Commentaire de Enlivre_moi

Synopsix

Commentaire ajouté par Enlivre_moi 2022-08-09T18:24:25+02:00

Mallory s'ennuie ferme dans son job de serveuse et déteste sa patronne. Lorsqu'on lui propose un jeu lui permettant de gagner 100 000 euros en incarnant un technicien de la police scientifique résolvant des crimes dans un manoir, elle voit l'opportunité d'échapper à son destin.

J'ai tout de suite été attirée par la belle couverture et l'alléchant résumé de ce roman. Et il a finalement gagné une place dans mon futur top de l'année 2021 !

Il y a tout ce que j'aime : des crimes horribles, un huis-clos dans un manoir, des personnages tous plus suspects les uns que les autres et des indices disséminés par l'auteur pour que l'on trouve le coupable sans que cela soit évident.

Même si les personnages sont assez antipathiques, Mallory en tête, j'ai adoré mener l'enquête a leur côté et deviner avant eux 🤭

L'alternance des chapitres entre le jeu, la police et une écrivaine ne casse pas le rythme et a augmenté ma curiosité. L'ambiance du manoir était super glauque : j'ai adoré 😁

Certes, le thème du jeu n'est pas original, mais ici c'est vraiment bien fait et je me suis prise au jeu de ce cluedo horrifique. Bref, un page-turner coup de coeur, à lire la nuit bien protégé sous la couette !

Réponses au commentaire de Enlivre_moi