je ne dirais pas que je n'ai pas aimé mais ce n'est pas un coup de coeur non plus ni un livre mémorable qui me restera dans la tête bien après ma lecture.
Le personnage de Juliette me fait déjà bien trop penser à Anastasia Steele (en enlevant le côté vierge qui se rattrape bien vite) dans son côté capricieuse qui veut tout savoir sans rien payer et qui tape du pied quand son petit ami milliardaire ne lui donne pas satisfaction et on peut dire que Darius de ce côté là , nous a sorti un contrat moral qui n' aura lui aussi servi à rien car bien entendu ne rien céder à sa belle ne serait pas drôle, en plus effectivement il ne se passe pas grand chose à part des scènes de sexe à répétition. Une romance somme toute plaisante à lire si on ne veut pas se prendre la tête au delà !!

par MissSam83
Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 2 Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 2
Emma M. Green   
Alma devrait se révolter contre Vadim. Quoi que je crois qu'elle ne peut pas penser à ça quand elle est avec lui. Mais l'histoire est très bien, j'adore.
Toi + Moi, tome 1 : L'un contre l'autre Toi + Moi, tome 1 : L'un contre l'autre
Emma M. Green   
Une histoire passionnelle avec des personnages attachants, un peu trop longue à mon goût. J'ai préféré Toi+Moi Seuls contre tous que j'avais lu avant de débuter cette série là.
Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster
Jamie McGuire   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/04/beautiful-disaster.html

J'ai commencé cette lecture sans être complètement convaincue par le résumé, et pour tout dire je ne pense pas que le résumé rende justice à l'histoire. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a fallu à peine quelques chapitres pour être complètement accro à cette histoire, à lire sans pouvoir m'arrêter avant d'être arrivée à la fin des péripéties de Travis et Abby. Pour moi ça a été typiquement le genre de livre qu'à peine terminé j'ai déjà envie de relire. Je le conseille vraiment à tous ceux qui ont un niveau en anglais leur permettant de lire des livres dans la langue de Shakespeare.

par Althea
Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster
Jamie McGuire   
Il est genial :) même si la plupart du temps on sait ce qui va se passer, ça reste un vrai régal. On sait enfin ce qui se passe dans la tête de Travis, mais surtout, le prologue a lieu dans son enfance, et la fin du livre ne s'arrête pas au mariage comme dans le un. Il va quelques années plus loin.

par Satine62
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 8 : Scintillant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 8 : Scintillant
Emma M. Green   
Ce tome est plutôt sympa au niveau de l'intrigue. Surtout l'altercation entre Amandine et Silas. Cela redonne un peu un coup de peps aux livres même si l'histoire est quand même un peu tirée par les cheveux.

par Nanoue
Cent facettes de Mr Diamonds, Intégrale Cent facettes de Mr Diamonds, Intégrale
Emma M. Green   
Je n'ai jamais été autant énervée par un livre. Et bien que ça fasse un moment que je l'ai lu, il m'énerve toujours autant. C'est bien simple, je n'ai pas réussi à le finir, j'avais trop envie de le balancer tellement l'histoire m'a énervée. Amandine me tapait sur les nerfs ! Il l'humilie, parfois publiquement, la fait se sentir plus bas que terre, mais non, une bonne nuit de sommeil et elle lui saute dans les bras ... ça me donne envie de crier.
Et quand il ne m'énerve pas, il m'ennuie. Les personnages sont plats, Amandine est beaucoup trop soumise, et Gabriel est top ... dominant ? Je sais pas, je trouve ce personnage malsain, on dirait qu'il a besoin de lui faire ce mal. Quelque part, Amandine l'est aussi, on dirait qu'elle ne peut pas vivre sans lui, peu importe ce qu'il lui fait, c'est presque pathologique.
Bref une grosse déception, je ne recommande pas du tout ce livre.
Cents facettes de Mr Diamonds, tome 11.5 : Nuit torride avec Diamonds Cents facettes de Mr Diamonds, tome 11.5 : Nuit torride avec Diamonds
Emma M. Green   
tome completement inutile , vu qu'il est présent exactement tel quel dans le tome 11 . du meme point de vue . Si vraiment l'auteur voulais nous remettre cette scene ( extra en passant ) elle aurais put la mettre avec de point de vue de gabriel , mais non .
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 12 : Aveuglant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 12 : Aveuglant
Emma M. Green   
Tout à fait d'accord avec Clem7623 !
La fin est navrante. Heureusement que c'était le dernier tome parce que la, je sature. Et puis, la fin. D'où elle sort? C'est quoi ? [spoiler]On ne peut pas balancer qu'il y a un incendie sans qu'il n'y ait plus d'explication [/spoiler] Vraiment, je n'ai pas compris le choix de l'auteur. Sinon, cette série était pour moi le pire livre de l'année, j'ai cru que j'allais pleurer tellement cette série était nulle. Je n'ai même pas compris pourquoi j'ai lu ces "livres" jusqu'au bout, j'avais la collection complète sous la main, ça a dû me convaincre à poursuivre étant donné que je déteste ne pas finir un livre.
En tout cas, si jamais l'idée venait qu'Emma Green sorte un 13e tome, je sais d'avance que je ne suivrais pas l'histoire, ça n'en vaut vraiment pas la peine !
Cent facettes de M. Diamonds, Tome 7 : Irradiant Cent facettes de M. Diamonds, Tome 7 : Irradiant
Emma M. Green   
J'adore. C'est vraiment trop cour. Et des fois je ne comprend pas les réactions d'amandine. Elle demande de connaître la vérité et elle le rejette une fois qu'elle sait. Et après elle retourne le voir et ils nous font preuve de leur débat. On dirait juste qu'elle en fait exprès.