Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 488
Membres
992 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Scott exhala un petit rire sans humour.

— Mes mains et ton corps semblent déclencher un effet boule de neige.

Tad aurait pu rire de son choix de mots. Si une boule de neige s’était trouvée près d’eux, elle aurait explosé dans un nuage de vapeur. Tad avait besoin de s’éloigner de Scott afin que son cerveau puisse réellement réfléchir. Parce que, de toute évidence, il allait avoir besoin d’un nouveau plan, une façon rationnelle de gérer leur problème. Agité, il se tortilla sur le sexe de Scott.

— Oui. Je n’ai certainement pas vu tout ça arriver.

Comme s’il avait compris l’allusion, Scott l’aida à se dégager, l’installant plus loin sur la table.

— Crois-le ou non, je ne l’avais pas vu venir non plus.

Il rit doucement, semblant presque déconcerté.

— J’avais sérieusement prévu de rester parfaitement professionnel.

Des doigts chauds glissèrent sur le front de Tad, repoussant sa frange sur le côté.

— On dirait que pendant que tu réussissais ton test, j’ai complètement foiré le mien.

Tad ne savait pas quoi dire. Les aveux de Scott le prirent par surprise. Ce qui ne voulait pas dire qu’il pensait que ce dernier avait planifié son coup, parce que Tad croyait vraiment que ce n’était pas le cas. Il se dit que c’était agréable d’entendre Scott admettre qu’il avait aussi été affecté. Qu’il lui avait fait de l’effet autant que Scott lui en avait fait. Que ce n’était pas un jeu à sens unique.

Il força un sourire malicieux et détourna les yeux.

— Ouais, mec. Tu as besoin de sérieusement travailler sur ton professionnalisme.

Afficher en entier

Scott partit d’un rire à la fois amusé et exaspéré.

— Tad, mec. Respire, détends-toi.

Tad se raidit malgré lui puis fit de son mieux pour relâcher la tension. Quelle enflure. Et il se retrouva là, sur le ventre, soumis à la volonté de Scott. En fait, il voulait simplement ne pas passer pour une chochotte. Il voulait montrer à Scott qu’il était tout sauf ça. Ce qui, dans le cas présent, n’était peut-être pas une bonne chose parce qu’une fois Scott parti, Tad se dit qu’il ne voudrait plus qu’il s’arrête.

Il ferma les yeux et expira lentement.

— Peu importe. Fais ce que tu dois faire.

— Voilà, gentil garçon.

Afficher en entier

Donc au lieu de ça, il retint sa respiration. Une part de lui ne voulait pas se dérober, mais l’autre était terrifiée de répondre aux élans de Scott. Le geste tenait beaucoup trop de l’acte de foi, surtout si cela devait signifier qu’il avait irrémédiablement franchi une ligne. Tout cela était parfaitement ridicule, même pour Tad. Scott venait de le prendre comme une bête et maintenant un baiser était trop ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode