Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Coralie-57 2018-11-16T22:53:31+01:00

« Mais l’amour est une maladie dont on ne guérit jamais. Je ne sais pas ce qui va se passer. Peut-être que tu vas continuer à me blesser. Peut-être que c’est moi qui vais le faire. Mais on ne peut pas savoir tant qu’on n’a pas essayé. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coralie-57 2018-11-16T22:52:50+01:00

« — Achève-moi, Louise. Je t’en prie, termine-nous.

Spoiler(cliquez pour révéler)— Je ne peux pas. C’est toi que je veux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coralie-57 2018-11-16T22:51:50+01:00

« J’aime ceux qui parlent avec savoir et se taisent avec humilité. J’applaudis les passionnés timides qui travaillent dans l’ombre et le silence, laissant le succès parler pour eux. Les incorruptibles, les sauvages qui vivent à contresens et emmerdent les bien-pensants et leur politiquement correct. J’admire les insouciants qui provoquent le destin et se jouent du risque, du lendemain imprévisible. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coralie-57 2018-11-16T22:51:16+01:00

« Le seul truc que je fais, Louise, c’est courir. Je cours tous les jours. Le plus loin, le plus vite possible. Je cours parce que je ne peux plus voler de mes propres ailes. Elles sont brûlées vif. En cendres. En poussière. À cause du chagrin. De la douleur. De la vie. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coralie-57 2018-11-16T22:50:40+01:00

« L’amour va de pair avec la souffrance. Si on arrive à rester ensemble même dans les pires moments, alors c’est là qu’on gagne. C’est là qu’on se prouve qu’on s’aime vraiment. D’un amour profond, sincère. Infranchissable. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coralie-57 2018-11-16T22:50:09+01:00

« — Louise, ne m’oblige surtout pas à faire ça une nouvelle fois.

— À faire quoi ?

— À foutre ta vie en l’air. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coralie-57 2018-11-16T22:49:40+01:00

« L’amour, c’est aussi être capable de partir quand il le faut, de prendre les décisions qui s’imposent pour laisser à l’autre la chance d’être heureux quand on ne sait pas l’être soi-même. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coralie-57 2018-11-16T22:48:55+01:00

« Quand tu te réveilleras, je ne serai plus là. Ce sera douloureux, c’est vrai. Tu m’en voudras à mort, je le sais. Parce que je ressentirai la même brûlure que toi. Puis les secondes passeront, les minutes s’effaceront et le manque deviendra de plus en plus supportable. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode