Je ne peux pas t'oublier

Description ajoutée par Laeti-2 2019-07-13T13:06:44+02:00

Parfois il suffit d’un rien pour que nos certitudes s’écroulent.

C’est ce que Nelly vit suite à l’agression de son amie Justine. Son passé revient la hanter jusqu’à lui faire prendre ses distances avec l’homme qui lui avait redonné confiance en l’amour. Cela fait cinq mois qu'elle ne lui donne plus de ses nouvelles et se persuade qu'il n’est pas fait pour elle.

Arrivera t elle a surmonter ses démons et laisser une chance à Liam?

Cinq mois se sont écoulés depuis la dernière fois où Liam a tenu dans ses bras la femme qu'il aime. Et malgré le temps et la distance, il ne peut l'oublier. Bien décidé à découvrir les secrets de sa Clochette, il mettra tout en œuvre pour qu'elle s'ouvre enfin à lui.

Mais les révélations leur apporteront-t-elles enfin l'amour auquel ils aspirent? Ou est-ce que les blessures du passé les éloigneront définitivement ?

Extrait ajouté par LilyAsh 2018-06-11T09:50:42+02:00

Un brin possessif, Liam ? D’habitude, pas du tout, mais avec elle, clairement. Je l’avoue sans honte. J’ai autant besoin d’elle qu’elle semble avoir besoin de moi. C’est simple, cette fée, je l’ai dans la peau, et je ne vibre qu’au son de ses bruissements d’ailes.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-21T18:05:27+02:00

J’avais été séduite par le 1 er tome de la série, mais la whoua !!!! Gros coup de foudre pour cette histoire ou le sujet de la violence et de ce qu’elle peut avoir comme conséquences est prédominant un réel plaisir alors félicitations a cette équipe de choc

Commentaire ajouté par alex56370 2018-02-15T16:59:03+01:00

C'est l'un des livres qui peut se targué de m'avoir fait pleurer, car je peux vous dire qu'il m'en faut beaucoup pour me mettre la larme à l’œil et encore plus pour que je pleure. Car je peux vous dire que cette histoire vaux vraiment le coup d'être lu.

Moi qui appréciait déjà Nelly/Clochette dans "Je ne t'ai jamais oublié", m'a complètement bouleversé dans ce tome qui lui est consacré et qu'on découvre son lourd secret.

Mais Liam est aussi adorable que la femme qu'il aime et j'ai les hommes qui se battent pour leurs convictions et pour celles qu'ils aiment.

Et j'ai trouvé la fin fabuleuse, très belle et j'adore le projet qu'ils défendent car sa arrive à de plus en plus de personnes de nos jours.

Alors pour celles et ceux qui recherchent une belle romance avec un secret qui peut tous faire basculer cette histoire est pour vous.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-10-21T21:17:21+02:00

On retrouve Liam et Clochette quelques mois après la fin du précédent tome. Tous deux sont séparés mais Liam n'a pas dit son dernier mot. Il met tout en œuvre pour reconquérir clochette et surtout comprendre pourquoi elle l'a quitté.

Ce tome était un peu plus travaillé que le précédent, les personnages plus matures. Nelly alias Clochette a vécu une expérience traumatisante, on se doute un peu de quoi mais tout est dévoilé assez tard dans le livre et cela nous tient en haleine. La fin était bien et j'ai bien aimé les différents épilogues. J'aurais bien aimé avoir un livre sur l'histoire entre Magalie et Sean car on les suit de loin et leur historie m'intrigue.

Commentaire ajouté par stephy82 2017-09-18T17:16:34+02:00

Juste génial ce tome sur Nelly et Liam. J'ai énormément aimé vivre leur aventure. Et la fin est juste parfaite avec le point de vu d'un des membre de la famille. Je me dis qu'on a pas fini avec eux

Commentaire ajouté par Severine-16 2017-04-20T13:18:32+02:00

Nelly, alias Clochette, a pris ses distances avec Liam, prenant peur suite à une de ses réactions qui a fait remonter en elle, un très très mauvais souvenir. S'envolant pour sa prochaine mission, Clochette est surprise de retrouver Liam. Arriveront-ils à se parler ?

J'ai été touchée, attendri, conquise par notre héroïne qui sous ses aires de femme forte, est une jeune femme fragile et fleur bleue. Liam, lui m'a littéralement conquise par son caractère, ses actes, sa force, sa détermination, m'a séduite et envoûtée.

Quel plaisir de retrouver Justine et Michael, les héros du premier tome, qui se montrent d'une aide précieuse pour leurs amis en les aidant dans les bons et les mauvais moments, je dois bien avouer que ce couple m'a séduite dès que j'ai fait leur connaissance, tous comme Liam et Clochette.

Cette romance m'a touché en plein cœur et je me suis régalée à la lire et encore une fois la plume de Lily et de Kalena, m'a captivée, ému, stupéfaite, surprise et tellement prise dans ses filets que je n'ai pas vus les heures défilées. Lisez là sans aucune hésitation.

Commentaire ajouté par FranceB 2017-04-10T17:12:32+02:00

Une histoire intense, pleine de vécu et d'évolution.

Des personnages drôles, mais aussi plein de fêlures et de doutes.

Une bien belle lecture !

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/auteur-e-s-francais-e-s/lilly-sweet/je-ne-peux-pas-t-oublier-lilly-sweet-kalena.html

Commentaire ajouté par Ratcompteuse 2017-04-09T22:50:11+02:00

Un véritable coup de cœur pour cette superbe romance pleine de sentiments, d'humour et de liens fort entre les membres d'un groupes d'amis à la vie à la mort.

Merci aux deux auteures pour ce superbe 4 mains qui est une petite pépite comme leur premier roman. Une équipe qui gagne dont j'espère encore lire d'autres belles histoires.

Je ne peux pas t'oublier

• France : 2017-04-10 (Français)