Tadaima Okaeri - Bienvenue à la maison !, Tome 1

Description ajoutée par FatouLucie 2017-03-17T19:17:05+01:00

Découvrez l’omegaverse dans sa dimension la plus adorable avec Tadaima, Okaeri, où l’amour d’un enfant résout tous les problèmes...

Bienvenue dans le monde de Tadaima, Okaeri, où il existe trois types de personnes : alpha, bêta et omega. Dans cette société pleine de préjugés, l’homoparentalité est difficilement acceptée, mais plus encore, la liaison amoureuse entre les différents types d’êtres humains. Hiromu, alpha, et Masaki, omega, allant à l’encontre de l’ordre établi, se sont mariés et ont eu un enfant. Heureusement, ce petit bout de chou fait fondre la terre entière, et il devient rapidement leur raison de vivre et d’avancer.

Ce manga, dont le tome 1 est paru aux éditions Fusion Product en 2016, nous raconte l’histoire d’amour et de famille de Hiromu (Alpha) et Masaki (oméga) Fujiyoshi et de leur mignon bébé Hikari. On ne peut que s’attendrir en découvrant le vie de ce couple, si amoureux et uni, et de leur enfant si attachant. Le graphisme des personnages, doux et accentue le coté mignon et attendrissant surtout dans la cas d’Hikari auquel on ne peut pas résister. Fort de son succès, ce titre est toujours en cours au japon dans le magazine «The omegaverse Project» et est nominé dans la catégorie «Meilleurs mangas» pour les chil chil awards 2017.

Manga news

Ajouter votre commentaire

"Tadaima Okaeri - Bienvenue à la maison !, Tome 1" est sorti 2017-07-03T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Juillet

• France : 2017-07-03 - Poche (Français)

Midine le place en liste or
2017-07-20T20:54:15+02:00
Rowan le place en liste or
2017-07-17T19:33:38+02:00