Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Sydney1378

Extraits de livres par Sydney1378

Commentaires de livres appréciés par Sydney1378

Extraits de livres appréciés par Sydney1378

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Déçue par ses 2 tomes. Je m'attendais à une histoire d'amour et au final l'histoire est surtout basée sur les problèmes de régence et la popularité d'Eadlyn ... Déçue aussi de son choix final. Bref pour moi cette suite n'était vraiment pas nécessaire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-04
Bons sujets mais pas assez approfondis et l'histoire d'amour est trop rapide à mon goût
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un peu déçue par le fameux secret d'Adrien. Je m'attendais à un truc énorme, surtout venant du fait qu'il préférait qu'on le fasse chanter quitte à perdre l'amour de Kiara et son enfant pour ça plutôt que de lui avouer ... Pas trop compris mais bon, ça reste une très bonne série que j'ai adoré. Ils vont tous me manquer !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne lis jamais de romance historique mais le résumé m’a plu. La 1re partie était très prometteuse mais ça a changé à partir de leur déménagement à la cour du roi. Je trouve cette 2é partie du livre pas assez développée et trop copiée/collée sur l’histoire d’Angélique. C’est dommage car l’histoire aurait pu être bonne et originale.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-11-2018
Trop young adult, trop "gentillet" pour moi. Un peu, beaucoup déçue, je m'attendais à mieux (ayant bcp appréciée PS I love you). L'histoire est trop longue à débuter, il se passe pas grand chose, pour finalement pas grand chose non plus ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-11-2018
Une petite pépite ! Autant le tome de Matt et Charlotte, je l'avais trouvé sans plus, autant celui là, j'avais envie que ça dure encore ! J'ai adoré !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-10-2018
J’ai eu un peu peur avant de commencer ma lecture suite à l’avis de Jess68 au sujet de l’héroïne. C’est vrai qu’elle est insupportable, mon dieu, j’ai eu envie de lui mettre des baffes je ne sais combien de fois … lol. On aurait pu se dire qu’après tout ce qu’elle a vécu, elle aurait acquis une certaine maturité, et bien non, c’est tout le contraire (la scène du restaurant … argh !!!). Mis à part cette épine dans le pied pendant tout le livre, ça vaut la peine de le lire car il m’a mis les larmes aux yeux très souvent et Rim est tout simplement parfait, d’ailleurs je ne suis pas sûre qu’elle le mérite …
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-08-2018
Je m'attendais à rigoler toutes les 10 min d'après les nombreux commentaires en ce sens, quelle déception ! J'ai trouvé le livre vraiment trop plat, aucune alchimie entre Ric et Julie qui tombent amoureux alors qu'ils ont à peine eu une conversation de tout le livre ... J'ai eu du mal à le finir et tout ça pour cette fin .... La chick-lit n'est décidément pas faite pour moi. Vite, next !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-07-2018
Euh … il est où l’épilogue ??? Ça donne un peu l’impression de « tout ça, pour ça ? » Personnellement je préfère le film car on sent de suite qu’il y a une osmose entre les deux. Là, ma foi, je n’ai pas trouvé qu’il y avait tant de sentiments que ça, hormis amicaux et encore … Puis c’est plus concret, pas épistolaire. Là on a l’impression de manquer beaucoup de scènes importantes (qui sont certes racontées après mais c’est pas pareil). SPOILER : De plus le fait qu’ils mettent plus de 50 ans à se retrouver … c’est vraiment trop long, c’est une vie gâchée entre guillemets. Dans le film quand ils se retrouvent, ils sont encore jeunes et une nouvelle vie peut commencer. Je ne suis pas fan non plus des livres où se déroule presque toute une vie, ça me rend triste. Du coup, je vais re-regarder le film pour finir sur une note positive ! Le seul point différent positif c’est la relation mère-fille qui est plus fort que dans le film.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-05-2018
En plus des difficultés à se situer dans le présent/passé, il est vraiment trop court pour être appréciable, . Ça aurait pu faire un bon romain ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-04-2018
Le tome de trop. Aucune utilité sauf peut-être la partie avec Zander, on sait comment et pourquoi a eu lieu son adoption. Le coup de la sextape, franchement, c'est too much et la dépression post partum ... Next !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-03-2018
J'adore les histoires de colocation. N'hésitez pas à le lire, c'est une petite merveille ! Hâte de lire le prochain livre de l'auteure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-02-2018
N'ayez pas peur du triangle amoureux ! Pour ma part, je n'ai pas trouvé que ça en était vraiment un puisque Gemma et
Spoiler(cliquez pour révéler)
Nick ne sont pas amoureux …[/spoiler]
J'ai trouvé le début un peu long mais dès qu'il arrive en Nouvelle-Zélande, ça passe vite et on voyage avec eux. Même si les descriptions des paysages et des lieux étaient un peu répétitifs à force, mais ça m'a donné envie de partir là-bas ! Petit bémol, j'aurais aimé que la fin soit plus développée et pas [spoiler]qu'il lui saute dessus dès qu'il la revoit alors que la veille, il voulait plus en entendre parler, WTF ... ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-02-2018
Au vu de tous ces commentaires élogieux, je m'attendais à beaucoup mieux, donc légèrement déçue. Autant je n'aime pas quand c'est trop court mais là c'est beaucoup trop long. J'ai fini par lire certaines scènes (notamment celles de sexes) en accéléré. C'est fatiguant de lire toutes les 5 pages (et je n'exagère pas !) qu'Alice mouille sa culotte rien quand regardant Fred, franchement ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-01-2018
Je n’ai pas trop accroché avec ce livre. La couverture (très belle au demeurant) ne reflète pas du tout l’histoire car on est dans l’aristocratie anglaise (moderne, certes). J’ai trouvé qu’elle tombait trop vite amoureuse, qu’elle ne se posait pas assez de questions, même après qu’elle ait recouvré la mémoire, il ne se passe rien. C’est assez plat. J’ai pas accroché avec lui non plus, trop lunatique et caractériel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-01-2018
Fin hautement et carrément improbable et les persos sont « in love » après de banals échanges de sms … Mis à part ça, c’est une bonne petite comédie romantique qui fait passer le temps. Idée originale
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Eagles écrit par Elys.
date : 16-01-2018
J'aurais voulu qu'il soit plus long, plus développé car il y a un bon potentiel, c’est dommage. Sinon j’ai adoré l’histoire, l’univers des bikers et des gangs rivaux change un peu. Seul hic et pas des moindres :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand elle se fait violer par le père avec (en gros) le consentement d’Ajay alors qu’il lui a fait la promesse du contraire juste avant … Non mais sérieux c’est quoi cet homme … ? Qu’il y ait viol c’est une chose, mais qu’il lui dise « vas-y, qu’on en finisse » comme si elle devait juste aller acheter du pain … euh j’ai pas compris !?
Seul moment de déception dans ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-11-2017
J'ai été obligée de venir lire les commentaires parce que je croyais mettre trompée de livre ... mais non ! Du coup ça a mis un peu de temps à se mettre en place mais c'est un petit livre sympathique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-11-2017
Euh ... Y'a pas de tome 2 ? Parce que là ça finit un peu en queue de poisson et toutes les questions n'ont pas eu leurs réponses à mon sens. Qu'en est-il de leur relation au final ? Que va faire Antoine ? Ludo ? Son nouveau job ? Etc ... Bref pour moi le jeu du chat et de la souris à été trop long, y'a aucuns dialogues sérieux entre eux,
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand ils dinent et qu'elle reçoit le coup de fil comme quoi son ex est à l'appart pour enlever son fils, Robin ne l'accompagne même pas jusque chez elle alors qu'elle parle d'appeler les flics et qu'elle est bouleversée ... trop bizarre
Le début m'avait pourtant super accrochée, mais après ça n'a fait que stagner, dommage !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ceci n'est pas un bonus mais un épilogue
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-09-2017
Mais pourquoi cette fin ?? Je me doutais que ça allait mal finir au vu du titre et des commentaires mais franchement, j’ai l’impression que l’auteure voulait juste une fin qui faisait pleurer dans les chaumières … Ça arrive d’un coup, sans raison, en plus le sort s’acharne
Spoiler(cliquez pour révéler)
comme si une mort ne suffisait pas …

