Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sysy1907 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard
Christina Lauren   
Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!


par coco69
Lieutenant Eve Dallas, Tome 5 : Cérémonie du crime Lieutenant Eve Dallas, Tome 5 : Cérémonie du crime
Nora Roberts   
Entre magie et réalité, Eve ne sait plus ou donner de la tete.
Tres terre à terre, Eve va devoir mener un enquête assez complexe pour elle.
En parallèle, sa vie de femme poursuit son cours pour notre plus grand bonheur !
Cette série est vraiment excellente !

par naiky
Lieutenant Eve Dallas, Tome 10 : Témoin du crime Lieutenant Eve Dallas, Tome 10 : Témoin du crime
Nora Roberts   
Pas mon préféré de la série des Eve Dallas, mais quand même un excellent livre qui vous fera passer un très agréable moment!!!

par harlane51
Lieutenant Eve Dallas, Tome 9 : Candidat au crime Lieutenant Eve Dallas, Tome 9 : Candidat au crime
Nora Roberts   
Un nouveau tome qui commence très fort avec un homme cloué au mur par une perceuse! D'un simple crime passionnel à un groupe terroriste, Eve n'aura pas une seconde pour respirer! Encore une histoire super addictive. Ravie que l'histoire de Peabody et Macnab avance aussi! =D
Lieutenant Eve Dallas, Tome 7 : Les Bijoux du crime Lieutenant Eve Dallas, Tome 7 : Les Bijoux du crime
Nora Roberts   
Cette enquête se déroule pendant la période des vacances de Noël.
Tout au long du roman Eve va essayer de mener son enquête à bien tout en conciliant sa vie privée. Un premier obstacle vient la dérourner de don enquête Noël ! Elle pour qui Noël est synonyme de problèmes ... elle qui n'a jamais célébrer cette faite et qui ne sais pas du tout comment s'y prendre pour ne pas peiner Connors.
D'autant plus qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle va bien pouvoir lui offrir. Que peut on offrir à quelqu'un qui possède déjà tout ce qu'on peut désirer ?
Alors elle va tenter de se concentrer sur ce qu'elle fait de mieux arrêter les criminels. Son univers à elle c'est la rue, le crime, les trafics en tout genre.
Dans cette nouvelle enquête Eve doit retrouver et arrêter un assassin qui s'est fixé un plan précis : frapper douze fois avant la fin de l'année. Seul lien entre les victimes, une agence de rencontres, judicieusement dénommée Amoureusement Vôtre...
Lieutenant Eve Dallas, Tome 6 : Au cœur du crime Lieutenant Eve Dallas, Tome 6 : Au cœur du crime
Nora Roberts   
Chaque tome de eve Dallas prend un theme particulier, et celui-ci n'y echappe pas.
Après les sorcières, les personnes qui se prenne pour des démons et autre, on passe au culte religieux extremiste. Et ce tome-ci est toujours aussi excellent! Tout comme Connor ^^

par naiky
Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez
Sylvia Day   
Ayant aimer la Saga 'Crossfire' écris par l'auteur Sylvia Day, j'ai voulu lire plus de romans d'elle, même si j'ai fortement été déçu par le roman 'Sept ans de désir'. Je me suis donc plonger dans la Saga Georgian, une nouvelle Saga érotique. Et j'ai été drôlement surpris.

L'histoire est celle d'un compte de Westfiel et agent de la Couronne, se prénommant Marcus et de celle qu'il doit protéger Lady Elizabeth Hawthorne. Cette dernière a perdu son mari quelques temps plutôt et est en danger à cause des missions de ce dernier. Elle a, en effet, en sa possession un carnet avec diverses notes, que beaucoup de personnes voudrait. Mais Elizabeth a eu, par le passé, une liaison avec son nouveau garde du corps. Elle refuse de retomber dans ses bras malgré leurs attirances physiques et leurs ébats lui procurant un grand plaisir. Mais au fils de romans, l'on découvre qu'il y a bien plus entre eux qu'une simple attirance, cela va les emmener sur le terrain dangereux du mariage et de la soumission de la femme à son époux. Effectivement, l'histoire se déroule à la fin du XVIIIème siècle. Nous sommes donc replonger dans cette époque, avec le langage de l'époque.

Le personnage d'Elizabeth est très complexe. En effet, on voit qu'elle est décrite par son frère comme étant une femme forte. Mais dans ses pensés, l'on voit qu'elle est à la fois forte, mais aussi faible par rapport à son attirance pour Marcus. Elle a encore peur d'être blesser par ce dernier, elle a peur de ses sentiments pour lui. Elle préfère, dans un premier temps, se protéger de lui en essayant au maximum d'éviter de retomber dans ses bras. Marcus est un personnage très déterminer et très secret - ce que je regrette un peu. En effet, on ne sait pas beaucoup de chose chez lui. En arrivant à la fin du roman, j'ai l'impression que l'on pourrait le connaitre un peu plus encore. Malgré tout, on voit son attachement à Elizabeth et ses sentiments pour cette dernière dès les premières pages. Il sa battra jusqu'au bout pour l'avoir et pour qu'elle soit en sécurité.

L'auteur a choisis un point de vue extérieur pour nous faire vivre cette histoire. J'avoue avoir été perturber dans un premier temps, surtout que je n'ai pas l'habitude de lire des histoires ainsi. De plus, elle utilise un langage très soutenu. Mais cela, nous permet d'être plonger à l'époque de l'histoire et d'oublier, le temps de notre lecture, le monde d'aujourd'hui.

En général, un roman que je recommande aux lecteurs aimant d'évader dans une autre époque et aimant le genre érotique. Ce roman a été une belle découverte pour moi.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/08/si-vous-le-demandez-de-sylvia-day.html
Cent facettes de M. Diamonds, Intégrale 1 Cent facettes de M. Diamonds, Intégrale 1
Emma M. Green   
Même pas fini tellement c'était barbant... Pas d'histoire et fade, juste du sexe partout où M. Diamonds a envie et Amandine qui dit amen à tout. Décevant!

par SoSo87
Cent facettes de M. Diamonds, Intégrale 2 Cent facettes de M. Diamonds, Intégrale 2
Emma M. Green   
Une Amandine un peu caprieuse, un Gabriel qui disparait à tout bout de champ sans donner de nouvelle et une fin un peu sec...mais on en redemande toujours de ces histoires d'homme riche et sexy, d'une fille ordinaire un peu naïve et de l'ex qui décroche pas !!!

par nala_76
À lui, corps et âme, Tome 1 À lui, corps et âme, Tome 1
Olivia Dean   
Cet ebook regroupe les volumes 1 à 8 de la saga/feuilleton A lui corps et âmes.
Cette histoire n'a rien d'extraordinaire mais pourtant j'ai été surprise par l'intérêt que j'ai pû lui porter.
Les pages ont vite défilés, le personnage d'Emma m'a beaucoup fait rire.
Cette simplicité était rafraîchissante.

par Adèle
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3