Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Sytu
avatar de Sytu
Je suis en train de lire
Elamia, L'Intégrale
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Euh... Encore ? XDDD
J'aime... Le Japon, le Japon, encore le Japon. Non sans rire, je suis étudiante en 1ère année de langues où j'apprends... le japonais ! Ha ha. Je voudrais bien travailler dans l'édition ou dans le tourisme culturel (ce sont des décisions très récentes, je n'ai pas encore peaufiné les idées).
Et ça serait tout pour le moment, merci, pas d'autographes non merci (><)
voir plus
A propos des livres
J'en ai lu beaucoup d'autres hein, mais bon, je connais le site que depuis peu et j'ai pas forcément une liste de ce que j'ai lu depuis mes 10 ans, alors faudra m'excuser XDDD

A propos de tout

Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Vénérable
47%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Sytu est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (40)

pelikane a écrit :
06-02-2017
D'accord, merci beaucoup. Mais donc il se passe les mêmes choses, lorsque Mina et Dracula vont chez lui par exemple, ou lorsqu'il débarque dans sa chambre, etc.... J'ai bien compris que c'est différent, c'est normal en même temps ^^ ! Il se passe tout de même les mêmes choses/actions ? même la fin où il lui demande de le tuer ?
pelikane a écrit :
05-02-2017
Salut! J'ai lu ton commentaire concernant "Dracula, mon amour" (livre que j'ai adoré) et je vois que tu parles du livre "Dracula" de Bram Stoker. J'aimerais savoir s'il y a des similitudes entre les deux, ? C'est à dire s'il y a toujours cette passion brulante entre les deux protagonistes, si c'est l'histoire d'amour qui est bien présente, ou plutôt l'aspect "horrifique" de Dracula ? Voilà, merci :)
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
pucci-lou a écrit :
06-05-2016
Bonjour, j'ai vu que tu aimais beaucoup Les Ames Vagabondes. Je te propose un quiz que j'ai fait dessus, voilà le lien si ça t'intéresse http://booknode.com/quizz/les_ames_vagabondes-113263-quizz
Espaname a écrit :
07-12-2013
coucou ^.^

De rien je le trouve vraiment génial :) tu le fais avec un logiciel? comme un montage?

Waouuu! 40 GB de manga!!! ça c'est beaucoup! ^.^
Merci pour tes titres, je vais en essayer quelques uns, enfin, les lire! ils doivent être en ligne, car mes parents ne me laisseraient jamais acheter ça x'D!
donc tu dirais que pour commencer, crimson spell et viewfinder c'est bien? (le classique des classiques :p)
Espaname a écrit :
30-11-2013
coucou, j'aime beaucoup ton avatar (death note!! :D)! j'ai lu ton message sur le forum de littérature gay et lesbienne et je me demandais quels étaient tes yaois préférés? ^^
babou0343 a écrit :
26-10-2013
Salut,j'ai vu que toi aussi tu aime The Vampire Diaries,alors je voulais te dire qu'il y dans le forum un sujet qui en parle.
Alors si tu veux en parler,delirer sur les perso,donner ton avis,mettre des photos....rejoin-nous ;)
Vraiment désolée de te deranger,j'espère que ca t'intéressera ..
31-12-2012
Bleach:
Ichigo x Ishida; Byakuya X renji
Pandora Hearts :
GilbertX Oz; Oz X Break ; Gilbert vincent; Gilbert X Elliot
Voila c'est finis . Tu les connait ces mangas . Le premier mangas est un mangas pour enfants mais les persos sont parfait pour les fics !!
08-11-2012
Non plus vraiment je vois pas du tout !!!!
C'est pas grave !! Tu veut savoir mes couples aussi ou pas ??
08-11-2012
Désolé je ne connait pas ces mangas ... Autrement, quels sont tes mangakas favoris ??
07-11-2012
Non je ne suis pas une personne comme ça !!! Bref dis moi quls sont tes couples phares ?? ( tu m'excuse si je te presse un peut je suis souvent comme ça !!) :D
Cast-23 a écrit :
07-11-2012
Bonjour, il me semble que tu as fait une erreur en postant un commentaire sur la page de "Ma vie avec Mozart" d'Éric-Emmanuel Schmitt. Tu parles de Beethoven quand il n'est question que de Mozart. Tu t'es surement trompé de livre. Schmitt à écrit "Quand je pense que Beethoven est mort alors que tant de crétins vivent..." : là il est question de Beethoven ^^
31-10-2012
Dans un commantaire mais j'ai du mal comprendre désolé ....
13-10-2012
Je voit que tu aime bien le yaoi !! Peut-être avons des couples commun ??
artemise a écrit :
02-07-2012
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te propose de faire ce quizz sur le premier tome de la quête d 'Ewilan:
merci
Weezy a écrit :
14-06-2012
Je te propose un petit quizz sur la Confrérie de la Dague Noire & un sur les titres de livres Bit-Lit, j'espere qu'ils te plairont ^^ Bonne journée ...
Stella_44 a écrit :
17-05-2012
Salut ! J'ai vu que tu as aimé le livre "Le second souffle" dont l'histoire à inspiré le film "Intouchables".
J'en ai fais un quizz. Si ça te tente tu peux venir le faire :)

PS : J'adore ton image ! :)
09-11-2011
Ok ^^ Bah alors ça va :)
08-11-2011
Ha ouais... Touts comptes fait je vais rester où je suis :) Et tu t'en sors ?
Ps: désolé pour le retard ^^
03-11-2011
Ha d'accord *se sens petite tout à coup* :P Et tu as repris tes vacances se sont arrêtées aujourd'hui ?
02-11-2011
Beaucoup d'années, je n'ai même pas passé mon bac donc il me reste pas mal d'année d'étude... Et tu vas aller dans quelle fac ?
01-11-2011
Oui, j'avoue j'ai flippé et j'ai agi bêtement ^^ Mais bon maintenant c'est trop tard... Sinon je comprends ton envie de partir à la fac, moi aussi je n'attends que ça mais il me reste de très très longues années devant moi :) Et donc il te reste combien de temps à tenir ?
30-10-2011
Ouais on peut dire ça... Il y avait une fille louche qui m'a demandé de lui créer un dessin avec un délai, je ne lui est jamais répondu --' Je me suis sentie mal et j'ai laissé mon compte pendant (très...) longtemps. Donc je me suis crée un nouveau compte ^^ Et au fait tu es toujours étudiante ?
28-10-2011
Salut ^^ Je suis l'ancienne "dévoreusedelivres", je sais pas si tu te rappelle de moi :) En tout cas j'ai supprimé mon ancien compte... Pour m'en recréer un nouveau :P Sinon désolé de t'envoyer que maintenant un message j'avais zapé Booknode en même temps que les livres....
Ravenna a écrit :
03-06-2011
Oui, j'ai aussi été très touché par ce livre, donc j'imagine ce que ça peut-être de pas pouvoir retrouver le titre ou le relire. Ravie d'avoir pu t'aider ;)
Ravenna a écrit :
02-06-2011
Bonjour, j'ai vu sur le forum dans le sujet " les morts qui vous ont fait pleurer", que tu parlais d'une trilogie où la soeur se sacrifie. Il y a sûrement plusieurs livres à avoir ce scénario, mais je me demandais si ce n'était pas la trilogie "Le vent de feu" de Nicholson ?
victoire a écrit :
26-02-2011
et tu parles bien Japonais??
victoire a écrit :
25-02-2011