Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Est-il jamais trop tard pour sortir de la friend zone ? Bree Camden aurait pu avoir une incroyable carrière de danseuse classique si la vie n’en avait pas décidé autrement. Malgré la distance que cet événement a mise entre elle et Nathan Donelson, le quart-arrière vedette d’une célèbre équipe de football, leur amitié a résisté au temps. Inséparables, ni l’un ni l’autre n’est prêt à avouer la nature réelle des sentiments qui les lient. Amis, juste amis… Vraiment ? Lorsqu’une soirée un peu trop arrosée les contraint à prétendre jusqu’au prochain Super Bowl qu’ils sont en couple, ils s’aventurent sur un terrain glissant.
C’est un friends-to-lovers hyper cute que je relierai pour sûr si on recherche un livre sans prise de tête, tendre et romantique. J’ai littéralement eu un sourire collé sur mon visage toute ma lecture.
Petit plus pour Nate, qui est le bookboyfriend par excellence,
L'auteur parle également de sujets sérieux comme d’anxiété ou le syndrome de l’imposteur ce qui rend le tout vraiment intéressant et bien construit.
“Bree is everything I aspire to be, everything I love, everything I desire. She holds my heart, and, with all that I am, I hope she never gives it back.”
Ce livre, une petite histoires très sympa comme on les aimes. C est un best friends to lovers
Bon dès le début j’ai eu envie de les tarter , bordel ils s’aime tout les deux mais font pas le premier pas et crois que c’est pas réciproque, non mais ahhhhh heureusement que le fake dating est là
Bree est toute mimi et très drôles et Nathan… l’homme parfait, style sportif, gentil, attentionné, protecteur, marrant et plein d’autre
Ces amis/ joueur de l’équipe sont drôle et leur plan ( qui marche souvent) aussi . Les petites danseuse de Bree le sont aussi.
Bref un livre remplie d’humour, de sport, d’amitié mais surtout de l’amour ✨❤️
Une romance sur fond d'amitié qui m'a semblé interminable. C'était mignon mais au bout d'un moment trop redondant dans les pensées des persos. J'avais juste hâte de finir ma lecture. C'est dommage.
« De toutes les âmes de ce monde, la tienne est celle que je préfère, et de loin. » 🩵
Résumé : Bree Camden est la meilleure amie de Nathan Dolenson depuis des années. Lors d’une soirée un peu trop arrosée, une vidéo sera enregistrée et va les contraindre (ou pas) à faire semblant de sortir ensemble. Sauf que cette situation ne les arrangerait-elle pas au final ?
Coucou les loustics ☀️je vais essayer de ne pas être trop longue mais n'y comptez pas trop quand même 😅
Cette lecture a été un énorme coup de coeur, j'ai fait durer le plaisir une bonne semaine parce que je ne voulais pas quitter Bree et Nathan. 🥹 Je l’ai lu pendant les vacances parce que j’avais besoin de légèreté et ç’a clairement été le cas !
Tout d'abord j'ai adoré le fait d'entrer complètement dans la tête des protagonistes, savoir leurs vraies angoisses, leurs espoirs, leurs pensées vis-à-vis de l'autre. Dans beaucoup de livres, c'est souvent la protagoniste qui souffre d'angoisse et le protagoniste qui est baraqué et toujours sûr de lui, comme si les grands baraqués ne pouvaient pas être stressés, fatigués, angoissés...🙄 Mais dans cette histoire, Nathan n'est pas comme ça, il montre qu'il a des sentiments que parfois il n'arrive pas à gérer, et ça j'ai adoré ! 🫶🏼
Bree est une force de la nature, je l'adore.🩵Malgré ce qu'elle a vécu, elle s'est relevée et est devenue encore plus forte qu'avant. Elle nous montre que peu importe ce qui peut arriver, on peut toujours remonter la pente, ça demandera du temps mais ça en vaut la peine. Bree m'a aussi fait rire du début à la fin !
