Tadaima Okaeri - Bienvenue à la maison !, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2020-02-10T19:34:44+01:00

Masaki, père au foyer, et son mari Hiromu mènent une vie tranquille avec leurs enfants. Hikari, leur fils aîné, est l'heureux grand frère de Hinata, le nouveau rayon de soleil de la famille. Mais leur rencontre avec Mochizuki, père célibataire, et son fils, pourrait bien chambouler leur quotidien d'apparence calme et bien rangé. Retrouvez Hikari, Hinata et leur famille pas si banale dans ce nouvel opus qui mêle problèmes de société, bouilles adorables et amour sincère.

Koji : - Je me demande ce que ce sera cette fois ! Garçon ou fille ? Hein Hikari ?

Femme de Koji : - Koji, tu mets la charrue avant les boeufs !

Superbe ! Cette trilogie est vraiment géniale. Je les adore ! Masaki et Hiromu forment un couple soudé et uni en toutes circonstances. Hikari, Hinata et Michiru sont adorables avec leurs petites bouilles mignonnes. Ce dernier tome est tout aussi mignon que les deux autres en revanche je m'attendais à ce que la relation entre Matsuo et Yuki se développe plus mais non. Ça me laisse sur ma faim et j'espère qu'une autre série avec ces deux personnages verra le jour !

Encore un rôle tout en douceur et en mignonitude. Les dessins illustrent parfaitement l'atmosphère douce.

Mais qu'est-ce que j'aime cette série ! elle est toute douce mais en même temps puissante...

Ce tome ci surtout aborde de nouveau d'autres difficultés pour notre petite famille mais également d'autres relations amoureuses possibles et ça me met l'eau à la bouche pour la suite de la série.

L'auteur aborde aussi les thèmes de l'acceptation et de la différence, toujours avec bienveillance et c'est agréable.

Bref, encore un tome enchanteur où on retrouve avec plaisir les bouilles adorables de Hikari et Hinata.

Tadaima Okaeri - Bienvenue à la maison !, Tome 3

• France : 2019-03-10 (Français)

dabao le place en liste or
2019-03-26T21:16:46+01:00