Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 340
Membres
1 182 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Taboo Attraction



Description ajoutée par itswrenmontgomery 2024-08-24T11:09:23+02:00

Résumé

« Bienvenue dans mon enfer personnel : des vacances en Sicile avec le nouveau mec de ma mère et son fils au sourire Colgate ! »

Jude, vingt-et-un ans, fêtard invétéré et séducteur notoire, est prêt à tout pour voir sa maman chérie heureuse, même à ces quinze jours loin des États-Unis avec des coincés du cul.

Quant à Harvey, il est bien décidé à faire bonne figure devant la nouvelle copine de son père. Tant pis s'il doit supporter ce crétin de Jude qui passe son temps à parler de sexe et à draguer tout ce qui bouge.

Entre le fils à maman sans limites et le gentil garçon féru d'Histoire, la relation est tendue. Électrique.

Sous le soleil de Cefalù, à mesure qu'ils apprennent à se connaitre, les failles se dévoilent. Surtout, les peaux se frôlent et les regards s'échauffent.

Mais cette relation est interdite, alors autant ne pas y penser...

Partez direction l’Italie avec Jude et Harvey… Chaleur garantie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 59 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par PlumKreole 2024-09-09T10:08:55+02:00

Je lui montre une facette que je n’ai jamais montrée à personne. Parce qu’avec Harvey, je me sens en toute confiance. À ma place. Plus que je ne l’ai jamais été. Ça me frappe en plein cœur et ça tambourine dans ma poitrine. Impossible à refouler.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Whale 2024-11-14T14:42:38+01:00
Lu aussi

Une petite romance d'été pleine de chaleur, de légèreté et de douceur. Le scénario est classique, déjà-vu et prévisible avec des thèmes pertinents et intéressants mais pas approfondis. En somme, c'est le genre de lecture sans prise de tête et simple qui fait passer le temps.

Les scènes spicy sont peu nombreuses, ce qui est un avantage, et elles sont décrites avec sensualité, sans tirer en longueurs. Malgré quelques maladresses, le récit est ponctué de beaucoup d'humour, avec une écriture agréable.

En ce qui concerne les personnages, j'ai beaucoup aimé " Harvey" et son père Sawyer. En revanche, j'ai détesté Freya et j'ai eu du mal avec Jude. Je ne me suis pas du tout attachée à lui et j'ai trouvé le revirement de ses sentiments et de son attirance pour Harvey peu naturel et pas vraiment convaincant. Surtout qu'ils ont tous les deux des caractères complètement opposés et un vécu différent. Pour moi, il aurait fallu plus de temps et de développement dans l'évolution de leur relation pour rendre la romance davantage crédible.

Et c'est malheureusement ce qui m'a empêchée de rentrer dans l'histoire et de l'apprécier. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas vraiment pris de plaisir à lire ce roman comme je l'aurais souhaité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandra-289 2024-10-30T14:08:02+01:00

Dès les premières pages, on est plongé dans l'histoire. Wren Montgomery nous présente ici une romance captivante où la tension monte lentement, à la manière d’un slow burn parfaitement dosé. J’ai particulièrement apprécié les personnages aux tempéraments totalement opposés, Jude et Harvey, deux jeunes hommes que tout oppose en apparence. Jude, avec son attitude de séducteur insouciant et son assurance naturelle, contraste énormément avec Harvey, l’intellectuel timide et réservé. Leur dynamique crée des étincelles dès le début, et l’auteure exploite ce contraste à merveille. Les dialogues entre eux sont parfois drôles, parfois tendus, mais toujours très réalistes, rendant leur évolution d’autant plus touchante.

Ce que j’ai aimé, c’est la manière dont Wren Montgomery a pris le temps de développer leur relation. Contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser, ce n’est pas une romance où tout va trop vite. C’est un véritable slow burn, et chaque moment passé ensemble fait monter la tension entre Jude et Harvey jusqu’à ce que l’attirance devienne impossible à ignorer. L’attente est longue, mais elle en vaut la peine !

Quand ils finissent par céder à leurs sentiments, les scènes sont aussi brûlantes que chargées d’émotion. On ressent vraiment la profondeur de leur connexion, ce qui rend l’histoire d’autant plus intéressante.

Le lieu de l’histoire est aussi un point fort. L’auteure nous transporte en Sicile, dans un décor de rêve où chaque coucher de soleil et chaque plage sont empreints de sensualité. On se croirait en vacances avec eux, à respirer l’air chaud de l’été et à sentir la tension monter au fur et à mesure que Jude et Harvey se rapprochent, rendant l’atmosphère encore plus chaude.

Mais Taboo Attraction n’est pas qu’une simple romance feel good. Wren Montgomery aborde avec subtilité des thèmes plus profonds comme le deuil, la découverte de soi et la confiance en soi. Jude, derrière son apparente insouciance, cache des blessures du passé qui le rendent encore plus attachant. Harvey, quant à lui, est marqué par son histoire personnelle, notamment son passé d’obèse, qui a laissé des traces sur sa confiance en lui. L’évolution de ces deux personnages, et la manière dont ils s’apportent mutuellement force et soutien, est adorable.

Le seul petit point négatif que j’aimerais mentionner, c’est que les deux personnages, qui sont à la base hétéro, m’ont semblé beaucoup trop à l’aise lors de leur première expérience avec un autre homme. J’aurais aimé voir un peu plus de questionnements et de vulnérabilités pendant la première scène, ce qui, selon moi, aurait rendu ce moment plus réaliste.

Bref, Taboo Attraction est une romance slow burn et feel good qui vous plaira certainement avec son mélange parfait de sensualité et d’émotion. C’est une histoire qui prend son temps, mais qui vaut l’attente avec des scènes torrides et une connexion entre les personnages qui va bien au-delà du simple désir physique. Bref, je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chrismonl 2024-10-22T17:45:32+02:00
Or

J'ai adoré cette histoire, on rit, on est transporté, on passe un excellent moment.

Moi qui aime les gay-for-you (X2 ici) et le slow burn, j'ai été servi, l'humour en prime avec les émotions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jess11091981 2024-10-12T13:30:53+02:00
Or

J'ai adoré ce livre.

On alterne entre les scènes comiques et les scènes émouvantes.

Les deux personnages apprennent à se connaître et même si au début ils ne peuvent pas se voir, ils deviennent vite protecteur l'un avec l'autre.

C'est un très joli slow burn. La romance entre eux s'installe tout doucement même si l'attirance est là presque dés le début par contre.

Le seul point négatif pour moi c'est la scène avec Freya que j'ai trouvé un peu glauque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mine1205 2024-10-12T10:04:13+02:00
Argent

Lecture très sympa toute douce. Un agréable voyage en Sicile

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jouvea 2024-10-10T19:05:00+02:00
Argent

La couverture invite aux vacances mais reflète l’ambiance du livre.

Jude sur l’insistance de sa mère, la suit pour des vacances en Sicile, avec son nouvel amour et sa famille

La mère de Jude décide de passer les vacances en Sicile avec son nouveau compagnon et ses deux enfants. Elle lui met la pression pour qu’il se joigne à eux.

C’est 15 jours sur l’île pourrait bien lui réserver des surprises…

Jude est un coureur de jupon qui ne tire qu’une fois sans service après-vente.

Il ne prend en compte que son plaisir.

Il a beaucoup de respect pour sa mère mais beaucoup de réticence pour ce nouveau beau-père et ses enfants.

Harvey est un jeune homme timide, peu sûr de lui et qui préfère se mettre en retrait. Pourtant il veut faire bonne impression aux yeux de la nouvelle compagne de son père.

Freya est l’archétype de l’adolescente rebelle qui aime se moquer de son frère et a du mal à accepter la nouvelle compagnie de son père. Elle n’est pas insensible aux charmes de Jude et à sa réputation.

J’ai aimé suivre la romance des parents, les amours de Freya mais surtout la naissance de la relation entre Jude et Harvey.

L’auteur laisse le temps aux deux jeunes hommes, de se découvrir, de se comprendre, d’accepter l’autre, mais aussi de s’accepter.

Ce livre est une invitation à un voyage en Sicile, j’avoue que l’auteur m’a donné envie de découvrir cette île.

La plume fluide sert un récit prenant et plein d’émotions.

Je me suis très rapidement attaché aux différents personnages, même si Freya par moment m’agacer.

J’espère avoir l’occasion de découvrir d’autres écrits de Wren.

J’ai passé un très bon moment de lecture 😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par les_lectures_de_virg 2024-10-06T11:19:36+02:00
Lu aussi

Une romance interdite entre deux nouveaux ''frères'' sans lien de sang et en mode vacances, j'attendais ça avec impatience!

La légèreté fut au rendez-vous, c'était une lecture sympathique et agréable, sans grands dramas, et muy muy caliente 🥵.

L'antagonisme entre les protagonistes est très appréciable, un fêtard qui, je cite ''pue le c*l" et un archi timide qui rougit à la moindre allusion salace. Celà donne des situations cocasses et j'adore ça. Malheureusement ce n'est pas assez constant et la différence entre les deux caractères s'amenuise trop et trop vite.

De plus, ils se jettent à corps perdu dans les joies du se*e entre hommes, avec des léchouilles plus osées les unes que les autres en moins de deux alors qu'ils n'ont aucune expérience. Les scènes sont bien écrites mais on perd la joie de la découverte du corps de l'autre que le ''queer awakening'' procure.

Néanmoins j'ai passé un bon moment avec Jude et Harvey même si j'aurais apprécié plus de profondeur (mais cela aurait amené deux tomes oups) pour développer un peu plus toutes les bonnes idées de l'auteurice. (Le meilleur ami Ethan, la sœur, le retour au pays, la fin par exemple).

Mais soyons juste, je pense que le roman est présenté comme une romance d'été remplie de chaleur et le but est atteint. La plume est agréable et remplie d'humour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2024-10-02T10:42:32+02:00
Diamant

Une petite romance de vacances qui fait du bien ! C'est caliente et torride à souhait avec des personnages charismatiques et adorables. Ils sont complètement opposés niveau caractère et ça fait des étincelles quand l'un est clairement introverti et l'autre solaire, extraverti au possible et à la langue bien pendue. J'ai adoré la manière dont Jude titille Harvey et le fait rougir. L'évolution de Jude et Harvey malgré leur statut de "demi-frères" est bien menée. Même si ça va vite, on sent que ça va plus loin qu'une simple attirance physique. Les sentiments se développent et les émotions sont là. C'est tendre et touchant. J'ai adoré la manière dont ils se rapprochent et se lient dans tous les sens du termes... Ils sont juste adorables.

Et puis les personnages secondaires sont plutôt sympas même si Freya mériterait quelques claques. Sawyer, le père de Harvey, est génial et m'a fait beaucoup rire. Il est aussi très touchant et j'ai aimé les moments avec Jude.

Donc un roman trouvé par hasard grâce à l'abonnement qui me donne envie d'en lire d'autres de cet auteur ! À lire pour passer un bon moment de lecture surtout quand le temps n'est pas à la fête. Le soleil de Sicile, l'amour et la sensualité sont présents pour nous (ré)chauffer !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sandra-bene 2024-09-25T11:00:37+02:00
Or

Quelle belle surprise !

Je ne m’attendais pas à aimer autant. Bien-sûr je savais que cette histoire réunissait tous les tropes que j’aime et surtout le côté amour interdit combiné au stepbrother (ma faiblesse suprême !) mais habituellement les romances « feel good » me font passer un bon moment sans plus, ça ne me transcende pas. Or là je dois reconnaitre que même si on s’attend dans les grandes lignes à la trame de l’histoire avec certaines facilités, ça fonctionne carrément alors merci @itswrenmontgomery pour ce sp, c’est un petit coup de cœur ♥︎

C’était rafraîchissant, divertissant sans prise de tête mais sans pour autant rester dans le superficiel. On aborde des sujets sérieux comme la confiance en soi, l’acceptation de soi, la découverte de sa sexualité et certaines scènes touchent en plein cœur.

En parallèle, le caractère secret de leur relation donne lieu à des situations cocasses 😅 On a droit à des répliques hilarantes qui m’ont faite éclater de rire plus d’une fois. Et puis cette tension qui monte jusqu’au craquage ultime nous offre des scènes 🔥 et intenses comme on aime, le tout dans un parfait équilibre.

Je suis tombée sous le charme de 𝐽𝑢𝑑𝑒, de son côté provocateur, son franc parler et son humour graveleux auquel j’ai totalement adhéré parce qu’on se rend compte qu’il est bien plus que ce qu’il veut bien montrer. 𝐻𝑎𝑟𝑣𝑒𝑦 est son exact opposé. Il est réservé, respectueux et il faut le dire assez coincé mais il cache en lui aussi des blessures du passé et c’est ce qui m’a touchée. C’est le jour et la nuit pourtant leur duo matche à la perfection.

J’ai apprécié que leur relation se mette en place doucement et prenne le temps d’évoluer au lieu de les voir craquer l’un pour l’autre dès le premier regard. Ça rend leur histoire plus cohérente et crédible.

Cette auteure est une très belle découverte, sa plume est agréable et addictive. C’est simple je l’ai lu en 2 jours alors que les personnes qui me connaissent savent à quel point je suis lente 😂

J’en aurais voulu plus encore et je dois dire que Jude et Harvey me manquent déjà …

Je vais suivre son travail de près et j’attends avec impatience ses prochains MM !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Reycoo 2024-09-16T13:14:49+02:00
Diamant

Si les vacances sont souvent synonyme de détente, celles qui se profilent pour nos héros cochent plutôt la case punition !

Non pas que la Sicile soit la pire destination au monde, en réalité, c'est plutôt la démarche de leur parent respectif qui pose un réel problème, et non des moindres. La mère de Jude et le père d’Harley veulent plus que tout au monde construire une famille recomposée. Peu importe si les deux garçons et Freya, la sœur délurée d'Harley, sont réticents, un lien solide doit naître entre eux à la fin de ce séjour. La situation étant déjà problématique pour la petite troupe, un autre souci, et de taille, vient se glisser dans l'esprit (et le calbut) des deux futurs demi-frères.

Décidément, ces vacances vont prendre des proportions inimaginables pour Jude et Harley. Mais peut-être est-ce pour un meilleur “approfondissement” de leur “lien” afin de permettre un épanouissement tant désiré, mais réfréné pour l'un et ignoré pour l'autre.

Je découvre l'autrice avec son premier livre MM. J'ai bien aimé ce feel good sans prise de tête et tout en douceur malgré certains thèmes sérieux abordés avec justesse. La plume est fluide, agréable, on se laisse porter par les phrases et les scènes jusqu'à arriver au mot “fin”. Je referme donc à regret, ils me manquent déjà.

Si vous cherchez un livre pour vous évader, foncez, celui-ci est pour vous !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Taboo Attraction" est sorti 2024-09-04T23:02:41+02:00
background Layer 1 04 Septembre

Date de sortie

Taboo Attraction

  • France : 2024-09-04 (Français)

Activité récente

Pomme6 le place en liste or
2024-11-01T19:45:39+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 59
Commentaires 20
extraits 9
Evaluations 24
Note globale 8.22 / 10