Ce livre m'a montré qu'au final, j'aime beaucoup les friends to lovers et n'a fait que confirmer mon addiction aux fake dating 😍🫠
Si vous aimez les romances toutes douces, sans prises de tête et sans smut mais un peu de tension, FONCEZ, vous allez les adorer !
⚠️TW : longues descriptions de crises d'angoisses ⚠️
Je me suis plongée dans cette romance contemporaine après avoir vu passer plusieurs avis positif dessus et je suis contente de m'être laissée tenter puisque je l'ai lu en quelques jours 😍
On s'identifie facilement à Bree et on s'attache rapidement à elle. C'est une jeune femme pleine de vie, drôle, pleine de compassion et un assez maladroite. Sa force de caractère et son grand cœur m'ont touchée ❤️
Notre héros masculin, Nathan, a tout pour plaire, beau physique, célèbre quaterback en football américain, adorable , mais il a également ses démons et doit vivre avec.
Nathan m'a beaucoup touchée, il est adorable avec Bree et avec ceux qui l'entoure. J'ai eu beaucoup de compassion pour lui à certains moment et j'aurais aimé que ses "problèmes" soient plus mis en avant, je trouve qu'ils sont assez survolés au final, j'aurais aimé que ce soit détaillé dans plus de chapitre .
Dans ce tome, nous avons la chance d'avoir un double point de vue, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre comme ça alors j'étais assez contente. Des le départ, on sais ce qu'il en est entre nos deux héros, et c'est parfois assez drôle de voir les efforts de chacun et les quiproquos qui en découlent.
J'ai passé un très bon moment avec cette lecture, mes seules déceptions c'est de ne pas avoir encore plus développé la relation et les moments avec l'équipe/les amis de Nathan, car je les ai beaucoup aimé, ainsi que la fin qui est quand même "rapide" à mon goût.
Une romance friends to lover, où le seul problème c'est de la mauvaise communication ? Pas de drama, d'ex relou ? C'EST OUI. J'adore. Une bonne lecture doudou.
Bree et Nathan sont amis, meilleurs amis pour la vie.
Mais ce que Nathan ne sait pas, c’est que Bree est follement amoureuse de lui.
Pour Bree, une histoire d’amour gâcherait leur amitié.
Mais suite à une soirée plus qu’arrosée, les choses vont changer : Nathan et Bree vont devoir prétendre être en couple pour une campagne publicitaire.
Et si cette duperie leur permettait enfin de passer le cap et de révéler leurs sentiments ?
J’ai beaucoup aimé cette petite romance, très fraîche et sans aucune prise de tête.
La narration est simple, fluide et très prenante : je voulais absolument savoir comment tout cela aller se terminer.
Par moments, le personnage de Bree m’a un peu exaspéré : elle se posait trop de questions alors que l’évidence était là.
Nathan, quant à lui a été un personnage très bien construit, sans fausse note du début à la fin : le petit ami parfait compréhensif et patient, tout ce que j’aime dans un personnage masculin de romance.
J’ai aussi adoré les personnages secondaires qui, pour moi, on était essentiels au développement de le romance, et qui ont apporté une sacré touche d’humour.
C’est vraiment une romance comme je les aime et qui m’a permis de passer un très bon moment de « mignonitude ».
Ce roman a été écrit pour moi. Il n’y a rien que je n’ai pas aimé. C’est un vrai coup de cœur.
C’est un page turner comme on aime. Le temps s’arrête totalement et on plonge tête la première avec Bree et Nathan dans les tumultes de leurs vies.
Si je ne suis pas friande des best friends to lovers à première vue, ici ça a très bien marché. Et j’en suis la première étonnée car il n’y a presque pas de smut en plus (ça par contre je suis friande). Et pourtant !! C’est tellement bien écrit, c’est fluide au possible. A aucun moment je ne me suis ennuyé.
Je vous avoue que j’ai eu peur de la relation entre amis, bourré de sous-entendus, de non-dit... C’est le genre de lecture qui me frustre au possible. Et j’ai été agréablement surprise par la tournure des évènements et les choix fait par nos personnages.
