tagads
avatar de tagads
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
tagads
Livres dans ma bibliothèque : 2005

Pays, Ville : France, Limoges
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Vénérable
77%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec tagads est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012A ajouté au moins 10 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Sayuki3 a écrit :
06-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
CielDoux a écrit :
30-08-2013
Voila j’écris une histoire il y a 3 chapitres disponible plus la première partis du 4.

J'espère que sa vous plaira j'ai besoin d'avis alors faite passe please !
artemise a écrit :
11-10-2012
Coucou!
J'ai publié un quizz sur Naruto (et oui encore!)!
le lien:

Et ça c'est cadeau:
Debby a écrit :
10-10-2012
Merci beaucoup et surtout merci de l'avoir fait ;)
Mxllx a écrit :
16-08-2012
Coucou!
J'ai vu que tu avais lu les Night World donc Voici un petit Quizz
Debby a écrit :
04-08-2012
Salut, j'ai vu que tu avais mis "Lueur de feu" de Sophie Jordan dans ta liste de diamant !

Je te propose donc, si tu t'ennuies, de t'amuser à faire le quizz que j'ai crée sur ce livre :) :

Bisous et bonne journée =)
03-07-2012
*Mais taaaant pis !* ♪

Dans la vie, rien n'est tout blanc,ni tout noir...
Heuu.. non. Je crois bien n'avoir jamais croisé de vraies souris d'ailleurs XD
Naaaan ! T'es pas invincible ! Parce que je vais sortir la cryptonite !!
(En même pas une vraie araignée, puisque c'est une araignée-humaine !)
J'ai pas crié mais presque ^^ (ah oui ? Il était bon ton sommeil cauchemardesque de cette nuit ? :D)
J'avoue.. même moi j'en suis toute retournée..

M.. Mai.. mata.. mati... mai... je suis méééétisse !
Mais nan, faut pas ! Si tu les aimes pas, revend, qu'ils servent à quelque chose de plus... euh... instructifs ? Et ça fera plaisir à ton porte-monnaie.

Elles dévoreront nos biographies sans faim ! Ce sera leur Bible !

Ils nous copient, ces jaloux !

Nyark nyark nyark !
Si si, enlève le presque, ça fait du bien à ton ego :P
02-07-2012
Mais... mais si je veux pas ?

Ohh j'avoue ! Mais j'y arriverai. J'ai la foi.
Parce que t'as ce genre de rongeurs chez toi ? oO
Dommage, j'aurais dû prendre une photo, ça aurait fait un bon moyen de pression sur toi..
T'as d'autres frissons si je te dis que si j'avais pas été au tel, elle me serait grimpée dessus sans que je le remarque puisque je me serais adossée au mur ?
(hmm.. j'ai tué deux araignées d'un seul coup de chausson hier ?)

Que veux-tu, t'es trop bavarde mouahahah !

T'habitue pas trop vite :P
Spéciaux.. genre des Zola ? :O

Ouaaaaais on deviendra des pubs ambulaaaantes !
Ce sera une date vitale à apprendre dans les futurs cours d'histoire !

Sauf si c'est des anges infiltrés :O

Of course. Une mort lente et douloureeuuuuuse !!

(tu rages que moi je tiens en un seul message ? MOUAHAHHAHAHAH !!)
30-06-2012
Si si ! Je dis je dis je dis !

Oui. J'envisage de postuler dans l'élite des traqueurs de bebettes.
Je vois ce que tu veux dire.. mais il le faut ! L'autre fois, y a une énorme qui s'est infiltrée dans ma chambre, même pas une de ces saletés de fines, une bien grosse, bien noire, bien dégueu.. ça été affreux.. (bref, tu aimes ma vie, hein, avoue !)
Maître, je vous admire.. quoiqu'en fait, tu as osé.. avec deux livres.. sacrilèèèège !!!!

On la gravera dans le dos de nos vestes customisées

Ça tombe bien, je cherche un boulot pour cet été *.*

Oui. Y a toujours des suicidaires.
28-06-2012
Et bah... euuuh.. je proteste !!

Moi aujourd'hui j'ai tué un moustique, une araignée, un cousin.. j'aime les bestioles... surtout quand elles sont mortes.
Alors ? Tu l'as eu tu l'as eu ?

We'll be the Masters of the World *.*

Donc, à ajouter au CV --> statut : Divinité

Celui qui ose le néglige va à l'encontre de nos principes sacrés !
27-06-2012
Mais... c'est trop bon les framboises :O

Pas de la discrimination, puisqu'ils sont pas les seuls.. J'aime pas non plus les moustiques !

Un jour les gens finiront par comprendre que les anges, c'est le Mal.

Même divins, tant qu'à faire, autant choisir le nec plus ultra

Plus qu'indispensable, vital !
26-06-2012
Heu.. et si j'ai qu'une framboise ? :/

Ben non. Le Anakin avant le scaphandre, je veux bien, mais le Anakin après le scaphandre, je dis NIET !

