Je ne comprends même pas comment elle a pu finir avec un mec comme ça ? Il n'a aucune qualité. C'est un lâche qui aime sa carrière bien plus qu'elle. Honnêtement il est à foutre à la poubelle. Elle aurait dû finir avec Jimmy

Magnifique histoire les personnages sont attachants et j'ai retrouvé avec plaisir Ariana, Rick, Ninon Jimmy, Devon et Lydia tout au long des 3 tomes j'ai adore

Et bien et bien lu en une traite terminé à 2h du matin et sa fait violence pour ne pas commencer le second tome.

L'auteure s'essaye ici avec la romance, genre littéraire qu'elle n'avait pas encore testé et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une vraie réussite!!! ??

Ariana est une femme courageuse qui s'est construit seule et qui a monté son agence d'événementiel. Femme forte, il faut se méfier des apparences qui sont parfois trompeuses!

Sans le vouloir, les choix de son associé l'amènent à organiser les fiançailles de son ex, devenu un acteur internationalement reconnu et qui l'a quitté 10 ans plus tôt par écran interposé lors d'une interview.

10 ans

Est ce le temps nécessaire pour oublier définitivement son unique grand amour, le seul, le vrai?

Ariana va-t- elle réussir à oublier rancune et douleur? Va-t- elle enfin comprendre pourquoi il l'a quittée alors qu'ils étaient fous amoureux?

Je trouve le livre ridicule. Dommage le résumé était prometteur!

Ariana apprend par la télé que son mec la plaque.

Plus tard on apprend qu'elle a essayé de se suicidé car elle était plein de dettes à cause de son mec pendant que lui profiter de la belle vie.

10 ANS PASSE.

Et elle le reprend après tous ce qu'elle a subi. Elle veut coucher avec lui 1 dernière fois pour passer à autre chose, comme si c'était possible.

Quand elle balance tous ce qu'elle a vécu le gars limite a même pas de remord.

Puis le gars lui sort qu'il a un plan, mais ce plan consiste à sortir avec beaucoup de femme pendant qu'elle attend, enceinte de lui…..LA GROSSE BLAGUE….LIVRE DEBILE!!!

J'ai sauté plein de passage et lu en travers pour en finir assez vite

Il y avait a mon sens tous les ingrédients pour faire une super histoire. Je n'ai pas aimé l'attitude du héros]. J 'aurai vraiment aime une histoire entre Cassie et Jimmy voir même Devon . pas sur que je lise la suite pourtant j 'aime la plume de cet auteur.

Quand j'ai vu que l'auteur avait sorti une nouvelle série, je me suis aussitôt plongée dessus !

J'ai adoré découvrir cette magnifique agence matrimoniale et découvrir ses dirigeants !

Le tome 2 me semble aussi bien que le premier !

Ariana gère une société d'évènements avec ses 2 meilleurs amis, Jimmy et Lydia. Lorsque cette dernière amène un nouveau contrat, c'est l'exaltation, avant qu'Ariana découvre les tenants de celui-ci… s'occuper du mariage de Rickwade Kealler, son ex, celui qui lui a brisé le cœur. Parviendrons t'ils à collaborer sans se déchirer où les sentiments sont-ils les plus forts ????

Que faites-vous face à une valeur sûre ? Moi je fonce !!! Et c'est ce que je fais lorsque je vois une sortie de Pierrette Lavallée (d'ailleurs même pas besoin de lui dire, j'ai mon exemplaire de prêt à chaque sortie… soit tous les mois :p ) car je sais que je ne serais pas déçue.. Et une fois de plus ça se confirme.

Alors vous me connaissez maintenant je pense, les séries OK , si elles sont terminées, mais là j'ai eu la confirmation par Pierrette que je n'aurais pas frustration à la fin du tome (mouai, enfin j'ai juste occulté le "pas trop"… tu vas me le payer :p ) Bon je vous rassure quand même vous pouvez parfaitement le lire de suite sans attendre les tomes suivants, c'est juste que j'avais pas envie que ça se termine et je voulais en savoir plus sur Lydia et Jimmy… d'ailleurs c'est toujours le cas :p

Nous suivons donc ici Ariana, qui 10 ans plus tard, se retrouve face à son grand amour qui l'a lâchement abandonnée pour suivre ses rêves et la carrière dont il rêvait. Les retrouvailles ne se passent pas sous les meilleures auspices, vous vous en doutait, surtout qu'Ariana va devoir organiser le mariage de celui qu'elle a profondément aimé et qui la cruellement fait souffrir. Rickwade est un chanteur, acteur, dont toutes les filles rêvent. Il vit dans un monde de strass et paillettes où les apparences sont parfois trompeuses.

La plume de Pierrette m'a une nouvelle fois conquise dans ce récit à deux voies et dans un genre une fois de plus différent de ce qu'elle nous avait habituée mais qu'elle maîtrise à la perfection. Cette auteur est un caméléon….

Je n'ai pas pu lâcher avant l'épilogue.

Un énorme coup de cœur pour moi

Pierrette Lavallée est devenue l’incontournable lecture chez les éditions Sharon Kena. Ce roman est une première dans la catégorie contemporaine. Les épisodes sont sur des protagonistes différents.

Tailored Events, enfin Lydia vient de signer un nouveau contrat, les noces du siècle, ceux de Rickwade Kealler avec Lolita Paris. Ariana veut refuser ce contrat car Wade lui a brisé le cœur dix ans plus tôt, mais sa rétractation lui coûterait trop cher.

Depuis sa première signature avec Duncan son manager, Wade s’en est mordu les doigts plus d’une fois. Aujourd’hui, il lui a trouvé un mariage arrangé. Il est obligé de suivre Duncan, toute sa carrière pourrait être en jeu.

Ariana Martin, 28 ans est la directrice et l’associée majoritaire d’une société événementielle. Elle s’est battue, et débattue toutes sa vie pour en arrivée là où elle en est aujourd’hui. Elle est passionnée par son travail, timide mais a appris à le cacher et courageuse.

Rickwade «Wade» Kealler, 30 ans est acteur pour la gloire, l’argent et la célébrité. Il a été manipulable, est devenu une star égoïste et égocentrique, et pourtant très lucide sur son passé. Derrière cette façade de bad boy, se cache un homme bien plus doux et sincère.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Ariana et Wade.

L’intrigue est intéressante et bien menée. Ariana va devoir s’occuper du mariage de son ex-petit ami. La tête haute, elle est prête à l’affronter, même si elle en souffre encore. Wade ne s’attendait pas à retrouver Cassie. Il est pris au piège de ses sentiments et de son instinct de protection. Il l’aime toujours, et elle le déteste...

La plume est fluide et très facile à lire. Le lecteur vit au côté d’Ariana sa colère et sa triste face à Wade, c’est réaliste et cohérent. Les péripéties de notre héroïne sont accaparantes, et nous emportent dans des situations émotionnelles intenses, surtout avec les flash-back de son passé. Le rythme est très plaisant, à aucun moment, je n’ai voulu lâcher le roman avant la dernière ligne.

Les émotions sont intenses et agréables à la lecture. Ariana se refuse l’amour, elle a peur de souffrir comme dans le passé. Elle voue une vrai haine à Wade, malgré tout son amour pour lui. Wade a toujours caché ses sentiments, sa colère, ses peurs,… C’est un personnage que l’on peut détester ou tout du moins vouloir haïr, mais une fois qu’il a réalisé tout ce qu’il a perdu et manqué, il devient plus attachant. Wade devient un autre homme. Les relations intimes sont sensuelles et érotiques, très belles.

Les personnages secondaires sont très attachants pour certains, ses associés Jamieson Garyck et Lydia, Millie la fille de Jimmy, sa standardiste Sofia, puis Duncan le manager de Wade , Lolita sa fiancée, Sarah sa mère et Devon son ami.

Assumer ses choix, protéger ce que l’on aime, chantage, trahison, pardon,… un roman très complet. La romance est belle, les émotions vous emmènent dans un looping de sentiments. Vous allez vivre au côté des protagonistes leur belle histoire d’amour, leur retrouvaille et leur combat. Excellent moment de lecture, hâte de découvrir l’histoire de Jamieson.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/10/tailored-events-tome-1-un- mariage-sous.html

Ariana a eu le cœur brisé à 18 ans par Rickwade avec qui elle était depuis 2 ans. Inséparables et amoureux, ils ne se voyaient pas l’un sans l’autre mais une opportunité s’est présentée et Wade est parti tenter sa chance dans le cinéma. C’est dans la maison qu’ils louaient ensemble qu’elle attendait impatiemment son apparition à la télé pour une interview à une heure de grande écoute puisqu’il avait du succès. Mais tout tourna au cauchemar quand il annonça à l’écran qu’il était célibataire, puis il la quitta par téléphone. Dix ans ont passé et Ariana a réussi à s’en sortir. Elle est maintenant la directrice de Tailored Events, une entreprise qu’elle a monté dans l’événementiel et où elle est entourée de ses 2 associées et meilleures amis, Jimmy et Lydia. Son monde bascule de nouveau quand elle doit s’occuper d’organiser les fiançailles puis le mariage d’un couple star, le célèbre acteur Rickwade Kealler et l’actrice Lolita Paris. Chacun est perturbé par ces retrouvailles inattendues et douloureuses… Un bon moment sans prise de tête où même si on connait l’issue, on se laisse prendre au jeu et les pages se tournent toutes seules.