syl1984
avatar de syl1984
Je suis en train de lire
L'encyclopédie Marvel - L'encyclopédie des personnages de l'univers Marvel

Activité récente de syl1984
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Unpeudetout l'ajoute dans sa biblio
Unpeudetout le déplace en liste
2016-04-18 23:42:13
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
syl1984
Livres dans ma bibliothèque : 915

Pays, Ville : France, Lille
Née en : 1984
Né en : 1984
Booknaute Suprême
27%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarCompagnon en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en ComicsInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec syl1984 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (53)

12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
amand0802 a écrit :
22-02-2016
Bonjour syl1984, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
mella a écrit :
12-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
laylamouquet a écrit :
23-01-2015
Salut !
J'ai fais un quizz sur "La Mécanique de cœur" de Mathias Malzieu.
Si tu es tenté pour le faire voici le lien ci-dessous;

Bonne chance à toi si tu y participe !!!

Au revoir ! :D
LePiratedesReves a écrit :
22-10-2014
ouah Bucky en Image ! Mon personnage préféré dans Marvel !
Arthur12 a écrit :
04-04-2014
Ah c'est génial ! :) Je suis content que tu ais aimé ! Sans cassé des briques, le livre il est super fluide et prenant, et voilà, il remplit bien sa fonction, nous divertir ! J'ai pas encore eu l'occasion d'avoir le second tome, mais j'espère qu'il sera aussi bien que le premier ! :)
Arthur12 a écrit :
24-03-2014
Merci, c'est gentil ! J'espère que tu aimeras beaucoup ce livre, il n'est pas très compliqué, c'est pas le livre de l'année mais il te fait passé un très agréable moment et il est original ! :)
Puis The Dark Wild la suite sort jeudi ! :)
N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé ! :)
mollyandherbooks a écrit :
23-03-2014
Bonjour
Voilà,j'ai écrit un petit quizz sur "le monde de Charlie"
Si tu as le temps d'y faire un tours cela me ferrais vraiment plaisir.
Merci d'avance et je m'excuse pour la pub.
Liamdu87 a écrit :
29-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avaisaimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
Lolautte a écrit :
31-10-2013
Coucou, je trouve ta bibliothèque assez impressionnante^^
Mondaye a écrit :
14-09-2013
Rectification: l'ouvrage ne sortira en anglais que dans le courant du mois d'ocobre.
Mondaye a écrit :
14-09-2013
Bonjour... ayant vu votre commentaire sur "le treizième conte" et du l'interet que vous semblez porter à l'auteur, je souhaitais vous informer que enfin, Diane Setterfield a publié un nouvel ouvrage. (pour le moment disponible seulement en anglais)
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
elenwe a écrit :
04-08-2013
Belle bibliothèque :)
PLL4ever a écrit :
11-07-2013
merci d'avoir fait mon quizz sur game of thrones ;)
snypix a écrit :
04-05-2013
salut j'ai vu que tu avais lu les dragon ball et j ai fais un quizz donc si tu veut le faire tu va sur quizz et c'est le plus récent enfin normalement
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
titeeflo a écrit :
13-04-2013
Bonjour, j'écris des nouvelles et un romans et j'aimerai des avis extérieure si tu as le temps et l'envie surtout
Roman Myra : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=137212&start=0#p2769532
Nouvelles : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=141262&start=0#p2967172
Désolée pour la pub. Merci
PLL4ever a écrit :
20-03-2013
j'ai fait un quizz sur game of thrones si tu es interressé ^^
TheLadyRose a écrit :
04-12-2012
classe l'avatar !!!
artemise a écrit :
21-10-2012
merci d'avoir fait ce quizz!
ps j'adore ton avatar!
artemise a écrit :
14-10-2012
Coucou!
J'ai publié un quizz sur Naruto (et oui encore!)!
le lien:

Et ça c'est cadeau:
ad7211 a écrit :
02-10-2012
Bravo pour ton score !
ad7211 a écrit :
29-09-2012
Coucou ! Je vois que tu es fan d'Astérix et Obélix ! J'ai créé un quizz sur eux, si tu veux le faire, voici l'url : http://booknode.com/quizz/asterix_et_obelix,_nos_eternels_amis__-43232-quizz
Bye, bye :D
Chrissy a écrit :
01-09-2012
Bonjour, j'écris une histoire depuis trois ans maintenant. Elle me tient à coeur et j'aimerais la faire connaitre. C'est pourquoi je t'invite a venir me lire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822