Bah il faut bien, on est tellement méprisé par les anges..
Ow les flux touristiques, j'te raconte même pas !

Ouais, et comme dans les mangas, on sera même pas en sueur, trop bien hein ?
En même temps, en tant qu'adoratrice de Murphy, nous ne pouvons qu'être au-dessus d'un individu lambda.

Et the best of the best ? --> notre lit adoré !

Amen.
24-06-2012
Tu as tort de me sous-estimer.. Au final, ça va piquer ! (oui, parce que "ça va saigner" c'est tellement banal, un peu d'originalité ça fait pas de mal..)

Alors ça dépend des périodes !

Ouaaais, même que le Diable il sera trop jaloux de ton génie diabolique !
Va leur falloir plusieurs dalles pour avoir toutes leurs empreintes..

T'as vu ! Et à prononcer c'est juste trop space !

Bon par contre, je te préviens, moi après je m'enfuis en courant, j'ai pas envie de payer pour la casse.

Apprendre c'est le MAL à l'origine, alors je vois mal comment l'associer avec "détendre" ou "s'amuser".. :O
*espoir*

Ouaaais ! Et quelle est notre seule et unique loi ??

Faux, parce qu'en philo tu peux espérer un miracle du genre : avoir la moyenne sans suivre aucun cours de l'année :D
23-06-2012
Eh bah.. je concocte un plan machiavélique pour me venger et je te tiens au courant.

En même temps, tu parles du "côté obscur" de la force, j'pense direct à ça ! C'est tellement connu en plus..
Ecoute, vaut mieux craquer sur Anakin enfant que Anakin asticot !

Ok, tu t'occupes du plan, et moi des armes. Ça marche ? (naaa, tu crois ?)
Et le casting ? :O

Jeanne d'Arc est facile à caser, si on s'y prend bien.. d'ailleurs, tu savais qu'apparemment, c'était un mec et pas une fille ? (eh ouaip, en fait c'est Jean d'Arc xD)

Et bah t'sais quoi ? Moi non plus je savais rien de tout ça ^o^
Ouiii, la porcelaine... y avait un manga qui mentionnait ça l'autre fois, ça m'a choquée.. (je t'accompagnerai si tu veux et... on fera un massacre à la porcelaine !!)

... C'est quoi ces gens qui font mumusent en cours eh ? x)
J'espère que j'aurais un bon emploi du temps aussi..

Et quand t'es un bon sadique, tu vénères Murphy. Tu connais Murphy j'espère ?

9h de maths c'est pire !
Non, dormir c'est cool.
PUPUCE01 a écrit :
23-06-2012
Bonjour, Bienvenue, si vous avez des questions n'hésitez pas.
22-06-2012
(round two)
(maintenant t'as appris plein de trucs, avoue tu es trop heureuse)
C'est trop des sadiques eux aussi ! Y en a marre ! (thank youuu)
Sécurité... tu peux te fritter avec les hackers ? :D
... c'est quoi ces horaires de taré Oo
Quand tu les fais chier, tu fais bien le "mouahahha" diabolique, j'espère ?
Ben en fait, j'avais le choix entre arrêter ou faire des maths. La L m'offrait des maths faciles en 1ère et plus du tout en Term. Mon choix a été vite fait ! Mais t'en fais pas, la philo j'ai régulièrement eu envie de passer l'arme à gauche ^^ (8h c'est le mal - -')
Ouais je sais. Mais si je fais pas ça, faut que je trouve autre chose donc..
22-06-2012
Heuuu eeeh l'arnaque !
J'ai dû les regarder une seule fois les SW, alors tu sais ^.^
Même quand il était petit :3 (non non, pas de tendance shotacon merci)
C'est encore possible.. suffit qu'on lance incognito un attentat à ces machines et... héhé (t'inquiète, moi aussi je crois aux miracles, j'ai prié très fort dimanche soir pour qu'Hollande il annule les épreuves de bac... u_u)
Titre pour jeu, livre, film ou musique ? :D
Ben disons que quand tu dis Limousin, tu penses viande, pomme, gants etc.. Alors que quand tu dis centre... ouais ben c'est un machin qui est censé être au milieu du payx mais c'est tout XD (ah si, y a Orléans là-bas, alors avec Jeanne d'Arc et tout... Chartres connu je sais plus pour quoi... ah et la meuf à François 1er qu'est né dans une ville où j'ai habité 7 ans, et qui aurait même pu être la capitale du pays ! ... si Léonard de Vinci avait bougé son popotin un peu plus vite - -') Enfin bref, plein de référence que tu connais juste quand tu vis là-bas quoi x)

21-06-2012
(pénible cette restriction de 1000 caractères ><)
Fac de lettres, pour le moment.. mais vu que je suis incapable de savoir faire une dissert' ou un commentaire, je vois pas l'intérêt - -' (oui oui, je suis en terminale L xD)
A mon humble avis, ce jour n'arrivera... jamais. Si si, j'te promets ! :O
Sauf celui de Anakin ! Parce que lui, vu comment il finit.. il a beau avoir la tenue scaphandre noire là, dessous, il finit par ressembler à un asticot !
A limoges, peut-être. Mais crois-moi, à Saint-ju, c'était génial ! Ils ont trop galéré ! Bon j'en ai qu'à moitié profité parce que je suis partie quelques jours à Londres, mais c'était trop bien ! Surtout que le lendemain de notre retour, toujours pas école, et heureusement *.*
Le Centre. Qui n'est techniquement même pas au centre d'ailleurs. Qui est encore plus paumée que le limousin x)
Je veux y alleeeer !!!
Merci mais j'ai rien demain... enfin, j'ai le permis techniquement.. d'ailleurs j'hésite à dire si c'est pire ou pas.. Je ne serai en vacances que quand j'aurais ce foutu truc !
Informatique.. pour te diriger vers quoi ? A
Ahh tiens.. est-ce que tu réfutes l'affirmation suivante : la prépa c'est le mal, quand t'es là, t'as pluus de viiiieeee !! O__O" ? ^^
21-06-2012
Mais au contraire ça me.. trouble qu'on... refuse..euh... :(
(le mauvais côté c'est trop bieeeen !)
(Perso, la neige ne m'interesse que quand je peux éviter les cours, donc ^.^)
D'ailleurs, t'étais de quel coin toi avant :?
Mais c'est trop injuste ! Parce que ce que nous on subit, c'est carrément pire !
Ça donne envie *.* manque plus que le bac..
Tu fais quoi là-bas, fac ?
20-06-2012
Meuh naaa, t'inquiète, y a pas de problème !
(mais.. c'est trop bien le sadisme !)
Toi aussi ! Purée, moi j'ai jamais eu aussi froid de ma vie en hiver depuis que je suis arrivée ici XD D'ailleurs, c'est pareil pour le contraire, jamais aussi crevé de chaud - -' (moi je te le dis, on finira enterrée vivante sous une verdure envahissante ^.^)
Des vieux sadiques qui doivent bien rigoler en nous voyant désespérer... u_u
Bah en fait, j'entre que ce que je lis depuis que je me suis inscrite, parce que sinon.. pfoouuu, y aurait trop de trucs x)
Quand je trouve pas à ma médiathèque ou en troc avec les autres... yep. Mais je pense qu'à la BFM de Limoges, je pourrais bien m'approvisionner l'an prochain :P
20-06-2012
Je t'autorise même à m'aduler si tu veux *.*
Détail ça, détail ! Harcèle d'abord, le reste n'est que superflu !
Ben... ça va bientôt faire un an que je suis arrivée dans le coin.. et la première chose qui me saute aux yeux.. bah c'est que c'est vert partout ! Ça et l'invasion de guèpe.
(merci... j'ai besoin de compassion en ce moment, vu les sujets de sadiques u.u) Tu le passais l'an dernier d'ailleurs, non ?
Oui, je vois ça... on en a même plus que ça en commun, y a des trucs que j'ai pas ajouté... tu lis aussi pas mal en scans, nan ?
20-06-2012
On est pas si rare que ça de cette contrée... verdoyante. J'ai réussi à en convertir 6 ou 7 de mon patelin en 6 mois (ouiii, le Limousin en fooorce ! ... hem) Mais sinon oui, faut avoir un sacré coup de bol pour trouver des voisins adeptes de viande et de pomme ^^
Nan mais clair, t'avais vraiment rien à faire x)
J'ai pas encore exploré ta bibli (trop grosse et ce soir je suis en mode "lire le plus possible" pour me changer les idées donc.. ^^) mais en tout cas, a priori (je me méfie toujours de ce truc) on a une compatibilité "Impressionante"..
Oh bah de rien, merci d'y avoir répondu ^^
Ohhh ! Toi aussi t'es de la région oubliée des vastes étendues de verdure :O
Et t'es inscrite que depuis 3 jours et t'as déjà entré 1600 bouquins... t'as dû t'amuser ^^
Au cas où tu te poserais la question du "comment je suis arrivée sur ton mur"... bah c'est juste que t'es dans mon Voisinage et qu'il me semblait pas t'avoir vue la dernière fois que j'y avais jeté un oeil..
SecretReader a écrit :
SecretReader a écrit :
19-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Vampire Knight :) Si tu l'as aimé montre le à tes amis ^^
Judas_Cris a écrit :
18-06-2012
( je crois que tu as fait un meilleur score que moi sans regarder les réponses ^^' )
Judas_Cris a écrit :
18-06-2012
Merci d'avoir fait mon quizz ! Il n'était ni très facile ni très complet, hein ?