Tail of the Moon Prequel : The Other Hanzo(u)

Description ajoutée par aurore83 2014-02-28T15:07:08+01:00

Japon féodal. Une jeune fille est retrouvée sans connaissance par des villageois au milieu d’un champ de bambous, une large blessure dans le dos. N'ayant aucun souvenir de son identité, elle travaille désormais comme bonne à tout faire dans une maison de passe. Un jour, un habitué fort séduisant, qui est également le chef de la garde du palais voisin, l'ayant remarquée, demande à la voir dans sa chambre. N'ayant pas l'habitude qu'on la prenne pour une prostituée, elle n’hésite pas à le repousser rudement. Le lendemain, le jeune homme revient s’excuser et commence une douce romance. Mais c’est alors que les souvenirs de la jeune femme refont surface et la poussent à s’éloigner de lui.

Afin de protéger le domaine de Hanzou par une attaque de sa famille, Sara doit infiltrer la citée ninja de Iga, et voler la formule de leur poudre. Et,espère ainsi, dans la foulée, pouvoir se marier avec Hanzou. Cependant, il se trouve un léger problème....

Le Hanzou qu'elle rencontre à Iga, n'est pas celui auquel elle pensait !! Et lorsque le sublimisime Hanzou de la précédente histore vient rendre visite, il fait face à une sacrée surprise

J'ai commencer par ce HS avant de lire Tsuki no Hippo et même si l'histoire ne figure que dans un seul tome j'ai complétement été conquise par les deux protagonistes. J'adore la façon dont la mangaka dessine ces oeuvre , je le recommande fortement pour ceux qui veulent passer un agréable moment ♥

j'ai beaucoup aimé ces one shots sur les personnages secondaires

Envies

ses possible d'avoir le résumer en français ? merci d'avance ^^

que dire de se manga ? ... hummm : SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!

• Tsuki no Toiki Ai no Kizu - Japonais