T'es bonne bébé !

Description ajoutée par gaelle608 2019-05-15T20:17:16+02:00

Juliette Katz, youtubeuse à succès de la chaîne Coucou les Girls, publie son premier livre, "T'es bonne bébé" !

Dans cet ouvrage intimiste et émouvant, elle aborde le sujet complexe qu'est l'amour de soi, à travers des notions telles que : le corps, l'audace, le regard des autres; la sexualité, la bienveillance, et bien sûr, l'impact d'Internet sur le regard que l'on porte sur soi.

C'est avec sincérité, naturel et sans tabou, qu'elle partage avec ses lectrices et lecteurs son expérience, ses doutes, ses questionnements, et ses conseils pour s'aimer tel que l'on est.

Extrait ajouté par chloeprtn 2019-05-09T15:14:32+02:00

S'accepter:

Définition du dictionnaire: Supporter d'être ce que l'on est, avec ses défauts et ses qualités.

Ma définition: Prendre conscience de ce que je suis et choisir qui je deviens.

Commentaire ajouté par emmalgnrx 2019-06-12T22:33:21+02:00

Un magnifique ouvrage dans lequel Juliette Katz se livre mais donne aussi la parole à d’autres pour témoigner de leurs propres expériences quant à l'acceptation de soit.

Un livre particulièrement touchant qui, par un jeu de question/réponse, nous permet d’une certaine manière de nous livrer et de témoigner à notre tour !

Commentaire ajouté par Pauline-26 2019-05-20T21:36:52+02:00

Juliette se confie comme dans un journal intime. Un journal intime qui se libère pour parler à tout le monde.

Une leçon d'acceptation de soi, du regard de la société sur les rondeurs, etc.

Une lecteur douce et pleine de sens a travers laquelle on se retrouve forcément