Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T15:39:23+01:00

Il continua de marcher vers Bank Street, à la recherche d’une cabine téléphonique, et le hasard voulut qu’une voiture de patrouille passe à ce moment-là. Il l’arrêta et, pendant cinq bonnes minutes, essaya de convaincre les deux flics qu’il s’agissait d’une affaire grave.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T15:39:16+01:00

ennes… La ville réapparut lentement autour de lui, mais elle ne reprit pas tout à fait son aspect normal. Les immeubles et les arbres revinrent en premier… Les maisons étaient en ruine et s’affaissaient, il y avait des trous sombres là où auraient dû se trouver des fenêtres éclairées. Les arbres étaient dépouillés de toute végétation. L’allée sous ses pieds était craquelée et défoncée. Puis les fissures commencèrent à se souder.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T15:39:08+01:00

Il descendit les marches de la véranda, puis fit halte et regarda la maison à nouveau. Un frisson lui parcourut l’échine. Il y avait des sons dans l’air, ses bras se couvrirent de chair de poule et les cheveux sur sa nuque se hérissèrent. Il fit un pas vers la maison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T15:38:57+01:00

Elle avait déjà un tas de mauvais points à son crédit. D’accord, ses parents l’avaient engagé pour qu’il la retrouve. Un sacré investissement de leur part. Donner un peu de fric et rester assis sur leur cul, à attendre que quelqu’un d’autre nettoie leur gâchis. Parce que, ce qu’ils ne lui avaient pas dit – ce qu’il avait fini par découvrir en interrogeant les amis de Janet tandis qu’il suivait sa piste – c’est qu’il y avait tout un passé de sévices à la maison

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T15:38:51+01:00

Ce que ses parents ignoraient lorsqu’ils avaient fait appel à lui, c’est qu’il désirait donner à la gosse la possibilité de raconter sa propre version des faits. Si la situation était tout à fait anormale à la maison – admettons que son paternel voulait coucher avec elle, ou que sa mère picolait et la battait – il lui ferait connaître les options dont elle disposait. Il y avait d’autres endroits où ces gosses pouvaient aller, et il était prêt à leur indiquer ces endroits. Son seul but était de les arracher à la rue

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T15:38:44+01:00

Alors qu’il garait son pick-up Toyota devant la maison, Jack Keller répéta le nom pour lui-même, comme pour conjurer le mauvais sort. Il ne l’avait jamais rencontrée, mais c’était à cause d’elle qu’il était ici. Il coupa le moteur et examina la maison. Des peurs inopportunes chuchotèrent dans un recoin de son esprit tandis qu’il contemplait la bâtisse

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T15:38:23+01:00

La peau de son visage tomba en lambeaux. Des crocs dépassèrent de ses lèvres jusqu’alors parfaites. La chair et le cartilage de son nez disparurent, laissant un trou au milieu de son visage. Il se mit à crier tandis que la bouche de la femme s’ouvrait largement, de plus en plus, et que ses mâchoires se distendaient et se désarticulaient comme celles d’un serpent. Une multitude de langues se tordaient dans ce trou sombre

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T15:38:15+01:00

Ils formaient une musique qui n’avait pas d’équivalent connu. Il se cambra dans le fauteuil et un bref instant de lucidité lui fut accordé. Il voyait la pièce à travers une brume fuligineuse. Il sentait l’odeur âcre des circuits électriques qui grillaient, des câbles en train de fondre, du plastique qui brûlait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T15:38:08+01:00

Amplitude, fréquence, longueur d’onde, tout avait été réglé à la perfection. Des fantômes numériques attendaient un simple mouvement de ses doigts… Son pouce et son index se crispèrent sur le commutateur. — Il adressa un rapide sourire aux yeux aveugles de sa dernière victime. Il actionna le commutateur

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T15:37:59+01:00

Il brancha des écrans de visualisation, les uns après les autres. Leur tourbillon de couleurs, généré par ordinateur, était la dernière étape. Il ne pouvait tester son programme plus avant… à moins de prendre des risques personnels

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode