Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sydney1378 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
L'Amour et tout ce qui va avec L'Amour et tout ce qui va avec
Kristan Higgins   
Je viens de finir ce livre et je ne suis pas déçue !

Une vrai pépite !!!!

L histoire est toujours riche en fous rires, en personnages drôles et attachants, en chien (et oui car dans tout ces livres on a la présence de nos amis les bêtes ! ) et un lot avec mension spéciale pour les énormes gaffes que Callie exécute à la perfection ( la pauvre :-S ) !!!

J ai vu que dans les commentaires précédents la remarque revenait assez souvent donc je vais me rajouter et éclaircir ce petit point : oui certains passages de ce roman sont prévisibles !
Mais franchement pour les personnes qui hésitent à l acheter il ne faut pas parce que je garantie un moment avec plein d émotions ou l on passe du rire, a la frustration et aux larmes ! Et la plume de l auteur surmonte vraiment toutes les erreurs ( pour ceux qui les voient ) !!!!

J ai été surprise par le rapprochement de la fin de ce tome et de celui de "Amis et rien de plus " mais heureusement l épilogue en était complètement changé ce qui a rendu ce livre unique !

P.S :[spoiler]Je déteste cette garce de Fleur j avais très envie d acheter une poupée vaudou moi même et de lui faire passer un mauvais quart d heure !!![/spoiler]

par Arthemiss
Pas de Mensonges Entre Nous Pas de Mensonges Entre Nous
Stacey Lynn   
J’ai découvert Stacey Lynn avec « Rien qu’une chanson » et j’étais curieuse de lire son nouveau roman.
Alors même si ce n’est pas le livre de l’année, ça reste très agréable à lire et l’écriture est fluide et simple.
Certes c’est une romance tout à fait classique mais l’histoire est touchante, Logan est touchant dans sa découverte d'un papa. Jack est touchant dans sa façon d'essayer d'aimer. Et Emma est touchante dans sa façon d'avoir peur d'être brisée encore une fois. Mais il est dommage que Jack n'ai pas été plus approfondie car on a envie de tout connaître de leur histoire.
Il aurai aussi été agréable d’avoir une histoire à deux voix car Jack a un réel potentiel.

En résumé, une romance simple mais plaisante, sans prise de tête, avec de tendre moment d'émotion et pas mal de scènes de sexes.

par coco69
Sexy Brothers - Episode 3 : Piers Sexy Brothers - Episode 3 : Piers
Maya Banks   
Bon, bah encore une fois, résumé de merde...

Bref, j'ai été un peu déçue par Piers. Il avait l'air génial dans les deux premiers tomes et on est un peu déçu de sa façon d'être ici. L'héroïne reste un beau personnage, l'histoire est bonne mais ça n'atteint pas le niveaux des deux premiers tomes.
Sexy Brothers - Episode 2 : Theron Sexy Brothers - Episode 2 : Theron
Maya Banks   
Je me répète sans doute mais ce résumé est naze ! Purée c'est tellement loin de l'histoire qu'en lisant ça, on pense qu'on va lire une histoire plutôt basique et presque mauvaise.
Toutefois, ça reste Maya Banks, et cette auteure je l'adore. Le personnage de Bella est complètement géniale et même si Theron met du temps à se réveiller, il n'en reste pas moins adorable.
Tout contre lui, Tome 1 Tout contre lui, Tome 1
Phoebe P. Campbell   
J ai beaucoup aimé ce livre. On a envie que l histoire se passe bien, les personnages sont très attachants. Le livre se lit très vite.
Sex friends l'intégrale Sex friends l'intégrale
Eva M. Bennett   
Très bon livre, je le recommande vivement :-D

par Jujupease
Apprivoiser Max Apprivoiser Max
Theresa Ragan   
Un excellent livre que j'ai personnellement adoré !
J'ai beaucoup aimé le fait qu'on suive les aventures de plusieurs couples différents de la famille car tous les personnages sont juste géniaux. Ils sont tous différents les uns des autres et pourtant tous aussi attachants. On prend plaisir à découvrir leur vie et on n'a pas envie de lâcher le livre (mais j'ai été obligée pour aller dormir même si je me suis tâtée à faire nuit blanche).
C'est vraiment un super livre avec un épilogue comme je les aime, c'est-à-dire quelques années plus tard pour voir l'évolution de chacun.
Call Me Baby, tome 2 Call Me Baby, tome 2
Emma M. Green   
Un 2ème volume tout aussi bien que le premier.
L'histoire est fluide, intéressante.
Un bon moment de lecture.

par Adèle
Call me Baby, Intégrale 2 : Tomes 4 à 6 Call me Baby, Intégrale 2 : Tomes 4 à 6
Emma M. Green   
Dans ce second tome, nous allons retrouver Sidonie au trente sixième dessous. Emmett a fait un choix, et moi je lui aurais bien mis des claques à la fin du tome. L'auteur nous avait abandonnés sur une fin catastrophique qui m'avait donné envie d'hurler.

Et là, nous repartons sur un début des plus touchants. La ligne de récit est tout à fait dans la continuité, aucun faux pas. Nous allons suivre un récit plus prenant, Emmett devient très touchant en ouvrant son cœur, plus attentif, plus entreprenant. Il aime Sidonie et il veut le montrer. Sidonie, quant à elle, reste la même, toujours aussi folle amoureuse d'Emmett.

Ce qui m'a beaucoup touchée, c'est l'évolution de sa relation avec la petite Birdie. La petite fille se rapproche de Sidonie et il nait entre elles deux une complicité très émouvante. Nous nous trouvons donc en face d'un second tome chargé en émotion. Il nous fera rire, pleurer, un bonheur s'offre à nos deux protagonistes et on espère qu'une chose, c'est que tout ne soit pas gâché. Mais voilà, il y a le retour de Mathias, l'ex de Sidonie, et là cela ne va pas être de tout repos.

En bref,

Ce second tome conclut parfaitement l'histoire de Sidonie et Emmett. Des personnages attachants, une intrigue classique mais efficace, remplie d'humour et d'amour. Vous prendrez, je n'en doute, pas grand plaisir à lire ces deux tomes. Celui-ci étant particulièrement plus intense émotionnellement. On retrouve également beaucoup Jude et Joe, l'auteur plante le semi décor de ces deux personnages avec des personnalités qui pétillent, remplies de sarcasmes et d'amour vaches. Je pense que la suite, Call Me Bitch, qui nous parlera de Jude et Joe, va être très intéressante.

Aftershock Aftershock
Sylvia Day   
Bon j'attendais d'avoir lu cette deuxième partie pour me prononcer et bien je dirais que j'ai bien aimé ce livre. J'ai rigolé également sur certains passages et j'ai apprécié Jax et Gia =)

par TESSA974