Tailored Events, Tome 3 : Les fantômes du passé

Description ajoutée par violette6989 2019-12-05T19:11:12+01:00

Autrefois, Lydia était amoureuse de Bastien, un séduisant étudiant en médecine. Après sa disparition lors d’une mission humanitaire, elle a décidé de ne plus croire en l’amour et, à présent, utilise les hommes uniquement pour son plaisir.

Devon, quant à lui, éprouve des difficultés à faire confiance aux femmes et souffre de la peur de l’abandon suite à sa rupture avec Shaundra.

Pourtant, ces deux êtres abîmés par la vie veulent se donner une chance d’être heureux ensemble, mais pour cela, ils vont devoir affronter les fantômes du passé, au risque de se perdre...

Chapitre 3 :

Lydia

«…

— Mais pourquoi, bon sang ? hurla-t-il.

— Parce que je ne me sentais pas le droit de ressentir du bonheur. Je n’estimais pas avoir la possibilité d’être heureuse. Tu... tu étais parvenu à chambouler mes sentiments. Mes émotions étaient à fleur de peau. Il fallait que ça cesse.

Il secoua la tête, comme s’il ne comprenait pas.

— Je t’en ai dit suffisamment comme ça, murmurai-je. À présent, si tu pouvais avoir la gentillesse de me laisser, parce que ce n’est pas facile de me mettre à nu de la sorte.

— Tu ne peux pas me demander ça, pas après m’avoir fait de telles révélations.

— Et pourtant, c’est ce que je fais, lui assurai-je. S’il te plaît.

Je n’avais pas pour habitude de supplier, mais si extérieurement j’étais calme, ce n’était pas le cas intérieurement. J’avais envie de hurler, de frapper et de faire quelque chose d’idiot, comme me jeter à son cou pour l’embrasser. Je n’oubliais toutefois pas qu’il avait quelqu’un d’autre dans sa vie.

Il serra les mâchoires, hocha la tête, puis tourna les talons.

— Cette conversation n’est pas terminée, Lydia, me signala-t-il avant de sortir.

— Je ne vois pas ce qu’il y a à ajouter, répondis-je, impassible.

Il quitta mon bureau, visiblement furieux, et se dirigea vers les escaliers. Je m’appuyai contre mon dossier et, les yeux fermés, j’exhalai un profond soupir.

Je ne savais pas combien de temps j’étais restée là, immobile, tentant de m’ôter Devon de l’esprit. Ce fut un bruit de talons qui perça la brume dans laquelle j’étais enfoncée. Ariana...»

Toujours lu en une traite. Vraiment les patrons de Tailored Events m'ont vraiment plu. Hâte de les retrouver dans la série les Sixy's !

Bonne lecture . personnages parfois un peu énervant. Histoire qui appelle une suite.

La peur de souffrir, de l’abandon, d’affronter son passé pour avancer vers l’avenir. Une belle histoire d’amour et de choix de vie, de leur futur. La plume est accaparante, humour et émotions sont au rendez-vous. Encore une belle histoire pour cette auteure. Une charmante découverte pour cette première série contemporaine. Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/03/tailored-events-tome-3-les-fantomes-du.html

Lydia était amoureuse de Bastien, jeune étudiant en médecine, disparu lors d'une mission humanitaire. Depuis sa disparition elle refuse toute forme d'engagement. Elle profite des hommes pour son plaisir, rien de plus, jusqu'à Devon, qui lui fait ressentir des sentiments qu'elle croyait mort avec l'amour de sa vie. Devon qui n'accorde plus sa confiance depuis sa rupture avec Shaundra. Et si pour pouvoir s'aimer ils devaient affronter les fantômes de leur passé.

Pour ce dernier tome, Pierrette nous offre une superbe histoire, pleine de doute, d'espoir, d'introspection, de remords. Lydia est la meilleure amie d'Ariana et depuis son coup d'éclat vis-à-vis de Ninon et Jimmy, elle s'est clamée et se plonge corps et âmes dans le travail, mais le retour de Devon va l'obliger à faire des choix. Cependant, les fantômes du passé s'accrochent et mettent en péril leur relation. L'un comme l'autre devront faire des choix. Nous retrouvons avec plaisir Ariana, Rick, Ninon et Jimmy, mais aussi et surtout les Sixy's (tu le ressens là l'appel du pied ma chère Pierrette :p )

Euh par contre c'est quoi cette fin là…. Je porte réclamation !!!! Je veux les Sixy'sssssss et Sofia

Une fois encore un énorme coup de cœur comme chaque livre de Pierrette qui nous transporte dans ses histoires et qu'on ne peut plus lâcher.

Troisième tome de cette série sur le troisième membre de l'équipe !

J'ai adoré du début jusqu'à la fin...

Par contre, je pense qu'il y aura un tome 4...

J'ai hâte par contre d'avoir les livres spin-off sur les amis de Ninon !

Tailored Events, Tome 3 : Les fantômes du passé

• France : 2020-02-11 (Français)

Sinsan l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-27T15:25:49+02:00