La vie est assez moche comme ça, je lis pour m’évader et je n’ai pas envie de lire des livres comme ça. Ce n’est que mon avis bien sûr. Je n’ai pas compris non plus pourquoi elle se pointait au resto tous les ans comme s’il allait arriver d’une minute à l’autre (pour le suspense sans doute ?), mais là ça relève de la psychiatrie lol. Malgré cette fin atroce, l’histoire est bien écrite et restera dans mon esprit un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-08-2017
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de lecteurs sur cette série car elle en vaut le coup. Effectivement il y a quelques longueurs mais ça ne plombe pas la lecture. Belle histoire qui se termine bien mais on a envie de connaître la suite de leurs vies et je parle aussi pour Léna et Hunter qui méritent aussi leurs tomes. Si je devais donner un point négatif ce serait d'ailleurs celui-là, déçue de ne pas pouvoir les lire à la suite. Je veux lire leur propre histoire !! (message pour l'auteure ;))
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Même ressenti que l’avis général. Je n’ai pas compris le choix de l’auteure au sujet de Matt et je trouve qu’il n’a pas du tout sa place auprès de Maya. Je trouve qu’il arrive comme un cheveu sur la soupe et qu’il n’a aucun caractère ni charisme par rapport à Tony. La fin de l’histoire aurait été tellement meilleure s’il n’avait pas fait parti de l’équation. Pour moi Tony restera son grand amour (même si je n’ai pas compris certains de ses choix). C’est d’ailleurs ma fin à moi que je vais garder à l’esprit car je suis trop déçue de celle imaginée par l’auteure …
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 03-08-2017
Je l'ai trouvé long au démarrage, il ne se passe pas grand chose pendant une grande partie du livre et après ça va trop vite entre eux, ils tombent amoureux et ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre au bout d’une semaine de colocation (alors qu’ils ne se sont presque pas parlé la moitié de la semaine …) franchement … au secours !! Je n’ai pas accroché non plus avec le caractère et le comportement du personnage masculin, trop lunatique, pas attachant. Dommage, l’idée de départ était bonne.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-07-2017
Je vais être sévère et même si c’est inspiré de la vie de l’auteure, la romantique qui est en moi n’a pas apprécié cette histoire. Pourquoi ? Parce que pour moi ce n’est pas une histoire qui se finit bien.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Même s’ils finissent pas se retrouver quelques semaines avant qu’elle meure … C’est trop tard !!!!!! On n’attend pas 40 ans pour agir, surtout pour laisser passer « soit disant » l’amour de sa vie.
J’ai pesté contre eux tout au long de l’histoire, je les ai trouvé lâches, pas courageux pour un sou, incapable de communiquer correctement et cette manie de fuir à la moindre difficulté. Et Hope qui se plaint tout le temps de sa vie malheureuse alors que c’est elle qui l’a choisi, j’ai trouvé ça pathétique. Je n’ai pas aimé du tout l’héroïne. Ils font erreurs sur erreurs et quand enfin tu te dis que cette fois ils vont comprendre de leurs erreurs et vivre heureux et ben non, ils recommencent à merder et c’est comme ça tout le long … et je me suis même dit « c’est bien fait pour eux, ils l’ont bien cherché après tout ». Et quand enfin le dénouement arrive et qu’on connaît la raison de l’absence de Matthew à ce fameux rdv près du phare, j’ai encore été très déçue. Il a préféré croire le futur ex mari violent sans chercher à avoir la version de Hope ni à se battre pour la récupérer … En plus il se savait bien que Amy était sa fille et il a préféré les abandonner toutes les 2 comme ça, plouf, sans jamais plus donner de nouvelles ! Bref, déceptions sur déceptions, je m’attendais vraiment à une belle histoire au vu des commentaires mais là non désolée, mais ils ont mérité leur sort, et je suis très triste pour eux, vraiment, mais au final ils n’ont rien fait pour être ensemble et être heureux. Quand on trouve notre âme sœur, on fait TOUT pour être avec elle.

L’histoire est tout de même très bien écrite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-07-2017
Je vais être sévère et même si c’est inspiré de la vie de l’auteure, la romantique qui est en moi n’a pas apprécié cette histoire. Pourquoi ? Parce que pour moi ce n’est pas une histoire qui se finit bien.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Même s’ils finissent pas se retrouver quelques semaines avant qu’elle meure … C’est trop tard !!!!!! On n’attend pas 40 ans pour agir, surtout pour laisser passer « soit disant » l’amour de sa vie.
J’ai pesté contre eux tout au long de l’histoire, je les ai trouvé lâches, pas courageux pour un sou, incapable de communiquer correctement et cette manie de fuir à la moindre difficulté. Et Hope qui se plaint tout le temps de sa vie malheureuse alors que c’est elle qui l’a choisi, j’ai trouvé ça pathétique. Je n’ai pas aimé du tout l’héroïne. Ils font erreurs sur erreurs et quand enfin tu te dis que cette fois ils vont comprendre de leurs erreurs et vivre heureux et ben non, ils recommencent à merder et c’est comme ça tout le long … et je me suis même dit « c’est bien fait pour eux, ils l’ont bien cherché après tout ». Et quand enfin le dénouement arrive et qu’on connaît la raison de l’absence de Matthew à ce fameux rdv près du phare, j’ai encore été très déçue. Il a préféré croire le futur ex mari violent sans chercher à avoir la version de Hope ni à se battre pour la récupérer … En plus il se savait bien que Amy était sa fille et il a préféré les abandonner toutes les 2 comme ça, plouf, sans jamais plus donner de nouvelles ! Bref, déceptions sur déceptions, je m’attendais vraiment à une belle histoire au vu des commentaires mais là non désolée, mais ils ont mérité leur sort, et je suis très triste pour eux, vraiment, mais au final ils n’ont rien fait pour être ensemble et être heureux. Quand on trouve notre âme sœur, on fait TOUT pour être avec elle.
L’histoire est tout de même très bien écrite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2