Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 436
Membres
992 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par sysymoonblood

Extraits de livres par sysymoonblood

Commentaires de livres appréciés par sysymoonblood

Extraits de livres appréciés par sysymoonblood

Par google traduction et traduction personnelle approximative..

Charley Davidson se redressa sur le bord de mon canapé et cligna des yeux vers moi, ses grands yeux d'or étincelant sous ses cils noirs. Elle portait un pull doux qui ressemblait à la crème de sa peau, et un jean foncé qui moulé chaqu'une des courbes sensuelle qu'elle possédait. Elle avait retiré ses bottes et s'était assise avec une jambe repliée sous elle. Dire qu'elle était charmante serait nier les autres aspects de sa personnalité qui la rendaient si incroyablement unique. La sensualité. L'attrait. Le fait qu'elle était la créature la plus meurtrière de ce côté de l'éternité. Heureusement, pour beaucoup, ce fait lui avait échappé jusqu'à présent.

Elle brillait dans la faible lumière du feu. Son essence semblait se prélasser dans sa chaleur, dans sa lumière aveuglante. Elle été enveloppée des flammes orangé et jaune doux léchant les bûches pétillantes. Le feu lui donné une incandescence chatoyante, enveloppé dans un rougissement doré. L'effet était surréaliste et enivrant. Je dois me rappeler de faire un feu de cheminé plus souvent.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
"Combien de petits amis as-tu eue?" Demanda Reyes.

J'ai dessiné mes sourcils ensemble dans la pensée. "Y compris Herman, le gars de la maintenance à la cruche, dans laquelle on souffle pour produire un son et qui parle sans arrêt de céleri?"

Si je ne connaissait pas mieux, je pourrais juré avoir vu Reyes serrer les dents. Je ne pouvais pas le lui reprocher. Je veux dire, qui parle de céleri dans cette journée à cette âge? "



traduction approximative.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
"Toi", dit-il, sa voix baissant d'une octave. "Je ne veux que toi, Dutch, le corps et l'âme. Je te veux là quand je me réveille le matin. Je veux tes vêtements qui traîne en travers de mon appartement et ton parfum sur ma peau."


traduction approximative.
Avez vous apprécié cet extrait ? +63
date : 07-10-2012
De la paume de la main, Bryce caressa sa cuisse nue, laissa ses doigts s’aventurer vers l’intérieur, là où la peau est si fine, si délicate et si douce. Un petit gémissement monta de la gorge de Joan et elle plaqua ses mains sur le bas de son dos, l’attirant vers elle.

— Vous me torturez, dit-elle.

— J’y compte bien, répondit-il, en effleurant sa hanche d’une caresse légère.

— Ne vous arrêtez pas, je vous en prie.

— Jamais, murmura-t-il, avant de poser un baiser à la base de son cou.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Sa voix profonde de ténor résonnait dans mes os et les faisait fondre de l'intérieur. J'avais du mal à me concentrer sur ses paroles à cause du trouble que chaque syllabe et chaque caresse généraient en moi. Il était comme de l'héroïne recouverte de chocolat, et j'étais complètement accro.
Je l'avais déjà eu en moi. J'avais connu le paradis pendant un bref instant, une expérience tellement surréaliste, tellement fracassante, qu'il m'avait probablement dégoûtée à vie de tous les autres hommes. Sérieusement, qui pouvait rivaliser avec un être créé à partir de la beauté et du péché fusionnés dans la chaleur torride de la sensualité ? Il était un dieu parmi les hommes. Et merde." p.54
Avez vous apprécié cet extrait ? +17


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode