Symphonie royale, Tome 2 : Le Secret de Victoria

Description ajoutée par Elina62 2020-07-12T17:19:16+02:00

Le Secret de Victoria

Victoria, princesse-héritière du trône de Grande-Ecosse, va avoir trente ans. Un anniversaire important pour tous, le sien lui pèse d’autant plus qu’elle sait que l’amour ne vient pas souvent à la rencontre des têtes couronnées. S’évadant un soir dans un pub de Glasgow, elle fait la connaissance d’un homme, Lance, avec qui elle découvre une passion jusque-là inconnue dans ses bras.

Éreintée par les tracas du quotidien et cette fête qui approche, alors que l’américain retourné en Arizona lui manque, elle prend une décision folle : partir incognito outre-Atlantique, à la recherche de celui dont elle rêve chaque nuit. Leur alchimie leur permettra-t-elle de franchir les obstacles sur leurs chemins ?

Venez retrouver la noblesse de Grande-Ecosse, Victoria, Archibald et sa fiancée Marlowe Honeycomb, sans oublier la princesse Ophélia ! Les amoureux de Symphonie Royale se délecteront de leurs histoires et les nouveaux venus découvriront une couronne quelque peu… rock and roll !

Victoria, princesse héritière du trône de Grande Ecosse, voit son anniversaire approcher à grand pas. Une date qui lui rappelle inlassablement que bien qu'entourer, elle est désespérément seule. Lassée de toute cette effervescence autour de cette fête qui approche, elle décide de s'échapper pour une nuit et de passer la soirée dans un pub où elle a ses habitudes. C'est là qu'elle rencontre Lance, cet américain qui ne la connait pas. Après une nuit torride, chacun repart de son côté. Mais Victoria ne parvient pas à l'oublier…. Et si elle osait pour une fois une chose insensée ??? Faisant fi de ses obligations, la voilà partie à l'insu de tous, en Arizona, retrouver celui qui fait battre son cœur.

C'est avec grand plaisir que je retrouve la plume d'Isobel que j'ai découverte avec son premier tome et l'histoire d'Archi (le frère de Victoria) et Marlowe.

Nous les retrouvons d'ailleurs dans ce titre qui nous parle de Victoria, la Princesse Héritière, et Lance, l'américain qui a su accaparer le cœur de la princesse.

L'écriture d'Isobel est toujours aussi fluide et nous embarque dans son histoire de strass paillettes et nous fait découvrir les dessous de la royauté.

Une histoire de Princesse des temps moderne à découvrir sans tarder

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-12T17:17:20+02:00