Bree et Nathan on sut mener une drôle de danse assez rocambolesque du début à la fin. Mon dieu ce que j’ai rigolé. Leurs réparties m’ont tellement fait rire. Au même titre que leurs peurs m’ont attendri.
C’était une lecture fraiche, enivrante, et qui fait du bien. Sur un beau fond de found family avec toute la fine équipe bien rigolote de l’équipe de Nathan et sans oublier l’incroyable sœur de Bree.
Je ne peux que vous recommander cette lecture. Elle vaut très bien sa hype.
Comme beaucoup de gens l'ont dit, ce livre est un livre doudou, mignon, il se lit très rapidement !
Au début j'ai pensé que je n'aimerai pas tant que ça étant donné qu'ils étaient proches de se mettre en couple mais qu'il y avait toujours quelque chose qui leur en empêchait mais en vérité je ne me suis pas du tout ennuyée! Les événements et l'humour on fait avancer l'histoire et l'autrice arrive vraiment bien à faire passer les emotions voulues.
Nathan est vraiment attentionné, il ne voit que Bree ;
comme ils sont meilleurs amis depuis toujours, ils se connaissent par coeur d'autant plus qu'ils s'aiment en secret depuis leur première rencontre.
Les personnages secondaires sont aussi attachants, heureusement qu'ils sont là pour pousser Bree et Nathan à réaliser ce qui est évident depuis des années !
J'avoue, je ressors un peu déçue de cette lecture. J'en avais entendu que du bien, et je n'ai pas spécialement accroché à ce que j'ai pu lire.
J'ai bien aimé la plume de l'autrice, mais cela n'a pas été un coup de cœur. C'est une lecture qui est très fluide, qui se laisse lire sans se poser trop de questions. Mais, j'avoue qu'il m'a manqué le petit côté addictif de l'histoire. J'ai bien aimé ce que je pouvais lire, mais sans plus.
J'ai eu un peu de mal avec l'histoire et notamment la manière dont elle est tournée. J'avoue que j'ai été un peu dérouté de la manière de faire. J'adore le fake dating, mais dans ce roman, je n'ai pas su être captivé par ce thème. L'histoire est bonne, mais pas tournée de la manière que j'aime, donc j'ai été un peu surprise et j'ai fini par me lasser.
Bien que l'histoire soit vraiment fluide et agréable à lire, j'ai fini par souffler devant les réactions de nos deux personnages. Je n'ai pas réussi à m'attacher à eux, et j'ai fini par trouver leur histoire un peu longue. Pourtant, cela ne l'était pas du tout, mais j'ai fini par souffler et espérer que cela se termine rapidement.
Je n'ai pas su être convaincue par les thèmes mis en place dans l'histoire. Même si l'anxiété est extrêmement bien abordée, j'aurais aimé qu'on en parle plus. Je reste sur ma faim concernant plein de sujets, et je trouve dommage de ne pas avoir approfondi plus certaines choses.
Enfin, bien que l'histoire me laissera une bonne note, j'avoue ne pas savoir si je tenterai à nouveau l'autrice ou non. J'ai bien aimé, mais sans plus que ça pour être honnête. Donc, à voir au moment venu.
Résumé
Est-il jamais trop tard pour sortir de la friend zone ? Bree Camden aurait pu avoir une incroyable carrière de danseuse classique si la vie n’en avait pas décidé autrement. Malgré la distance que cet événement a mise entre elle et Nathan Donelson, le quart-arrière vedette d’une célèbre équipe de football, leur amitié a résisté au temps. Inséparables, ni l’un ni l’autre n’est prêt à avouer la nature réelle des sentiments qui les lient. Amis, juste amis… Vraiment ? Lorsqu’une soirée un peu trop arrosée les contraint à prétendre jusqu’au prochain Super Bowl qu’ils sont en couple, ils s’aventurent sur un terrain glissant.
Afficher en entier