T'es une sorcière, maman ?

Description ajoutée par x-Key 2010-10-12T20:22:38+02:00

Jérôme, onze ans, s'inquiète. À la suite d'une dispute entre ses parents, son père a disparu. Quant à sa mère, rien ne semble l'inquiéter. D'ailleurs, elle a une nouvelle manie: elle ne cesse d'acheter des meubles. Mais quand le nouveau mobilier se met à vibrer, Jérôme a vraiment la frousse : et si sa mère était une sorcière?

Extrait ajouté par MissJuliette 2017-08-13T14:37:16+02:00

Mes parents risquaient-ils de divorcer pour une raison aussi stupide que l'achat d'un canapé ? J'ai essayé d'interroger maman à ce sujet.

- Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, n'est-ce pas mon chéri ! m'a-t-elle répondu évasivement.

- D'accord, mais papa, lui, ça ne lui fait pas plaisir, n'est-ce pas ?

Elle a eu une espèce de petit rire.

- Je ne crois pas non ! Je suis même certaine que cela lui a fortement déplu !

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-15T10:53:17+02:00

Un bon livre de Gudule (que je regrette énormément) pour les enfants et adolescent, elle est fraiche et très amusante

Commentaire ajouté par MissJuliette 2013-08-04T12:03:12+02:00

Plus petite, j'étais totalement fan de se livre, je l'ai lu et relu ! Ce livre est vraiment agréable pour les plus jeunes et se lit (très) vite.

Commentaire ajouté par gorjuss 2013-01-07T17:27:36+01:00

c'était marrant et drole!!!!

Commentaire ajouté par Tchiquitas 2012-11-01T12:16:44+01:00

Un livre minuscule qu'on li en 50 minute !!!

Commentaire ajouté par chapitres 2012-08-28T16:57:01+02:00

Un livre pour les enfants du fabuleux auteur Gudule qui sait les écrire comme ils plairont aux plus jeunes. Drôle et amusant, un bon moment pour les petits lecteurs. A conseiller comme beaucoup de livres de cet auteur.

Commentaire ajouté par MissJuliette 2012-08-10T18:22:29+02:00

Livre que j'ai lu un bon nombre de fois, aimant les livres de Gudule, celui-ci m'a particulièrement plu lorsque j'étais plus jeune.

Commentaire ajouté par nesriine 2012-07-06T23:55:07+02:00

Je l'ai lu étant petite et j'en garde un bon souvenir, une histoire amusante pour passer un bon moment !

Commentaire ajouté par petitebanane 2012-05-26T14:53:41+02:00

J'ai bien aimé,mais c'est un peu idiot.

En même temps,je l'ai lu quand j'avais 8 ans!

Commentaire ajouté par manonmiss10 2011-04-14T23:40:56+02:00

Franchement, je l'ai lu a la biblio de l'école et c'est un livre un peu "bebête" sur les bords

Commentaire ajouté par vally 2009-12-19T09:43:27+01:00

Jérôme, onze ans, s’inquiète. À la suite d’une dispute entre ses parents, son père a disparu. Quant à sa mère, rien ne semble l’inquiéter. D’ailleurs, elle a une nouvelle manie : elle ne cesse d’acheter des meubles. Mais quand le nouveau mobilier se met à vibrer, Jérôme a vraiment la frousse : et si sa mère était une sorcière

T'es une sorcière, maman ?

• France : 2009-03-04 - Poche (Français)