Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par at_books 2019-02-04T14:00:13+01:00

" Où est passé ton enthousiasme ? Je veux te voir planer, te voir chanter à tue-tête, et danser comme une possédée. Je veux te voir folle de joie ou le devenir tout au moins. Je sais que c'est un peu ringard, mais l'amour c'est la passion, l'obsession, c'est ne pas pouvoir se passer de l'autre. Perds la tête, rencontre un garçon que tu vas aimer à la folie et qui t'aimera tout pareil. Comment ? Eh bien, laisse de côté la raison et écoute ton cœur. Moi, ce cœur, je ne l'entends pas. Et ce qui est sûr, ma fille, c'est que vivre sans amour n'a aucun sens. Vieillir sans avoir connu le véritable amour, cela revient à n'avoir jamais vécu. Il faut au moins que tu essaies, parce que sinon tu n'auras pas vécu."

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2020-08-03T23:24:40+02:00

L'amour, le vrai, ne peut pas s'effacer. Il reste tatoué sur le cœur et l'on ne peut rien y faire. La cicatrice qu'il laisse est éternelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2020-08-03T23:22:44+02:00

C'est alors que je l'embrasse sans retenue, sans me préoccuper de quoi que ce soit. Je suis le maître rebelle de ma propre vie. Et nous nous embrassons comme deux adolescents qui attendaient ce moment depuis toujours, et qui ont claqué la porte au nez au monde entier, parce que ceux qui aiment n'ont peur de rien. Notre baiser est amour, c'est une histoire unique, qui n'a pas de fin, c'est mon chagrin et mes larmes, ma joie et ma vie, ma perdition et mon désir, ma condamnation et ma liberté. Elle est tout ce que je désire, celle sans qui je ne peux pas vivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2020-08-03T23:17:00+02:00

C'est vrai qu'un sourire peut arranger beaucoup de choses, mais l'idéal c'est de ne faire pleurer personne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2020-08-03T23:15:19+02:00

[...], mais malgré cela, je ressens une certaine inquiétude. Je me dis que tout peut arriver, le meilleur comme le pire, dans la vie de quelqu'un, mais que personne ne se rend compte de rien jusqu'au moment fatidique. La vie n'en finit jamais de nous surprendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2020-08-03T23:12:36+02:00

Les gens adorent se mêler des affaires des autres. Ils ne voient pas que leurs problèmes à eux sont infiniment plus sérieux. Ou est-ce une façon de les oublier ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2020-08-03T23:10:45+02:00

– La tentation est l'arme de la femme et l'excuse de l l'homme.

– Et comme disait Oscar Wilde : "Il faut résister à tout sauf à la tentation". J'aime beaucoup Oscar Wilde et je suis ses préceptes à la lettre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2020-08-03T23:08:19+02:00

Et la lumière a jailli : quand on fait beaucoup souffrir quelqu'un, cette souffrance ne disparaît jamais. C'est une cicatrice qui reste à jamais sur le cœur. Vous aurez beau faire, rien jamais ne pourra la refermer tout à fait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2020-08-03T23:05:49+02:00

Pourtant, il est parfois important de se fier à ceux qui vous font confiance ; d'oublier ses peurs et ses préjugés. Les meilleures choses dans la vie se font toujours à deux. Le chiffre deux est positif, comme les deux mains qui nouent les lacets ou vous tirent vers le haut quand vous êtes sur le point de tomber dans un précipice. Essayez donc de faire la même chose avec une seule main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2020-08-03T23:01:33+02:00

La douleur nous rend impuissants, elle nous brise le cœur et nous finissons par nous fabriquer une carapace sous laquelle nous réfugier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode