Commentaire ajouté par Sweetdormeuse159 2023-07-09T21:57:48+02:00

💙Pour vous donner une idée de mon plaisir de lecture, je l'ai lu en une seule journée. J'ai rencontré son autrice sur un forum d'écriture, et voir son projet publié et relié est tellement stimulant !

🎵J'ai vraiment été bercée par toute la poésie que le roman dégageait. Chaque chapitre explore les pensées des deux protagonistes, qui m'ont touchées par leurs émotions puissantes. Chaque phrase vibrent de sentiments forts, presque tangibles. Ma seule remarque à propos du style est que toute les émotions sont vécue avec intensité ; la moindre caressé, la moindre parole. J'ai eu du mal à retenir mes larmes, tant j'ai eu de l'empathie pour les deux filles du roman.

🎤Celles ci ont toutes les deux un caractère bien trempé. Elles se démarquent cependant, soulevant des remarques pertinentes à propos du combat quotidien des femmes, de l'orientation sexuelles et d'autres encore. J'ai retrouvé les combats de prédilection de l'Autrice, et certains passages m'ont fait sourire tant ce qui est dit est malheureusement vrai. La spontanéité et la véracité des propos sont rafraîchissants.

🎶Les scènes mignonnes et d'autres plus torrides sont racontes avec beaucoup de sensibilité. Les rares mots crus ne choquent pas. J'ai vu un amour sincère, le développement de sentiments profonds, et pas simplement des scènes érotiques anachroniques. On se concentre sur la relation de Judie et Moyana, ainsi que sur leurs rêves et aspirations. La musique est le moteur de ce livre et j'ai adoré les références des musiques mentionnés dans les chapitres.

✨Pour conclure : une romance puissante, réaliste et infiniment poétique. Un délice à lire. J'ai été transportée et intriguée jusqu'au bout, et émotionnellement échevelée ! Un gros coup de cœur pour ma part ! ❤️